| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 12:48:07 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
l0g4n Expert en tout :o | Bon, vu que l'ER6 arrive en début de semaine et que donc je roulerais plus avec le GPZ, j'ai fait un petit calcul du coût du GPZ pendant les 2 ans que je l'ai eu :
Message cité 3 fois Message édité par l0g4n le 15-08-2015 à 13:11:05 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TurbOOst45 |
|
PPPEP |
|
crazybiscuit78 |
s'il faut changer le cdi ça peut être bloquant (entre 600 et 1000€ prix catalogues souvent) |
PressurE A peu PressurE de moi |
Apparemment ca serait cale dans la baa+ un conduit de baa+ cale poignée. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 13:45:03 ![]() ![]() |
Aubade |
Je ne vais pas compter : combo moto neuve + pas tellement roulé c'est très pénalisant sur le coût au kilomètre. Mais au final je change peu de moto et je ne fais de moto pour faire une opération financière donc ça me va |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
M600 ShitOps Engineer |
D'ou ma question si il existe des solutions "universel" pour bridé la moto artificiellement.
Je vais creuser ces pistes la
Bah du coup à l'achat je pensais prendre en full, pas envie de repayer un débridage et une nouvelle CG alors que rien ne m’empêche légalement de prendre la version full. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Du coup, quand bien même tu réduirais ta moto à 48cv "à la main", tu ne pourrais pas faire changer la carte grise et elle serais officiellement en full. Et même si tu y arriverais, en cas d'accident, un expert rigolerais bien en voyant ton montage Message édité par l0g4n le 15-08-2015 à 13:55:00 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
non, et je parle uniquement de technique contrairement à l0g4n qui parle de loi Message édité par gamer-fou le 15-08-2015 à 13:55:39 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah je sais pas dans quel coin t'es mais y'en a des tcat vers ce prix! --------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Kryone Cordialement |
|
lba_gege |
|
--------------- Music is the most high! |
EDIT : pardon, c'est pas pour les impôts, c'est pour l'argus. Mais bon, au final, ça reviens au même. Message édité par l0g4n le 15-08-2015 à 15:33:47 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Aubade |
N'importe quoi, si tu comptes juste les plaquettes de frein moteur c'est encore moins cher... |
Quetzalo |
|
Roger01 | Tin les annonces... |
capatin | Des conseils sur des bouchons d'oreilles ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin | Bien noté les alpine motosafe, je pense partir sur ça
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Aubade |
Nan, faut les mettre dans les oreilles. C'est sur la moto que tu pars |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bouchons mousse ftw pour la moto, ca reste ce qui atténue le plus --------------- Music is the most high! |
--------------- Feedback - |
nano59650 |
3M Push-ins Mais ça se vend par gros lot Message cité 2 fois Message édité par nano59650 le 15-08-2015 à 18:40:24 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 15-08-2015 à 18:52:17 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant