| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 23:49:50 ![]() ![]() |
bartille |
|
Okysp Rien. |
|
Quetzalo |
|
PPPEP |
Et moi c'est bon aussi ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bartille |
|
PPPEP |
J'ai envoyé un mail à la 78 moi pour m'inscrire, Garches c'est chez toi si je dis pas de connerie ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ah mon mauvais je confonds avec jesaisplusqui --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 00:50:29 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
très fiable
ça m'inquiétait aussi (pour avoir oublié la dorsale 1 ou 2 fois bien avant l'airbag et se sentir à poil je vois ce que tu veux dire) mais dans les faits pas du tout
nan mais rien à battre du couple pour ces trucs là, tu visses dans du plastique tu sais qu'il faut pas bourriner. Les couples de serrage y a deux trucs où la dyanmo est un vrai confort, les trucs où t'as peur de trop serrer et final tu perds des pièces sur la route, ou les trucs que tu serres trop fort et où tu vas tout bousiller (serrage dans l'alu par exemple ça concerne pas mal de pièce partie cycle et donc pas safe&secure)
|
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 10-08-2015 à 01:40:48 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Mine --------------- In aligot we trust. |
math3006 | Va dormir toi |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
N-Mi Greuh !!! | Nope. --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Mine oh mine doyouwannasaygoodbye |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... |
Mange la ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam | Ben si sa femme --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sny-cker |
|
lapattefolle |
Ils verront rien. Pour une nuit la structure va bouger mais rien de dramatique. --------------- A/V |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
am7 tadam | T'as des vertèbres sur les côtés ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Adrien54 | |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gig-gic jouic jouic |
Klm id Psn: Podologic | Bon, c'est pas l'idéal pour du daily la bagster spider. Même si je pense que ce sera mieux que le sac à dos. Message cité 1 fois Message édité par Klm le 10-08-2015 à 09:50:53 --------------- Feedback - |
dark-nico | Une petite tanklock pour le daily c'est impec --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Klm id Psn: Podologic | Ouais, faut que je regarde si mon réservoir peut accueillir la fixation. --------------- Feedback - |
crazybiscuit78 |
|
dark-nico | Il faut bien checker, certain bécane ne sont pas dans les listes de compatibilité mais c'est ok quand même (genre ma cbr).
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 10-08-2015 à 10:05:14 --------------- Feedback - |
crazybiscuit78 | 'tain, j'y étais presque... |
crazybiscuit78 | bof, c'est celle que j'ai franchement ça va, d'autant plus sur un roadster guidon ça passe bien, fais un tour en magasin pour te faire une idée =) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant