| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 13:58:55 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ben ceux des F800 ont la particularité d'être ovales, donc t'as une aiguille courte, et sur la partie la plus large (0-80 en gros) , il faut prendre l'habitude pour lire la vitesse. Genre comme ça :
Et après, t'as BM qui fait n'imp' aussi Et là, le régime, tu le vois, t'es obligé Message cité 4 fois Message édité par MsieurDams le 05-08-2015 à 14:02:43 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fred_div91 |
|
duckxks |
|
duckxks | Et régime moteur en numérique ou délire de graph dégueux sur écran ou diodes LCD, idem, poubelle |
typhoon006 |
zeurayne ex linfield/therayn | pff quelle bande de riche --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kryone Cordialement |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 14:05:40 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 05-08-2015 à 14:16:35 |
pilef |
Avec écran capacitif
Le compte-tour est ovale sur le K1300R aussi et je ne trouve pas cela gênant :
C'est amusant car l'avantage de la vitesse de lecture - pour moi - va clairement au compteur à aiguille. Quand tu connais ta machine, tu n'as presque pas besoin de lire les chiffres, la position de l'aiguille te donne l'indication.
|
Aubade |
Le compte tour du svs carbu est top |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Aubade |
Tu fais tout au compte tour quand tu connais ta moto en fait |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
typhoon006 |
|
duckxks |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Nanab Non. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 14:25:55 ![]()
|
Nanab Non. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
pilef | Et pour info, quand je cherchais un roadster pour remplacer mon B12, j'avais éliminé la CB1000R en raison de son compteur :
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
duckxks |
|
Aubade |
Si ça rupte, on perds du temps. Inacceptable sur route |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant