| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nano59650 | Reprise du message précédent :
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 08:19:17 ![]() ![]() |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
seu M 41 |
macareu Achieving it once is luck... |
Carbon'R Fahren macht frei |
Bah vu que Flatfab a la langue trop pendue --------------- A new power is rising |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fred_div91 |
|
sny-cker |
|
cguignol c'est toi, satan? | Putain, j'ai envie de rouler sur un rat bike en fait.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 08:48:13 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nanab Non. |
Adrien54 |
|
Mais pupuce jte promets Message édité par PressurE le 19-08-2015 à 09:19:54 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
sny-cker |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
math3006 |
|
Nanab Non. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 19-08-2015 à 09:27:05 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Message édité par l0g4n le 19-08-2015 à 09:36:18 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
macareu Achieving it once is luck... |
Mais non vu que c'est fiable si l'entretien est bien fait tu peux faire 400Mkm facile, il y a même un gars sur un forum slovène qui en a fait 2 millions , il l'a revendue 6K€ donc tu peux l'acheter à 7K tu crains pas la décote contrairement à ces merdes Jap que tu vends 2K€ dès qu'elles dépassent 50Mkm Message cité 1 fois Message édité par macareu le 19-08-2015 à 10:06:06 |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 6 fois Message édité par XPaY le 19-08-2015 à 10:08:09 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant