| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : je vais pomper les 90% d'essence clean dans le bidon, toute la merde et l'eau décantent très bien. j'ai enfin fini, elle vit résé remonté propre silentblocks + axe, filtre à essence monté et bien mis à profit, de la merde partout dessus déjà j'ai poussé jusqu'à la station pour remettre 10 balles, elle tourne nickel, par contre le ralenti était à 4000tr c'était un peu généreux demain vidange et dégrippage du contacteur feu stop arrière qui reste sorti je m'offre une westmalle pour la peine Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 05-08-2015 à 19:42:27 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 19:40:29 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je te laisse les clés du box, montage crash bars+vidange+nettoyage stp. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | jme demande ce qu'ils racontent chez honda si tu leur laisse la cb en l'état --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
math3006 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Klm id Psn: Podologic |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
kolian | Hop !!! j'ai besoin des connaissances en kawa des moants La moto de madame ( er6n) vient de lui faire un bruit particulier. Des idées ? edit : j'ai roulé vite fait avec, et ce "sifflement" ce module suivant le régime moteur. Message cité 1 fois Message édité par kolian le 05-08-2015 à 20:07:29 --------------- |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 20:06:54 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | palier d'aac niqué? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 05-08-2015 à 20:09:15 |
Logicsystem360 | creator m'a mis en blacklist |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
kolian |
--------------- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
duckxks |
kolian |
--------------- |
dkapan |
duckxks |
|
typhoon006 |
|
dkapan |
Plus 1, surtout si j'ai le plein. Mais que a l'arrêt perso, quand je roule "a 2xx entre les voiture sur l'autoroute" je l'entends pas Édit : ça ressemble plus a un bzzz aigu qu'a un sifflement genre rossignol Message édité par dkapan le 05-08-2015 à 20:44:04 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
sny-cker |
C'est quand la course du piston est égale au diamètre du piston je crois. Du coup ça donne des moteurs qui prennent beaucoup de tours |
kolian |
--------------- |
duckxks |
Un moteur de base à une course plus grande, meilleur couple (bras de levier) mais ne permet pas de tourner vite. |
niku viaggiando controvento |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et les bi de harley c'est des courses méga longues d'où le comportement de tracteur --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | http://www.fiches-auto.fr/articles [...] rse-92.php --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Aubade |
Sur le sv j'accrochais une montre autour du guidon avec un adaptateur qui augmente le diamètre pour pouvoir fixer le bracelet. |
typhoon006 |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Aubade |
Sur le sv j'accrochais une montre autour du guidon avec un adaptateur qui augmente le diamètre pour pouvoir fixer le bracelet. http://m.miniinthebox.com/fr/unise [...] 68751.html Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 05-08-2015 à 21:23:29 |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant