| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 21:25:45 ![]() ![]() |
fret6 |
|
kolian |
--------------- |
PressurE A peu PressurE de moi |
T'as acheté une erstreet triple6 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zeurayne ex linfield/therayn | Une personne m’explique l’intérêt ?
Message édité par zeurayne le 05-08-2015 à 21:52:49 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Logicsystem360 | Bon ce soir, je vais fêter mes deux ans de permis, je vais pouvoir tester des motos, toutes
|
Logicsystem360 | Toute facon, osef au dessus de 30ch c'est trop puissant |
dkapan |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sny-cker |
Tu n'as toujours pas le tiens ? Ça fais combien de temps que tu attends ? |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 22:17:32 ![]() ![]() |
duckxks |
|
sny-cker |
Ouais et la tu es dans la période de vacances ça aide pas non plus... Essaie d'appeler ANTS ça avait accéléré les chose pour moi |
zeurayne ex linfield/therayn |
Mr pour le permis blablablabla fabrication en juillet août blablabla personnel en vacance ... Blablabla dmc ... --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
sny-cker |
J'avais passé mon permis voiture le 1 er avril et mon permis moto le 10 mai. En les appelant j'ai pu faire passer mes deux permis sur la production du 1er avril Faut être super cool avec eux au téléphone et avoir un peu de chance |
Message édité par l0g4n le 05-08-2015 à 22:36:04 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sny-cker | D'ailleurs une fois qu'on aura le permis A, sur les devis d'assurance en "date du permis" on met celle du A2 ou celle du A ? |
H3L0 |
jeambo Licorne owner |
|
sny-cker |
Pour les essaies ils s'en branlent je pense non ? Sauf que des truc ultra puissant lu ça se joue à la gueule du client |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
jeambo Licorne owner |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
|
yopmister |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeambo Licorne owner |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ben moi ça me va, mais elle sera ptet pas d'accord --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeambo Licorne owner |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeambo Licorne owner |
Message édité par jeambo le 05-08-2015 à 23:56:11 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant