Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6194 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29925  29926  29927  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42903293
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 15-08-2015 à 18:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

Il me semble que la durée de vie des alpinestars est de 2 ans. Ca doit être du même ordre de grandeurs pour les earpads.  
J'ai changé les filtres de mes moulés aprés 6 ans de bons et loyaux services, la différence est impressionante. :D

Ah, ok, je vais peut être les changer alors.  
J'avais dit que je ferai des moulés, mais j'ai pas eu le temps d'y aller :(

nano59650 a écrit :

3M Push-ins  :love:  

Mais ça se vend par gros lot  :D

Mais ca filtre pas ca, ca annihile tout bruit  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 15-08-2015 à 18:52:17

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 18:51:39  profilanswer

n°42903458
lapattefol​le
Posté le 15-08-2015 à 19:19:56  profilanswer

J'en ai testé quelques uns, les bouchons basiques réutilisables filtrent de façon plus agréable que les usage unique.  

Les 3m sont trop longs pour un casque, là je reste sur les howard leight quiet.  

Et avec une corde c'est vachement plus pratique pour les retrouver au fond d'une poche :o

---------------
A/V
n°42903467
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-08-2015 à 19:21:39  profilanswer

ou au fond d'autre chose :o

/blinkage-proof

n°42903546
FlatFab
Motologiste
Posté le 15-08-2015 à 19:30:55  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Pour rappel, c'est quel type de papier qu'il faut si je voulais m'occuper de passer un coup de belgom sur mes collecteurs ?

Dans l'idéal, laine d'acier 000
http://www.castorama.fr/store/Lain [...] 30718.html

Après, une éponge grattante verte peut convenir, ou même un chiffon coton non pelucheux bien solide, avec de la pâte polissante.
Mais ça marche quand même mieux avec de l'abrasif, très fin pour ne pas trop rayer.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42903636
FlatFab
Motologiste
Posté le 15-08-2015 à 19:45:55  profilanswer

J-kay a écrit :

J'en fait des kilomètres en bécane mais alors là cet après-midi je n'avais encore jamais vu ça  :fou:  :fou:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Dans un col Vooosgien, virage serré pas de visibilité, je prends ma traj, j’accélère et à peine 20m + loin ========> une connasse arrêtée en plein milieu de la route

Et rien ne te gêne là-dedans ?

Trajectoire, bien en extérieur, bien sûr ?  :sarcastic:  
On n'a pas déjà dit qu'il ne faut jamais reprendre l'accélération avant de voir la sortie du virage ?

Je dis ça sans méchanceté car il faut vraiment s'attendre à tout sur la route.
Avant-hier, de passage dans le Tarn-et-Garonne, avec un couple d'amis, on revenait du Pays Basque pour aller visiter St-Cirq-Lapopie avant que chacun rentre chez soi. Gros orage, on venait de passer Lafrançaise, il restait moins de 70 km, on choisit de rester sur les petites routes.
En passant dans un tout petit patelin, Rouzet, je vois sur le côté de la route un panneau triangulaire à fond jaune "route glissante", sans aucune mention complémentaire.
Juste après, un ralentisseur.

On roulait déjà pas bien vite, je freine à peine, j'engage le ralentisseur et juste derrière, je distingue quelque chose sur la route.
Sur le ralentisseur, j'identifie de la boue sur la route. Je mets mes warnings pour prévenir le copain qui me suivait et je freine, mais très doucement, pour ne pas risquer de blocage.  
Juste derrière, je distingue une grosse coulée de boue, très épaisse, qui barre toute la largeur de la route. Réflexe, je m'arrête.

La roue avant zigzague un peu, mais ça tient. Je freine tout en douceur... et je vois la K16 de mon pote qui me passe par la droite, s'engage sur la boue, dérape et se gamelle comme une grosse (très grosse) mayrde.
Bilan, quasi rien sur la moto, conducteur indemne, mais passagère avec micro-fracture de la malléole externe, direction hôpital de Montauban et retour à Lyon en voiture.

Mon pote Philippe a 62 ans, pas mal d'années de moto derrière lui, beaucoup de voyages, y compris une traversée des USA par la Route 66...
Ni lui ni moi n'avions jamais vu une telle quantité de boue sur la route.
Pas de bol, la coulée venait de se produire. Il y en avait eu une autre la veille, d'où le panneau de danger. Les riverains nous ont dit que celle-ci s'était produite un quart d'heure avant notre passage.
Et avec l'orage, la visibilité était très mauvaise.

Vraiment pas de chance, mais c'est arrivé. Tout peut arriver.
J'ai pu m'arrêter juste à temps, mais mon pote qui me suivait n'a pas vu le panneau de danger et n'a pas compris que je freinais pour m'arrêter. Du coup, il n'a pas freiné assez fort (alors qu'il aurait eu le temps car il était 4-5 mètres derrière moi) et a été surpris par mon arrêt.
Même quand on suit un autre motard, il faut rester hyper vigilant.
 :jap:

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42903757
H3L0
Posté le 15-08-2015 à 20:06:31  profilanswer

hey flatfap tu tombes bien!

Tu aurais des contacts ou des sites web à recommander pour l'organisation d'un voyage en afrique?

edit : content que vous soyez rien bien entendu :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par H3L0 le 15-08-2015 à 20:06:52
n°42903791
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-08-2015 à 20:13:13  profilanswer

Déjà qu'elle était toute rayée cette K16, ça devient un vrai ratbike :o :o

---------------
A new power is rising
n°42903809
Aubade
Posté le 15-08-2015 à 20:15:39  profilanswer

H3L0 a écrit :

Tu aurais des contacts ou des sites web à recommander pour l'organisation d'un voyage en afrique?

C'est pas lui qui est tombé, faut suivre.
Pour l'Afrique et le Moyen Orient, il y a une agence de voyage à en perdre la tête ... Isis, ou un truc dans le genre  [:ptisingee:2]

n°42903854
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-08-2015 à 20:21:32  profilanswer

newbie_master a écrit :

Il me semble que la durée de vie des alpinestars est de 2 ans. Ca doit être du même ordre de grandeurs pour les earpads.  
J'ai changé les filtres de mes moulés aprés 6 ans de bons et loyaux services, la différence est impressionante. :D

Pareil vu la gueule des miens, va falloir que je m'arrête par un magasin de musique un de ces quatre :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42903873
Aubade
Posté le 15-08-2015 à 20:24:03  profilanswer

Mes moulés je les utilise surtout pour les concerts et quand je vais sur des rallyes auto.

Sinon je préfère la douceur des bouchons en mousse jetables qui ont en plus la bonne idée de ne pas transmettre les vibrations liées aux turbulences du casque même quand ils sont "moyennement" insérés.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 20:24:03  profilanswer

n°42903901
MsieurDams
Posté le 15-08-2015 à 20:28:11  profilanswer

Pressoure, un client pour toi !  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42885711

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42903952
FlatFab
Motologiste
Posté le 15-08-2015 à 20:34:46  profilanswer

H3L0 a écrit :

C'est un peu vague, là... tu peux préciser ?
A moto, je suppose ? Où, à peu près ? A combien de participants ?
Mode tout organisé / autonomie totale ?
Avec ta moto ou bécane de loc' ?

---------------
n°42903953
aethyc
Posté le 15-08-2015 à 20:34:46  profilanswer

Pressoure est coincé entre la Versys et la GS, il sera indisponible pendant quelques temps :o

H3L0 a écrit :

Y a sûrement quelques trucs là dessus :
http://www.horizonsunlimited.com/
http://advrider.com/index.php

En organisé y a Trail-Rando : http://www.trail-rando.com/destinations

Message cité 1 fois
Message édité par aethyc le 15-08-2015 à 20:36:35
n°42904112
Aubade
Posté le 15-08-2015 à 20:56:18  profilanswer

Advrider, le forum si te décide à partir partout dans le monde a moto... Avant de se rappeler qu'on n'a pas les couilles de le faire  [:ponaygay:4]

n°42904131
MsieurDams
Posté le 15-08-2015 à 20:59:13  profilanswer

L'afrique en ancienne honda Fireblade, ça aurait quelque chose de piquant :D

---------------
n°42904242
math3006
Posté le 15-08-2015 à 21:14:02  profilanswer

MsieurDams a écrit :

L'afrique en ancienne honda Fireblade, ça aurait quelque chose de piquant :D

Bah elle a déjà eu son baptême de brousse :o

n°42904267
MsieurDams
Posté le 15-08-2015 à 21:16:26  profilanswer

Pis au pire, Honda c'est plug & play, il pourra toujours la réparer avec des pièces de la Hornet de Baguep' :o

---------------
n°42904278
crazybiscu​it78
Posté le 15-08-2015 à 21:18:46  profilanswer

on avait dit qu'on arrêtait avec ça [:das moorrad]  

n°42904286
Aubade
Posté le 15-08-2015 à 21:19:44  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Pis au pire, Honda c'est plug & play, il pourra toujours la réparer avec des pièces de la Hornet de Baguep' :o

[:helmut_bar:1]

n°42904593
nano59650
Posté le 15-08-2015 à 21:51:25  profilanswer

Klm a écrit :

Mais ca filtre pas ca, ca annihile tout bruit  [:tinostar]

C'est comme rouler dans une grosse berline de luxe avec les vitres fermées  [:casediscute]  

Oui, ça filtre beaucoup mais on entend encore tout au alentour si on a encore de l'audition :o

Par contre c'est compliqué d'avoir une conversation au feu rouge  :whistle:

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°42904625
math3006
Posté le 15-08-2015 à 21:54:46  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

on avait dit qu'on arrêtait avec ça [:das moorrad]

Pourquoi ça ? Tu as des remords ? :D

n°42904634
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-08-2015 à 21:56:00  profilanswer

Non mais les débiles qui prennent pas de contrat de maintenance il faut les pendre :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42904646
crazybiscu​it78
Posté le 15-08-2015 à 21:57:38  profilanswer

math3006 a écrit :

Pourquoi ça ? Tu as des remords ? :D

[:dlb1664:3]  [:sombrero67]  [:tripotanus:3]  

n°42904766
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-08-2015 à 22:16:29  profilanswer

duckxks a écrit :

Tu confirmes le test de continuité une fois le contacteur remonté ?
Si oui, ça veut dire que en mettant en court circuit le connecteur côté faisceau ca fait pareil donc? Et que t aurais une couille sur le faisceau.
Si ça marche avec le contacteur en court circuit t as un pb soit de montage (oublie pas le frein filet sur la vis), soit de connecteur :o

Duckxks'd  [:cosmospirit:3]  
Mais c'était bien vu l'ami [:fredmoul:1]  

Southbank a écrit :

Quand on a fait l'embrayage de mon 125 chez Pressbÿthe, on avait eu la même blague.
En fait, comme il fallait tomber la barre latérale qui sert de cale-pieds (qui sont fixes, sur cette daube), la béquille latérale (boulonnée dessus) a suivi, y'avait un peu de mou dans le fil de contacteur.
M'enfin visiblement, on avait komême un peu trop tiré dessus. :o
Il a juste fallu le rebrancher propre entre la boîte à air et le bac à batterie. Problem solved.  [:tourtour:3]

Check donc si c'est pas ça, couZ1.  [:dannyocean:2]  

/histoire fraîche frère

Tu prendras des cours de concision, pd. Crea m'a dit la même chose en moins d'une ligne [:whiskas]  

Spoiler :

Merci et c'était bien ça [:ignition]

J'ai trouvé avec vos conseils: c'est bien le connecteur qui déconne.
- le contacteur de béquille : fonctionne
- la sécurité dans l'ordi de bord: fonctionne (quand je shunte, on peut passer les rapports)
- c'est entre les deux que ça ne va pas: le courant est coupé quelque part dans le connecteur plastique. Courant coupé = béquille baissée = pas possible d'engager un rapport.
Du coup je l'ai laissé comme ça:  
http://i.imgur.com/f6FYpkFl.jpg
Ca fonctionne et c'est déjà pas mal. Faudra juste le sécuriser au duxxtape en attendant de bidouiller le connecteur plastoque pour qu'il daigne laisser passer le courant  [:maverick10]  

MsieurDams a écrit :

:D

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42904806
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-08-2015 à 22:23:04  profilanswer

Ptzi mécawin en présence de M.Kysp cette aprem !

Vidange : J'ai perdu ma clé à filtre (tous ceux qui sont venus dans mon box je vais venir retourner vos baraques !) heureusement c'était serré juste bien : déserrage à la mano oklm.
Petit entonnoir fait avec le carton du filtre parce que j'avais perdu le mien (retrouvé le soir)
Bref, suédois mais ok.

Crash bars : Faut déposer pas mal de trucs et vérifier cinquante fois le montage, faut pas se louper.
J'ai du passer chez mes parents chercher une douille de 14 (j'avais que jusqu'à 13  [:cerveau zytrasnif] ), j'en ai profité pour choper une clé dynamo HFR compliant : 20-200 Nm !
Il manquait la page de la notice sur la bar de droite mais on avait celle de gauche du coup on a un peu improvisé narmol.
Le tout serré au couple et tout  :love: prop  :love:  
Le kilo de merde que j'ai trouvé dans le cache-PSB  [:-the_unforgiven-]  y'avait bien 2-3 belles noix de gras. +7cv dans la gueule.
Mégacheck  [:yann39]  

Je l'ai nettoyée, putain c'est beau une Versys. 2 carénages propres et je la vends plus jamais.
http://reho.st/medium/self/003a275b89f4d24308e4c24ec7c3e6afe8c6e644.jpg

Aethyc m'a déposé son panzer qui pèse une vache morte : impossible à mettre sur la centrale malgré mes 90kg et une veine du front qui pète.
Du coup je la loue pendant toute la durée de ses vacances au prix de 5€ par jour. MP svp.

Merci à Okysp qui a bien rangé et nettoyé pendant que je m'occupais de la méca  :jap:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42904825
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-08-2015 à 22:25:58  profilanswer

:love:

---------------
n°42904852
sny-cker
Posté le 15-08-2015 à 22:29:10  profilanswer

PressurE a écrit :

Aethyc m'a déposé son panzer qui pèse une vache morte : impossible à mettre sur la centrale malgré mes 90kg et une veine du front qui pète.
Du coup je la loue pendant toute la durée de ses vacances au prix de 5€ par jour. MP svp.

Merci à Okysp qui a bien rangé et nettoyé pendant que je m'occupais de la méca  :jap:

Tu n'as pas la bonne technique, la commerciale de chez BM fait 1m60 à tout casser et elle y arrive ! :o

n°42904877
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-08-2015 à 22:31:37  profilanswer

sny-cker a écrit :

Tu n'as pas la bonne technique, la commerciale de chez BM fait 1m60 à tout casser et elle y arrive ! :o

Ouais je sais :D
J'ai jamais eu de centrale en même temps, mais je suis sûr que ca passe facile avec de l'entrainement !

---------------
n°42904879
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-08-2015 à 22:31:49  profilanswer

[:flagadadim]

---------------
n°42904881
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 15-08-2015 à 22:31:59  profilanswer

Tiens il me faut les mêmes connecteurs que cela, pas moyen d'en trouver dans le commerce  :pfff:

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°42904890
afterjo
Rofl
Posté le 15-08-2015 à 22:32:40  profilanswer

PressurE a écrit :

Vidange : J'ai perdu ma clé à filtre (tous ceux qui sont venus dans mon box je vais venir retourner vos baraques !) heureusement c'était serré juste bien : déserrage à la mano oklm.
Petit entonnoir fait avec le carton du filtre parce que j'avais perdu le mien (retrouvé le soir)
Bref, suédois mais ok.

Crash bars : Faut déposer pas mal de trucs et vérifier cinquante fois le montage, faut pas se louper.
J'ai du passer chez mes parents chercher une douille de 14 (j'avais que jusqu'à 13  [:cerveau zytrasnif] ), j'en ai profité pour choper une clé dynamo HFR compliant : 20-200 Nm !
Il manquait la page de la notice sur la bar de droite mais on avait celle de gauche du coup on a un peu improvisé narmol.
Le tout serré au couple et tout  :love: prop  :love:  
Le kilo de merde que j'ai trouvé dans le cache-PSB  [:-the_unforgiven-]  y'avait bien 2-3 belles noix de gras. +7cv dans la gueule.
Mégacheck  [:yann39]  

Je l'ai nettoyée, putain c'est beau une Versys. 2 carénages propres et je la vends plus jamais.
http://reho.st/medium/self/003a275 [...] c6e644.jpg

T as encore le scotch racing la dinde sur le support tc ? Lolz

n°42904892
Logicsyste​m360
Posté le 15-08-2015 à 22:32:50  profilanswer

Coq a écrit :

Tu prendras des cours de concision, pd. Crea m'a dit la même chose en moins d'une ligne [:whiskas]

Spoiler :

Merci et c'était bien ça [:ignition]

J'ai trouvé avec vos conseils: c'est bien le connecteur qui déconne.
- le contacteur de béquille : fonctionne
- la sécurité dans l'ordi de bord: fonctionne (quand je shunte, on peut passer les rapports)
- c'est entre les deux que ça ne va pas: le courant est coupé quelque part dans le connecteur plastique. Courant coupé = béquille baissée = pas possible d'engager un rapport.
Du coup je l'ai laissé comme ça:
http://i.imgur.com/f6FYpkFl.jpg
Ca fonctionne et c'est déjà pas mal. Faudra juste le sécuriser au duxxtape en attendant de bidouiller le connecteur plastoque pour qu'il daigne laisser passer le courant  [:maverick10]

Je sais pas si ca peut t'être utile :
http://www.cycleterminal.com/motor [...] ctors.html

Message édité par Logicsystem360 le 15-08-2015 à 22:33:02
n°42904913
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-08-2015 à 22:34:48  profilanswer

afterjo a écrit :

T as encore le scotch racing la dinde sur le support tc ? Lolz

Faut que je le démonte demain pour le ramener au boulot !
Apparemment le scotch orange tient mieux que les fix de merde Givi d'origine  :D

---------------
n°42904923
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-08-2015 à 22:37:02  profilanswer

Ah et la fix de crash bar qui tombe PILE sur l'endroit du cadre où j'avais collé la vignette d'assurance  [:domo-kun]  

Faut que j'en redemande une  [:fedefail]

---------------
n°42904924
afterjo
Rofl
Posté le 15-08-2015 à 22:37:04  profilanswer

PressurE a écrit :

Faut que je le démonte demain pour le ramener au boulot !
Apparemment le scotch orange tient mieux que les fix de merde Givi d'origine  :D

C est du solide et ça rappelle la couleur immonde de ta moto  :o  

Sympa les crashs bar sinon :) tu vas pouvoir la poser sans regrets maintenant même si c'était déjà le cas  :whistle:

n°42904934
nano59650
Posté le 15-08-2015 à 22:38:10  profilanswer

PressurE a écrit :

:D  

Tu n'as toujours pas réparé ton support de top case ?
C'est prévus au moins ? :o

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°42904943
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-08-2015 à 22:39:08  profilanswer

J-kay a écrit :

Tiens il me faut les mêmes connecteurs que cela, pas moyen d'en trouver dans le commerce  :pfff:

eBay --> connecteurs étanches ou waterproof terminals ou sealed terminals
(terminals ou connectors)

Message édité par Coq le 15-08-2015 à 22:39:33

---------------
n°42904948
FlatFab
Motologiste
Posté le 15-08-2015 à 22:39:36  profilanswer

PressurE a écrit :

[:_dare_]
[:jose mourinho:3]
[:mqnu:3]

https://www.youtube.com/watch?v=RHl5bKdIbOk

---------------
n°42904949
Logicsyste​m360
Posté le 15-08-2015 à 22:39:47  profilanswer

PressurE a écrit :

Ah et la fix de crash bar qui tombe PILE sur l'endroit du cadre où j'avais collé la vignette d'assurance  [:domo-kun]  

Faut que j'en redemande une  [:fedefail]

si t'es toujours à la mutuelle tu peux le faire depuis ton espace sociétaire sur le site

n°42904988
MsieurDams
Posté le 15-08-2015 à 22:44:59  profilanswer

PressurE a écrit :

Ouais je sais :D
J'ai jamais eu de centrale en même temps, mais je suis sûr que ca passe facile avec de l'entrainement !

En deux trois fois, tu finis par avoir le coup de mains.

---------------
n°42905070
gig-gic
jouic jouic
Posté le 15-08-2015 à 22:54:18  profilanswer

nano59650 a écrit :

3M Push-ins :love:

Mais ça se vend par gros lot :D

+1
Vraiment top.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29925  29926  29927  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)