Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4028 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29877  29878  29879  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42847094
am7
tadam
Posté le 09-08-2015 à 22:37:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
En duo avec qui ? (vraie question)

Message édité par am7 le 09-08-2015 à 22:37:54

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 09-08-2015 à 22:37:45  profilanswer

n°42847117
django
Posté le 09-08-2015 à 22:40:02  profilanswer

dkapan a écrit :

Tu retires pas 3000€ au distributeur comme ça ;) perso c'est 900€ au D'AB dans ma banque , avec une limite a 2400€ sur 7 jours glissant. J'ai un compte visa classique, je pense qu'avec une gold ou plus tu dois avoir de plus haut plafonds :)

avec une banque en ligne tu peux faire une sorte de booster pour retirer un gros montant, sinon passer au guichet pour avoir une carte blanche qui permet de retirer un montant prédéfini si ça existe toujours ou alors un appel à ton conseiller pour augmenter le plafond temporairement.

n°42847122
django
Posté le 09-08-2015 à 22:40:34  profilanswer

am7 a écrit :

En parlant de ça il est roulant ton TL ? :o

ouais elle est sur ces deux roues  :o

n°42847135
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-08-2015 à 22:41:28  profilanswer

math3006 a écrit :

Ouais la carcasse peut bouger avec un pneu à plat, mais pas en une journée

Oula, je ne serais pas aussi péremptoire :o

django a écrit :

Il me semble que l'automate de dépôt de billet ne détecte pas les faux tout comme les guichetiers ne peuvent le vérifier, c'est uniquement lors de la remonté à la banque de France que la vérification est faite, mais cela prend quelques jours.
Dixit une banquière :o

Donc automate pas fiable ? Au crédit agricole Languedoc il me semble qu'il y avait des automates qui comptaient les billets, pas un truc a enveloppe a déposer,je sais pas s'il ont ça ici (BP)

django a écrit :

Si tu va retirer avec l'acheteur au gab je ne vois pas le problème [:heow]

Moui [:klemton]

---------------
A new power is rising
n°42847152
django
Posté le 09-08-2015 à 22:43:38  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Donc automate pas fiable ? Au crédit agricole Languedoc il me semble qu'il y avait des automates qui comptaient les billets, pas un truc a enveloppe a déposer,je sais pas s'il ont ça ici (BP)  

Comme à la Bnp, ça crédite ton compte immédiatement mais ils peuvent faire une rectification quelques jours plus tard si un billet est faux !

n°42847159
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-08-2015 à 22:44:01  profilanswer

am7 a écrit :

En duo avec qui ? (vraie question)

Ma copine, tout simplement, après avoir piqué emprunté du matériel à droite à gauche (un casque et des bottes qui lui allaient très bien), un blouson un poil trop grand au niveau des manches, mon Ixon Evil qui possède l'excellente qualité d'être réglable dans tous les sens (longueur de jambe, hauteur de coque, taille) et ma première paire de gants qui ne s'enlevaient pas quand on tirait dessus.
Pour un premier test on a fait samedi une trentaine de bornes pour s'accorder (position, une main s'accrochant à moi, l'autre sur la poignée passager, comment se comporter en virage etc.). On est juste passés chez Dafy prendre une vraie dorsale niveau 2 de chez fury plutôt que le bout de mousse niveau 1 du blouson. Et dimanche, un ar chez mes parents à 70 bornes de chez moi, 2h sur la journée avec quelques virages histoire de voir.

:)

Message cité 3 fois
Message édité par MsieurDams le 09-08-2015 à 22:44:49

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42847173
math3006
Posté le 09-08-2015 à 22:45:34  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Oula, je ne serais pas aussi péremptoire :o

Bah c'est un pneu de moto, pas un pneu de camion ; mais tu en sais sous doute bien plus que moi là-dessus :D

n°42847180
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-08-2015 à 22:45:58  profilanswer

django a écrit :

Comme à la Bnp, ça crédite ton compte immédiatement mais ils peuvent faire une rectification quelques jours plus tard si un billet est faux !

Donc via guichet obligatoirement :/

---------------
A new power is rising
n°42847191
django
Posté le 09-08-2015 à 22:46:49  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Donc via guichet obligatoirement :/

Pas de vérification non plus il me semble.

n°42847202
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-08-2015 à 22:47:50  profilanswer

math3006 a écrit :

Bah c'est un pneu de moto, pas un pneu de camion ; mais tu en sais sous doute bien plus que moi là-dessus :D

Je vois pas ce que ça change, les renforts sont moins résistants ;)  pire : le pneu de moto est rond, si tu met leurs a plat ça le déforme encore plus je dirais [:klemton]

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 09-08-2015 à 22:47:50  profilanswer

n°42847207
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-08-2015 à 22:48:40  profilanswer

django a écrit :

Pas de vérification non plus il me semble.

Y'a  jamais de détecteur de faux billets en agence ?  [:montgomery burns]

---------------
A new power is rising
n°42847246
django
Posté le 09-08-2015 à 22:52:53  profilanswer

Ils ne manipulent plus les espèces...

n°42847290
Okysp
Rien.
Posté le 09-08-2015 à 22:57:08  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je vois pas ce que ça change, les renforts sont moins résistants ;)  pire : le pneu de moto est rond, si tu met leurs a plat ça le déforme encore plus je dirais [:klemton]

On verra bien quand je leur emmènerai la moto, je leur demanderai de vérifier le pneu. [:spamafote]

Ca m'embêterait de repayer un PR4. :fou:

n°42847298
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-08-2015 à 22:58:05  profilanswer

Si je résume = pas vraiment moyen de faire vérifier et encaisser de manière sûre si je ne vois pas les billets sortir du distributeur de l'acheteur :jap:

---------------
A new power is rising
n°42847304
dkapan
Posté le 09-08-2015 à 22:58:55  profilanswer

Okysp a écrit :

Suffit de passer un coup de fil à ton banquier pour lui dire que tu vas retirer une somme conséquente et il adapte les plafonds en conséquence pour un laps de temps donné, testé et approuvé. :jap:

Merci du conseil  http://stkr.es/s/zps  ma banquière m'en a jamais parlé  [:abakuk:1]  

MsieurDams a écrit :

J'ai fait mes premières bornes en duo ce we.  

ça c'est super bien passé malgré tout, de l'enroulé bien doux (150 bornes sur la journée, fallait pas plus)

Oui, c'est bon, je vais me servir dans le placard  [:polo_76]

:) , ça fait longtemps que tu roules ?

n°42847343
Okysp
Rien.
Posté le 09-08-2015 à 23:02:59  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'ai fait mes premières bornes en duo ce we.  

ça c'est super bien passé malgré tout, de l'enroulé bien doux (150 bornes sur la journée, fallait pas plus)

Oui, c'est bon, je vais me servir dans le placard  [:polo_76]

MsieurDams a écrit :

Ma copine, tout simplement, après avoir piqué emprunté du matériel à droite à gauche (un casque et des bottes qui lui allaient très bien), un blouson un poil trop grand au niveau des manches, mon Ixon Evil qui possède l'excellente qualité d'être réglable dans tous les sens (longueur de jambe, hauteur de coque, taille) et ma première paire de gants qui ne s'enlevaient pas quand on tirait dessus.  
Pour un premier test on a fait samedi une trentaine de bornes pour s'accorder (position, une main s'accrochant à moi, l'autre sur la poignée passager, comment se comporter en virage etc.). On est juste passés chez Dafy prendre une vraie dorsale niveau 2 de chez fury plutôt que le bout de mousse niveau 1 du blouson. Et dimanche, un ar chez mes parents à 70 bornes de chez moi, 2h sur la journée avec quelques virages histoire de voir.  

Bien ! Le comportement de la moto est différent mais on s'y fait vite. La vraie difficulté je dirais que c'est à allure lente ou quand tu t'arrêtes dans des situations pas idéales (arrêt d'urgence, en montée, en virage, etc).

Je crois que j'ai autant de km seul qu'en duo (merci d'aller me chercher une médaille aussi). :o

Ca me fait penser, on a failli se faire shooter la semaine dernière. J'étais derrière une file de BAR sur nationnale depuis un moment, j'attendais d'avoir les lignes discontinues et une marge suffisante pour doubler et au moment où je double, la première voiture se déporte sur moi pour doubler (en clignotant au moment où elle se déporte bien sûr :jap:). On était bien chargé (SDS plus TC plus valises latérales), donc pas beaucoup de reprise pour se tirer de là. Bon coup de stress. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 09-08-2015 à 23:05:03
n°42847378
Quetzalo
Posté le 09-08-2015 à 23:07:08  profilanswer

Salut les filles!
La GS de location arpente les routes d'Irlande avec courage. Je m'éclate comme un petit fou mais madame se plaint des 13 degrés et de la pluie constante  :D  
Les routes sont superbes, je vous embrasse.  
Cordialement !

http://reho.st/self/695cc714c1c5ef7b33d93ce17b7ad6d9f0e1c74e.jpg

n°42847383
Okysp
Rien.
Posté le 09-08-2015 à 23:07:21  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Si je résume = pas vraiment moyen de faire vérifier et encaisser de manière sûre si je ne vois pas les billets sortir du distributeur de l'acheteur :jap:

C'est ce que je comprends aussi. Tu peux aussi poser la question à ton banquier, il sera certainement de bon conseil sur le sujet.

Remarque au cas où : le paiement par simple chèque est à proscrire, même si l'acheteur attend que le chèque soit encaissé avant de récupérer la moto. :jap:

n°42847385
MsieurDams
Posté le 09-08-2015 à 23:07:36  profilanswer

dkapan a écrit :

:) , ça fait longtemps que tu roules ?

Solo, 11k + 37k + 20k km depuis que j'ai une moto, en duo, pas grand chose par contre

Okysp a écrit :

Bien ! Le comportement de la moto est différent mais on s'y fait vite. La vraie difficulté je dirais que c'est à allure lente ou quand tu t'arrêtes dans des situations pas idéales (arrêt d'urgence, en montée, en virage, etc).

Je crois que j'ai autant de km seul qu'en duo (merci d'aller me chercher une médaille aussi). :o

Ca me fait penser, on a faille se faire shooter la semaine dernière. J'étais derrière une file de BAR sur nationnale depuis un moment, j'attendais d'avoir les lignes discontinues et une marge suffisante pour doubler et au moment où je double, la première voiture, elle se déporte sur moi pour doubler (en clignotant au moment où elle se déporte bien sûr :jap:). On était bien chargé (SDS plus TC plus valises latérales), donc pas beaucoup de reprise pour se tirer de là. Bon coup de stress. :/

Ah c'est sûr, la moto est plus pataude (j'avais remis un coup de précontrainte en plus malgré tout), dans les virages ça implique d'être plus doux et d'enrouler paisiblement. Après pour l'allure lente, merci le point de patinage et l'expé apportée par la Casim :o ).

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42847391
Okysp
Rien.
Posté le 09-08-2015 à 23:08:14  profilanswer

Quetzalo a écrit :

Salut les filles!
La GS de location arpente les routes d'Irlande avec courage. Je m'éclate comme un petit fou mais madame se plaint des 13 degrés et de la pluie constante  :D  
Les routes sont superbes, je vous embrasse.  
Cordialement !

http://reho.st/self/695cc714c1c5ef [...] e1c74e.jpg

Pullmoche, merci.

n°42847439
TurbOOst45
Posté le 09-08-2015 à 23:13:12  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Éventuellement le ticket du ou des retraits correspondants + le rib du mec pour montrer que ça a été tiré de son compte?

Sinon vérifies toi même les billets, à côté de la valeur côté pile y a un petit rectangle coloré qui doit être rugueux sous l ongle, ça éliminerait déjà les copies de mauvaise facture (difficile à reproduire)

Après de toute façon y a aussi le paramètre confiance dans l acheteur, j ai vendu mes 2 précédentes motos et acheté la dernière en liquide, ça s est très bien passé :jap:

Message édité par TurbOOst45 le 09-08-2015 à 23:14:21
n°42847441
Okysp
Rien.
Posté le 09-08-2015 à 23:13:23  profilanswer

Je reviens sur l'entretien de la moto, si je prends ça, je suis tranquille ?

http://www.ebay.fr/itm/KS-Tools-Cl [...] 25a7b8fcd8
http://www.ebay.fr/itm/KS-Tools-Dr [...] 2354c96ef8

Difficile de trouver la clé dynamométrique qui convienne pour tout. Celles qui ont une plage de couples importante sont moins précises. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 09-08-2015 à 23:14:12
n°42847468
dkapan
Posté le 09-08-2015 à 23:15:45  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Solo, 11k + 37k + 20k km depuis que j'ai une moto, en duo, pas grand chose par contre

Ah c'est sûr, la moto est plus pataude (j'avais remis un coup de précontrainte en plus malgré tout), dans les virages ça implique d'être plus doux et d'enrouler paisiblement. Après pour l'allure lente, merci le point de patinage et l'expé apportée par la Casim :o ).

Ha ouai quand même  [:julian33:4] j'ai fait 1000km avant que ma copine me demande de l'emmener :)  

Par contre je trouve que pour le "lent" le poids du passager assoid bien la moto, c'est presque plus facile :) après j'ai que un mois et demi de moto et 3300km d'Xp j'ai pas autant de repère que ça en solo pour comparer :jap:

n°42847482
Nanab
Non.
Posté le 09-08-2015 à 23:17:49  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ce week end, 350 bornes, 4h de route avec Mme derrière.

La moto a un meilleur comportement avec Mme. En plus elle est dynamique. Sauf sur le retour because crevée.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42847489
TurbOOst45
Posté le 09-08-2015 à 23:18:09  profilanswer

Okysp a écrit :

Je reviens sur l'entretien de la moto, si je prends ça, je suis tranquille ?

http://www.ebay.fr/itm/KS-Tools-Cl [...] 25a7b8fcd8
http://www.ebay.fr/itm/KS-Tools-Dr [...] 2354c96ef8

Difficile de trouver la clé dynamométrique qui convienne pour tout. Celles qui ont une plage de couples importante sont moins précises. :/

Débattu souvent ici, effectivement une seule clé ne suffira pas à couvrir tous les usages, et ne pas excéder un facteur 10 entre mini et maxi.

Du coup si je dis pas de conneries, tu prends une 6-60 et une 20-200 (ou mieux, une 50-250) et c est réglé.

Si tu ne dois en prendre qu une, je dirais de prendre la 6-60, c est les serrages les plus légers qui ont le plus besoin de précision.

n°42847504
TurbOOst45
Posté le 09-08-2015 à 23:19:56  profilanswer

Nanab a écrit :

La moto a un meilleur comportement avec Mme. En plus elle est dynamique. Sauf sur le retour because crevée.

Pré-charge trop élevée pour ton poids tout seul?
Tu as déjà essayé de la régler?

n°42847510
MsieurDams
Posté le 09-08-2015 à 23:20:24  profilanswer

Nanab a écrit :

Je compte y aller progressif, le plus "urgent" c'est qu'elle ait un équipement correct (nommément le blouson puis le casque, le reste lui va, on peut étaler les achats sur un peu de temps et s'en tenir avec le matos déjà disponible). Et on verra pour augmenter les distances au fur et à mesure.

En attendant, la F800 roux s'y prête bien, même chargée avec deux personnes et les valises.

Vivement que Sasie Center réouvre à la fin du mois, on devrait trouver quelque chose qui lui conviendra (pas mal vu de trucs chez IXS et Ixon pour les filles)

Message édité par MsieurDams le 09-08-2015 à 23:21:23

---------------
n°42847577
Okysp
Rien.
Posté le 09-08-2015 à 23:28:20  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Débattu souvent ici, effectivement une seule clé ne suffira pas à couvrir tous les usages, et ne pas excéder un facteur 10 entre mini et maxi.

Du coup si je dis pas de conneries, tu prends une 6-60 et une 20-200 (ou mieux, une 50-250) et c est réglé.

Si tu ne dois en prendre qu une, je dirais de prendre la 6-60, c est les serrages les plus légers qui ont le plus besoin de précision.

Je comptais en effet partir sur une 1-25 (facteur supérieur à 10 mais elles sont certifiées comme étant OK à +/-3% sur toute leur plage) puis compléter avec une 20-200. :jap:

J'avais pensé à une 6-60 (enfin, 5-50 chez KS Tools) mais certains serrages, comme ceux de la boîte à air et du filtre à air, nécessitent un faible couple, de l'ordre de 1 à 2Nm. Après, j'ai du mal à me rendre compte s'il est utile de respecter à la lettre le couple pour ce type d'opération même si je dirais que oui, car on compresse un joint d'étanchéité ... d'où mon choix de partir sur une 1-25. Chez KS Tools, je n'ai rien vu en-dessous (genre 1-10 pour respecter le facteur de 10).

Message cité 2 fois
Message édité par Okysp le 09-08-2015 à 23:31:07
n°42847591
Okysp
Rien.
Posté le 09-08-2015 à 23:30:06  profilanswer

Pour le comportement en duo / chargé, je suis pas d'accord avec vous pour dire que le comportement de la moto est meilleur ! En tout cas chargé comme je l'étais je peux vous dire que j'étais bien plus obligé de jouer du guidon quand j'étais à 5 km/h que quand je suis seul !

n°42847604
Nanab
Non.
Posté le 09-08-2015 à 23:32:15  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Pré-charge trop élevée pour ton poids tout seul?
Tu as déjà essayé de la régler?

On en causait sur le topic piste, je dois pas avoir un amorto bien réglé pour mon poids.
En mmee temps les réglages là dessus...

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42847646
TurbOOst45
Posté le 09-08-2015 à 23:37:55  profilanswer

Okysp a écrit :

Je comptais en effet partir sur une 1-25 (facteur supérieur à 10 mais elles sont certifiées comme étant OK à +/-3% sur toute leur plage) puis compléter avec une 20-200. :jap:

J'avais pensé à une 6-60 (enfin, 5-50 chez KS Tools) mais certains serrages, comme ceux de la boîte à air et du filtre à air, nécessitent un faible couple, de l'ordre de 1 à 2Nm. Après, j'ai du mal à me rendre compte s'il est utile de respecter à la lettre le couple pour ce type d'opération même si je dirais que oui, car on compresse un joint d'étanchéité ... D'où mon choix de partir sur une 1-25. Chez KS Tools, je n'ai rien vu en dessous (genre 1-10 pour respecter le facteur de 10).

Pour reprendre ton exemple, ca ne me parait pas vital de serrer une boite à air au couple, mais si tu veux être sur de faire tout bien pourquoi pas ☺disons que les risques sont faibles. Tu serres pas assez ça se barrera, tu serres trop ça petera. Et je pense qu entre les deux, tu as une plage assez large de serrages admissibles :D

À mon sens, les serrages qui nécessitent d être au couple, c est soit éléments de sécurité (freins/roues par ex) et tout ce qui est vissé sur le moteur directement ( bougies, vis de culasse) surtout si on a pas l habitude de mécaniquer :jap:

n°42847662
dkapan
Posté le 09-08-2015 à 23:40:02  profilanswer

Okysp a écrit :

Pour le comportement en duo / chargé, je suis pas d'accord avec vous pour dire que le comportement de la moto est meilleur ! En tout cas chargé comme je l'étais je peux vous dire que j'étais bien plus obligé de jouer du guidon quand j'étais à 5 km/h que quand je suis seul !

Faut serrer les genoux, regarder haut, et ne pas ce crisper  [:abakuk]

n°42847668
MsieurDams
Posté le 09-08-2015 à 23:40:41  profilanswer

T'inquiètes, il va s'entraîner à partir d'octobre prochain [:rhetorie du chaos]

---------------
n°42847672
TurbOOst45
Posté le 09-08-2015 à 23:40:54  profilanswer

Nanab a écrit :

On en causait sur le topic piste, je dois pas avoir un amorto bien réglé pour mon poids.
En mmee temps les réglages là dessus...

J ai cru comprendre que tu es un poids plume, ce qui rendrait logique l amélioration du comportement avec du poids supplémentaire.

Tu dois avoir au minimum la pré-charge, essaie de la desserrer d un cran dans un premier temps pour voir si y a du mieux, au moindre doute reviens à la position actuelle.

n°42847677
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-08-2015 à 23:41:22  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

J ai cru comprendre que tu es un poids plume, ce qui rendrait logique l amélioration du comportement avec du poids supplémentaire.

Tu dois avoir au minimum la pré-charge, essaie de la desserrer d un cran dans un premier temps pour voir si y a du mieux, au moindre doute reviens à la position actuelle.

bah pas si la moto est bien réglée :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42847698
Nanab
Non.
Posté le 09-08-2015 à 23:44:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

La diff de comportement entre moi seul et avec ma femme est dingue quand même.

Et je préfère tellement avec ma femme. La moto se met sur l'angle, bouge pas d'un pet'.

---------------
n°42847703
TurbOOst45
Posté le 09-08-2015 à 23:44:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

C est pour ça que si jamais il sent que c est pire il faut qu'il revienne en arrière :)

n°42847734
bartille
Posté le 09-08-2015 à 23:47:50  profilanswer

sny-cker a écrit :

Bien sur, quand tu mets des faux billet dans l’automate tu les mets dans une enveloppe (la meme que les cheques il me semble) avec ton nom et ton numéro de compte. :)

Pas à la BNP. Tu les mets direct dans la machine et elle les comptes et donne la somme que tu as déposé. Et il y à un automate dans toutes les agences puisqu'on ne peut pas déposer d'argent au guichetier (à la BNP en tout cas), ils n'acceptent pas.

n°42847745
Quetzalo
Posté le 09-08-2015 à 23:49:15  profilanswer

Okysp a écrit :

Pullmoche, merci.

Pas de pullmoche sur place, mais le casque est déjà bien moche par contre  [:bobby ryan]

n°42847748
Nanab
Non.
Posté le 09-08-2015 à 23:49:50  profilanswer

Le comportement avec elle derrière est tel que je roule plus vite avec elle en SDS.
Il n'y a qu'au freinage que je sens une différence en mal.

Le reste c'est que du plus.
Sauf quand elle prévoit mal les coups de gaz et qu'elle me fracture deux vertèbres et un omoplate à coup de cax

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29877  29878  29879  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)