Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5365 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29951  29952  29953  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42928721
Okysp
Rien.
Posté le 18-08-2015 à 14:52:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nanab a écrit :

Suite à ta modif, je ne serais pas aussi catégorique.

Un trail par exemple, tu vas tout faire au guidon quasiment. Et vu la largeur du truc, ça passe easy win :D

Je ne dirais pas que c'est la dernière chose à faire. Mais c'est une chose à BIEN faire, en complément du reste.
FlatFab va surement nous faire un pavé pour expliquer tout ça.

Paroles de Créa : le Tiger est équilibré, la conduite c'est moitié sur l'avant, moitié sur l'arrière.

spartacus a écrit :

vidange fourche today.

J'ai lu tout et son contraire sur le sens des ressorts (spire serrés vers le haut VS vers le bas)... lorsque j'ai démonté elles étaient vers le bas... du coup je vais tester en haut... certains ainsi ont-ils fait le test et noté des différences?  

PS: fourche classique. (non inversé)

Si tu peux les mettre dans les deux sens, je pense que ça n'a vraiment pas d'impact notable. A la limite la partie la plus dense (càd les spirales les plus serrées) vers le bas pour se dire que la partie utile du ressort est moins soumise à son poids ...

Tsubaki57 a écrit :

Non je pense pas être le seul dans ce cas là, surtout au début des heures de circu... En plus je connaissais pas spécialement la moto sur laquelle j'étais (Hornet, je roule plutôt les MT-07 d'habitude)

Mais je pense que même une fois que j'aurais le permis en poche, je me dis qu'il me faudra encore beaucoup de temps pour faire à moto ce que je peux faire en voiture dans le sinueux, et pourtant je suis pas un païlote :o

Bof, tu ne t'en rends pas forcément compte mais tu passeras plus vite en moto qu'en voiture dans le sinueux (en tout cas c'est mon cas). C'est d'autant plus vrai quand ta voie est large.

Message cité 4 fois
Message édité par Okysp le 18-08-2015 à 14:58:04
mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 14:52:13  profilanswer

n°42928769
nano59650
Posté le 18-08-2015 à 14:55:48  profilanswer

Nanab a écrit :

Suite à ta modif, je ne serais pas aussi catégorique.

Un trail par exemple, tu vas tout faire au guidon quasiment. Et vu la largeur du truc, ça passe easy win :D

Mais c'est pas bien, tu apprends moins bien à te service de ta moto et tu progresses moins bien.
Je le sais, je me repose trop sur ça avec le Tiger.

Il faut se forcer à le faire sur toute sorte de moto.
Tu utilises le guidon pour peaufinée ta traj (dixit Cosmo et Flat)

C'est en partis pour ça que certaines personnes "maitrisant" une moto à guidon sont totalement perdu avec des bracelets.

Et que les KTM te permettent de te téléporter d'un virage à l'autre sans aucune action pratiquement :o

Message cité 2 fois
Message édité par nano59650 le 18-08-2015 à 14:57:41

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°42928819
seu
M 41
Posté le 18-08-2015 à 14:59:48  profilanswer

KTM C'est cheaté    [:cosmospirit:3]

n°42928839
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 18-08-2015 à 15:01:22  profilanswer

Okysp a écrit :

Bof, tu ne t'en rends pas forcément compte mais tu passeras plus vite en moto qu'en voiture dans le sinueux (en tout cas c'est mon cas). C'est d'autant plus vrai quand ta voie est large.

mon avis, a priori et sans xp de la chose, c'est que ça influe sur le niveau d'huile dans la fourche (plus haut si spires serrées vers le bas... ce qui est logique) mais pas sur la conduite... Bref c'est pour ca que je fais le test... pour voir si je constate une différence.

Bon en tout cas si certains ont testé leurs retours m’intéresse.

---------------
Lone Wolf Rider
n°42928843
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 18-08-2015 à 15:01:38  profilanswer

KTM c'est les seules bécanes ou tu sors d'un virage sans te rendre compte que tu y'es rentré :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°42928858
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-08-2015 à 15:02:20  profilanswer

MsieurDams a écrit :

clair que comparé à un gros nombre de motards occasionnels (généralement cinquantenaire, grosse moto type R12, K16, Paneuro ou Goldwing et cie) qui roulent en short t-shirt jet chaussures bateau, il est bon son équipement.

Un peu rapide et facile de faire l'amalgame par type de motos.
Des mecs mal équipés, j'en vois de tous âges et sur toutes sortes de motos, surtout l'été.

En fait, sur les grosses routières, tu vois autant de mecs en t-shirt/chemisette + shorts + mocassins que de motards hyper bien équipés.
C'est un peu le contraste total.
Comparativement, les autres motards sont plus homogènes dans leur équipement.

MsieurDams a écrit :

D'ailleurs c'est ce que j'ai du mal à comprendre de la part de la FFMC et de leur obstination à refuser les gants obligatoires ou le blouson. De toutes manières, vu que Cazenaze va encore nous serrer la vis en septembre (alors que la trentaine de mesures déjà votées au début de l'année ne sont pas encore en place et n'ont pas eu encore d'effet visibles) on va pas y couper. Mais je trouverais ça normal, d'avoir un équipement adéquat pour une pratique à risques. En trauma sur des accidents urbains (et klm ne me dira pas le contraire), les mains et les pieds protégés ça serait déjà une très grosse avancée vu que c'est ce qui prend en premier.

De par sa naissance (courant libertaire), par la composition d'une proportion encore importante de ses adhérents et surtout de ses cadres (anciens de 68, anarchos, gauchos), la FFMC est idéologiquement opposée à l'autorité et plus encore à toute idée d'obligation.
Si la FFMC avait existé en 1974, elle se serait sans doute opposée au port du casque obligatoire...

Pour la FFMC, seule vaut la prévention, l'information, l'incitation, la formation...
Et Dieu sait que j'y suis aussi favorable.
Mais le postulat de la FFMC est que tous les motards sont des adultes responsables, matures, réfléchis, passionnés, compétents, sympa, beaux et gentils tout plein.
Mon expérience m'a hélas appris que ce n'est pas le cas.

Message cité 3 fois
Message édité par FlatFab le 18-08-2015 à 15:03:44

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42928902
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 18-08-2015 à 15:05:34  profilanswer

FlatFab a écrit :

De par sa naissance (courant libertaire), par la composition d'une proportion encore importante de ses adhérents et surtout de ses cadres (anciens de 68, anarchos, gauchos), la FFMC est idéologiquement opposée à l'autorité et plus encore à toute idée d'obligation.
Si la FFMC avait existé en 1974, elle se serait sans doute opposée au port du casque obligatoire...

Pour la FFMC, seule vaut la prévention, l'information, l'incitation, la formation...
Et Dieu sait que j'y suis aussi favorable.
Mais le postulat de la FFMC est que tous les motards sont des adultes responsables, matures, réfléchis, passionnés, compétents, sympa, beaux et gentils tout plein.
Mon expérience m'a hélas appris que ce n'est pas le cas.

Ah ouais, nan, en fait ca m'intéresse pas d'adhérer :o

---------------
Feedback  -
n°42928907
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-08-2015 à 15:05:59  profilanswer

FlatFab a écrit :

Un peu rapide et facile de faire l'amalgame par type de motos.
Des mecs mal équipés, j'en vois de tous âges et sur toutes sortes de motos, surtout l'été.

En fait, sur les grosses routières, tu vois autant de mecs en t-shirt/chemisette + shorts + mocassins que de motards hyper bien équipés.
C'est un peu le contraste total.
Comparativement, les autres motards sont plus homogènes dans leur équipement.

Je grossis le trait, c'est juste que les derniers que j'ai croisé étaient comme ça :)

c'est plus variant de l'environnement, en théorie tu vois plus de mecs bien équipés au fin fond du Vexin qu'en plein milieu de Paris.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42928955
Aubade
Posté le 18-08-2015 à 15:10:11  profilanswer

Okysp a écrit :

[:morb:2]
Une voiture ça tourne vraiment très vite à la limite.

n°42928982
Aubade
Posté le 18-08-2015 à 15:12:01  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Je grossis le trait, c'est juste que les derniers que j'ai croisé étaient comme ça :)

c'est plus variant de l'environnement, en théorie tu vois plus de mecs bien équipés au fin fond du Vexin qu'en plein milieu de Paris.

J'ai vu un quinquagénaire sur une 690 smc-r totalement équipée. Il était avec un modulaire ouvert, sans gant et en mocassins.  C'était amusant, d'habitude ils sont en monster replica sur ce genre de meule.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 15:12:01  profilanswer

n°42929009
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-08-2015 à 15:13:48  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Aussi, c'est vrai.
Je te laisse imaginer sur le pourtour du Bassin d'Arcachon en juillet-août...  :(

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42929033
Okysp
Rien.
Posté le 18-08-2015 à 15:15:18  profilanswer

Aubade a écrit :

[:morb:2]  
Une voiture ça tourne vraiment très vite à la limite.

C'est un constat, en balade, quand ça commence à être sinueux, je me retrouve à coller les voitures devant. [:spamafote]

n°42929045
Roger01
Posté le 18-08-2015 à 15:15:51  profilanswer

MsieurDams a écrit :

En fait t'aime ça te faire violenter...  [:cuirmoustache:2]  

MsieurDams a écrit :

D'ailleurs c'est ce que j'ai du mal à comprendre de la part de la FFMC et de leur obstination à refuser les gants obligatoires ou le blouson.

Tu rigoles? C'est complètement l'inverse même! En tout cas à la FFMC 67 on fait tout pour que les personnes se protèges un maximum (demande de baisse de la TVA, action sur place avec la gendarmerie, des relais etc..) donc je comprends pas ta réaction de ce coté là. Après c'est peut être lié à la FFMC de ton département.

n°42929057
Okysp
Rien.
Posté le 18-08-2015 à 15:16:40  profilanswer

FF, MD, tant que vous êtes là et dans la lignée des vidéos partagées hier (conduite poireaux), avez-vous sous la main une vidéo ou justement la conduite est fluide, propre, avec de bonnes trajectoires, avec le son du moteur si possible ?

n°42929066
Aubade
Posté le 18-08-2015 à 15:17:15  profilanswer

Okysp a écrit :

C'est un constat, en balade, quand ça commence à être sinueux, je me retrouve à coller les voitures devant. [:spamafote]

Toi qui roule "vite" et eux qui se traînent l'organe.
Mais ne va pas jouer avec une voiture plus sportive conduite par un mec excité, tu risquerais d'être déçu

n°42929126
MsieurDams
Posté le 18-08-2015 à 15:20:35  profilanswer

Okysp a écrit :

FF, MD, tant que vous êtes là et dans la lignée des vidéos partagées hier (conduite poireaux), avez-vous sous la main une vidéo ou justement la conduite est fluide, propre, avec de bonnes trajectoires, avec le son du moteur si possible ?

Charli@Charade, ça ne te va pas ? :o

J'ai bien un extrait, non monté non uploadé d'un segment dynamique en breagne où je collais à maroluni et son aspirateur de chasse :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42929141
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-08-2015 à 15:21:17  profilanswer

Okysp a écrit :

l'AX de Roger, 67 ans et les scénic avec le labrador et le siège enfant, ça ne compte pas.
En virage, à skill égal tu passeras plus vite en voiture. C'est dans les bouts droits que la moto creuse l'écart: il suffit de 15-20 m pour reprendre les mètres que tu as perdu en virage.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42929186
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-08-2015 à 15:24:03  profilanswer

Okysp a écrit :

Nan mais sérieux arrête toi de poster Okrysp   :pfff:  

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42929213
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-08-2015 à 15:25:32  profilanswer

Roger01 a écrit :

Tu rigoles? C'est complètement l'inverse même! En tout cas à la FFMC 67 on fait tout pour que les personnes se protèges un maximum (demande de baisse de la TVA, action sur place avec la gendarmerie, des relais etc..) donc je comprends pas ta réaction de ce coté là. Après c'est peut être lié à la FFMC de ton département.

quel argument de merde la tva :D

---------------
Music is the most high!
n°42929226
Nanab
Non.
Posté le 18-08-2015 à 15:26:39  profilanswer

nano59650 a écrit :

C'est en partis pour ça que certaines personnes "maitrisant" une moto à guidon sont totalement perdu avec des bracelets.

C'est clair que la MénuiresGP en SvS Okoedichieune je n'en garde pas un bon souvenir...

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42929293
Roger01
Posté le 18-08-2015 à 15:31:26  profilanswer

gamer-fou a écrit :

quel argument de merde la tva :D

C'est toujours mieux que rien [:airforceone]

n°42929296
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-08-2015 à 15:31:39  profilanswer

MsieurDams a écrit :

D'ailleurs c'est ce que j'ai du mal à comprendre de la part de la FFMC et de leur obstination à refuser les gants obligatoires ou le blouson.

Roger01 a écrit :

Relis avec le doigt...  :o  
Les actions que tu évoques relèvent de l'incitation facultative, voire de l'incantation démago (demande de baisse de la TVA).
C'est bien de "demander", mais ça ne sert à rien.

Depuis quelques années, la préfecture du Lot-et-Garonne soutient financièrement une journée "TVA offerte" pour les motards, en partenariat avec les magasins d'équipement du département.
Au lieu de mettre des sous dans une journée de sécurité, le préfet d'Agen paie les 20% de TVA aux magasins pour chaque équipement de protection vendu ce jour-là.
Ce n'est pas pour ça qu'on voit beaucoup plus de motards équipés dans le 47...
Le mec qui veut s'équiper, il le fait, surtout pour des gants qui coûtent 20-30 euros.

La FFMC refuse au niveau national tout ce qui relève de l'obligation de s'équiper, que ce soit les gants, les bottes, l'airbag...

Citation :

« Nous ne sommes pas favorables à une obligation, commente la FFMC. Plutôt à des incitations, notamment sur le plan fiscal (TVA réduite, par exemple) ».

Elle a tout juste approuvé l'obligation d'avoir un gilet HV à portée de main pour les motards en cas d'urgence.

Citation :

La mesure, plusieurs fois annoncée, avait fait l'objet d'une levée de bouclier de la Fédération française des motards en colère (FFMC). Celle-ci encourage les incitations à circuler avec un équipement adapté (gants, blouson avec dorsale, bottes...).

Preuve :
http://blogs.motomag.com/concertat [...] bonne-idee

---------------
n°42929312
Roger01
Posté le 18-08-2015 à 15:33:28  profilanswer

Citation :

La FFMC refuse au niveau national

Je crois que c'est un peu le problème en fait [:supernannie:5]

n°42929350
Okysp
Rien.
Posté le 18-08-2015 à 15:36:24  profilanswer

Aubade a écrit :

Toi qui roule "vite" et eux qui se traînent l'organe.  
Mais ne va pas jouer avec une voiture plus sportive conduite par un mec excité, tu risquerais d'être déçu

Houla on se calme, je comparais pas la conduite avec une voiture sportive, ni une conduite sportive ! Là c'était un échange avec quelqu'un qui débute la moto, comme moi. En roulant "agréable" en moto, je me retrouve à coller les voitures devant moi, c'est tout. Même avec une voiture lambda bien sûr que tu peux rouler plus vite, seulement ce n'est pas naturel pour le commun des mortels (sensation de se sentir projeter contre la portière ou de l'autre côté, etc).

Bref, le référentiel Moant, lol ...

MsieurDams a écrit :

Charli@Charade, ça ne te va pas ? :o

J'ai bien un extrait, non monté non uploadé d'un segment dynamique en breagne où je collais à maroluni et son aspirateur de chasse :D

:D

Coq a écrit :

l'AX de Roger, 67 ans et les scénic avec le labrador et le siège enfant, ça ne compte pas.
En virage, à skill égal tu passeras plus vite en voiture. C'est dans les bouts droits que la moto creuse l'écart: il suffit de 15-20 m pour reprendre les mètres que tu as perdu en virage.

Ben si, justement ...

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 18-08-2015 à 15:38:02
n°42929396
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 18-08-2015 à 15:40:05  profilanswer

le zombie a écrit :

KTM c'est les seules bécanes ou tu sors d'un virage sans te rendre compte que tu y'es rentré :o

Toujours content de ton canard ? :o

Okysp a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=9OWNrIM7QBs :o

---------------
:o
n°42929408
Ydalb
Posté le 18-08-2015 à 15:41:07  profilanswer

Okysp a écrit :

Une vidéo de wheeling fluides : https://vimeo.com/102075765

[:gaga jap]

---------------
n°42929410
Adrien54
Posté le 18-08-2015 à 15:41:13  profilanswer

spartacus a écrit :

mon avis, a priori et sans xp de la chose, c'est que ça influe sur le niveau d'huile dans la fourche (plus haut si spires serrées vers le bas... ce qui est logique) mais pas sur la conduite... Bref c'est pour ca que je fais le test... pour voir si je constate une différence.

Bon en tout cas si certains ont testé leurs retours m’intéresse.

