| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent : --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 20:22:08 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | ET un CB500 à prix normal :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Ou sinon tout simplement démonter la roue arrière et l'apporter chez un bouclard !
|
Okysp Rien. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 20:28:04 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
math3006 |
|
Aubade |
La notice des crash bars supérieures Touratech qui était fausse sur l'emplacement des entretoises |
PressurE A peu PressurE de moi |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 09-08-2015 à 20:38:47 |
Okysp Rien. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | On est bien d'accord, un paiement en espèce de plus de 3k, sapu même avec vérification + dépot dans l'immédiat à la banque ? --------------- A new power is rising |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 09-08-2015 à 20:52:17 |
newbie_master Jack l'éventré |
Il me semble que les paiement en espèce de plus de 1k€ sont interdits maintenant Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 09-08-2015 à 20:59:12 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
newbie_master Jack l'éventré | Je croyais que tu voulais t'en débarasser --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Okysp Rien. |
|
--------------- A new power is rising |
math3006 |
|
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 09-08-2015 à 21:23:58 |
math3006 |
|
django |
|
am7 tadam | C'est quoi cet avatar django --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Okysp Rien. |
|
sny-cker |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 09-08-2015 à 22:16:21 |
django |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
django |
dkapan |
|
am7 tadam |
Okysp Rien. |
|
am7 tadam | En duo avec qui ? (vraie question) Message édité par am7 le 09-08-2015 à 22:37:54 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant