| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
Message cité 6 fois Message édité par XPaY le 19-08-2015 à 10:08:09 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 10:07:26 ![]() ![]() |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilef |
Ben c'est vrai |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilef |
Il me semble que le bon réglage justement, c'est de pouvoir se tenir debout.
Rincée ! Tout de suite les grands mots. Elle sort tout juste de rodage |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 10:17:51 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilef |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Rober_le_Perver |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Kryone Cordialement |
Il est temps de laisser cette moto partir faire sa migration en Afrique ou elle pourra y couler une retraite paisible avant de s'éteindre, un peu comme pour les 205 et r21 qui ont déserté nos régions.
|
pilef | Ce matin j'ai pris le ZX6R qui n'avait pas tourné depuis deux mois. |
pilef |
Rober_le_Perver |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 19-08-2015 à 10:26:14 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bn_a_lunettes | j'aime bien le multipla --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
|
niku conomie conomie la team |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle |
Preum's pour l'essai --------------- A/V |
PPPEP |
|
seu M 41 |
|
|
seu M 41 |
|
PPPEP |
Même pas Du coup j'ai été courir ce matin, mais je cours pas assez vite, j'ai pas la même sensation dans les virages
Pour ce prix tu trouves mieux et plus récent ! Faut voir ce que tu cherches comme style, mais en roadster classique, tu peux tout acheter : er6, gladius, sv, xj6, bandit, cbf |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
Ou alors un versys perf comme celui de pr3 |
niku conomie conomie la team |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 19-08-2015 à 10:53:05 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant