| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 22:37:45 ![]() ![]() |
django |
|
django |
Carbon'R Fahren macht frei |
Oula, je ne serais pas aussi péremptoire
Donc automate pas fiable ? Au crédit agricole Languedoc il me semble qu'il y avait des automates qui comptaient les billets, pas un truc a enveloppe a déposer,je sais pas s'il ont ça ici (BP)
Moui --------------- A new power is rising |
django |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 09-08-2015 à 22:44:49 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
|
--------------- A new power is rising |
django |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 22:47:50 ![]() ![]() |
django | Ils ne manipulent plus les espèces... |
Okysp Rien. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Si je résume = pas vraiment moyen de faire vérifier et encaisser de manière sûre si je ne vois pas les billets sortir du distributeur de l'acheteur --------------- A new power is rising |
dkapan |
|
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 09-08-2015 à 23:05:03 |
Okysp Rien. |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
|
TurbOOst45 |
Éventuellement le ticket du ou des retraits correspondants + le rib du mec pour montrer que ça a été tiré de son compte? Sinon vérifies toi même les billets, à côté de la valeur côté pile y a un petit rectangle coloré qui doit être rugueux sous l ongle, ça éliminerait déjà les copies de mauvaise facture (difficile à reproduire) Après de toute façon y a aussi le paramètre confiance dans l acheteur, j ai vendu mes 2 précédentes motos et acheté la dernière en liquide, ça s est très bien passé Message édité par TurbOOst45 le 09-08-2015 à 23:14:21 |
Okysp Rien. | Je reviens sur l'entretien de la moto, si je prends ça, je suis tranquille ?
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 09-08-2015 à 23:14:12 |
dkapan |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TurbOOst45 |
Débattu souvent ici, effectivement une seule clé ne suffira pas à couvrir tous les usages, et ne pas excéder un facteur 10 entre mini et maxi. Du coup si je dis pas de conneries, tu prends une 6-60 et une 20-200 (ou mieux, une 50-250) et c est réglé. Si tu ne dois en prendre qu une, je dirais de prendre la 6-60, c est les serrages les plus légers qui ont le plus besoin de précision. |
TurbOOst45 |
Pré-charge trop élevée pour ton poids tout seul? |
Je compte y aller progressif, le plus "urgent" c'est qu'elle ait un équipement correct (nommément le blouson puis le casque, le reste lui va, on peut étaler les achats sur un peu de temps et s'en tenir avec le matos déjà disponible). Et on verra pour augmenter les distances au fur et à mesure. En attendant, la F800 roux s'y prête bien, même chargée avec deux personnes et les valises. Vivement que Sasie Center réouvre à la fin du mois, on devrait trouver quelque chose qui lui conviendra (pas mal vu de trucs chez IXS et Ixon pour les filles) Message édité par MsieurDams le 09-08-2015 à 23:21:23 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 09-08-2015 à 23:31:07 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TurbOOst45 |
Pour reprendre ton exemple, ca ne me parait pas vital de serrer une boite à air au couple, mais si tu veux être sur de faire tout bien pourquoi pas ☺disons que les risques sont faibles. Tu serres pas assez ça se barrera, tu serres trop ça petera. Et je pense qu entre les deux, tu as une plage assez large de serrages admissibles
|
dkapan |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | T'inquiètes, il va s'entraîner à partir d'octobre prochain --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TurbOOst45 |
J ai cru comprendre que tu es un poids plume, ce qui rendrait logique l amélioration du comportement avec du poids supplémentaire. Tu dois avoir au minimum la pré-charge, essaie de la desserrer d un cran dans un premier temps pour voir si y a du mieux, au moindre doute reviens à la position actuelle. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
TurbOOst45 |
C est pour ça que si jamais il sent que c est pire il faut qu'il revienne en arrière |
bartille |
|
Quetzalo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant