| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
Après, si tu voulais juste un beau son, fallait prendre un vieux 4 cyl, genre faz, et lui coller un pot chinois Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 19-08-2015 à 19:49:40 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 19:49:03 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | pour commencer la piste, vous prendriez une 400cc ktm qu'il faudra cravacher à mort ou alors un truc plusse puissant genre er6 qui peut le plus peut le moins |
logman ça passe, ça passe...??!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Bon j'ai fait une aprem roulage avec mon frère et d'autres merdeux, des potes à lui.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sny-cker |
|
math3006 |
|
Kryone Cordialement |
Ah bah on est pas dans le niveau de puissance d'une CG
|
sny-cker |
|
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 20:36:46 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la ténéré elle fait du bordel d'ailleurs --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Quand vous aurez fini de vous pignoler sur des brêles d'enfants et des motos de pauvres, vous pourrez peut être vous intéresser à la dernière œuvre signée Confederate :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | de la merde c'est à base de versys ? Message édité par Mr Marron derriere le 19-08-2015 à 21:02:13 |
macareu Achieving it once is luck... |
Confederate c'est le fap. Les beringer 4g il doit pas y avoir un gros intérêt sur une bécane de ligne droite en revanche |
niku conomie conomie la team |
PPPEP |
Relis ma phrase avec le doigt, et après va faire 10 pompes, ça te fera pas de mal et ça t'occuperas pendant 10 minutes, et nous ça nous foutra la paix |
PPPEP |
|
PPPEP |
Je m'étais très sérieusement posé la question, malgré un postulat de départ assez fantaisiste (que je devienne bon et riche Et puis, avant d'arriver réellement au bout de la moto, y'a le temps |
gig-gic jouic jouic | Féloches log4n et Carbon'R --------------- Du lourd ! ---- omg |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilef |
Une fois sur le périphérique j'ai entendu le bruit sourd d'une moto. C'était un bruit vraiment particulier et du coup je scrutais en permanence mon rétro pour voir à quelle moto il correspondait. Le bruit a duré longtemps car le motard ne roulait pas très vite. Mais je peux t'assurer que je l'ai entendu loin derrière moi.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
nano59650 |
math3006 |
|
PPPEP | Question existentielle, donc posée sous la douche, pourquoi un 4 pattes vibre à haut régime ? C'est une question d'équilibrage des masses en mouvement qui n'est pas parfaite ou pas ? |
sny-cker |
|
nano59650 |
math3006 |
|
typhoon006 |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Quetzalo |
|