T'as pas du voir mais :

Sur la mienne quand je l'ai remonté j'ai mis le côté comprenant le plus de spire vers le bas  
(CB500)

Okysp a écrit :

C'est parce qu'ils sont lents :o

n°42929427
Okysp
Rien.
Posté le 18-08-2015 à 15:42:19  profilanswer

Charli c'est un tantinet élevé comme rythme. :o

Non mais on est pas sur le topic piste hein. :D

n°42929428
Ydalb
Posté le 18-08-2015 à 15:42:21  profilanswer

Okysp a écrit :

Y'a vango aussi qui roule fluide : https://vimeo.com/88917082 (le type devant :o)

---------------
n°42929439
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-08-2015 à 15:43:04  profilanswer

Roger01 a écrit :

Citation :

La FFMC refuse au niveau national

Je crois que c'est un peu le problème en fait [:supernannie:5]

Possible, mais en attendant, c'est ce qui compte aux yeux du grand public et de la vaste majorité des motards.

Je suis entièrement d'accord avec toi que, sur le terrain, c'est la qualité des acteurs locaux qui fait la différence.
Il y a de tout (et souvent du n'importe quoi) parmi les antennes départementales, souvent en fonction d'une ou de quelques personnalités qui marquent de leur empreinte, pour le pire comme pour le meilleur.
Mais au final, c'est le niveau national qui cause...

---------------
n°42929458
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-08-2015 à 15:44:33  profilanswer

Okysp a écrit :

Prendre un virage : la trajectoire
[:spamafote]

Ah, et il y a lui aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=K0Pq1rui8cs

et c'est aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=sUIifiFJz9k

Message édité par FlatFab le 18-08-2015 à 15:49:34

---------------
n°42929476
Okysp
Rien.
Posté le 18-08-2015 à 15:45:28  profilanswer

Ydalb a écrit :

Y'a vango aussi qui roule fluide : https://vimeo.com/88917082 (le type devant :o)

:jap:

Mais pas le son de son moteur. :(

Message édité par Okysp le 18-08-2015 à 15:45:41
n°42929480
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 18-08-2015 à 15:45:35  profilanswer

Adrien54 a écrit :

T'as pas du voir mais :

Sur la mienne quand je l'ai remonté j'ai mis le côté comprenant le plus de spire vers le bas  
(CB500)

indeed :jap:  

t'avais testé dans l'autre sens avant?

---------------
Lone Wolf Rider
n°42929498
Roger01
Posté le 18-08-2015 à 15:46:49  profilanswer

FlatFab a écrit :

Possible, mais en attendant, c'est ce qui compte aux yeux du grand public et de la vaste majorité des motards.

Je suis entièrement d'accord avec toi que, sur le terrain, c'est la qualité des acteurs locaux qui fait la différence.
Il y a de tout (et souvent du n'importe quoi) parmi les antennes départementales, souvent en fonction d'une ou de quelques personnalités qui marquent de leur empreinte, pour le pire comme pour le meilleur.
Mais au final, c'est le niveau national qui cause...

C'est vrai, d'ailleurs on a un peu de mal avec le national qui pense un peu beaucoup aux bénéfices qu'autre chose des fois... heureusement, en tout cas chez nous, on est assez bien représenté en "local" et on fait un maximum de trucs possible. Jamais eu à me plaindre.

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 18-08-2015 à 15:47:11
n°42929508
MsieurDams
Posté le 18-08-2015 à 15:47:29  profilanswer

Adrien54 a écrit :

C'est parce qu'ils sont lents :o

Ouais vraiment très lents alors.

---------------
n°42929525
MsieurDams
Posté le 18-08-2015 à 15:48:42  profilanswer

Roger01 a écrit :

C'est vrai, d'ailleurs on a un peu de mal avec le national qui pense un peu beaucoup aux bénéfices qu'autre chose des fois... heureusement, en tout cas chez nous, on est assez bien représenté en "local" et on fait un maximum de trucs possible. Jamais eu à me plaindre.

Et surtout vous faites la guerre aux rageux qui veulent vous interdire la route des crètes (alors que les gros campings car de merde par contre, on les laisse rouler n'imp dans les lacets :o )

---------------
n°42929585
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 18-08-2015 à 15:53:12  profilanswer

XPaY a écrit :

Nan mais sérieux arrête toi de poster Okrysp   :pfff:  

Il n'a jamais croisé de MX5 aussi, donc forcément le reste ça se traîne  :sweat:

n°42929614
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2015 à 15:55:17  answer

C'est un putain de taré :pfff:  
Le moindre gravier ou sac plastique dans une courbe, à la vitesse ou il va, c'est la boite en sapin.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2015 à 15:58:49
n°42929632
Rober_le_P​erver
Posté le 18-08-2015 à 15:56:28  profilanswer

ya pas d'angle là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29951  29952  29953  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)