| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 18:02:14 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
EuDayEffe Serial gluneur |
Logicsystem360 | Sinon j'ai encore vu un gus avec un airbag sur une chemisette
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Rober_le_Perver |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 18:17:21 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Logan : Et faire des mesures : Tension alternateur / Tension régulo / Tension à vide batterie / Tension en charge / Courant de fuite moteur coupé ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 04-08-2015 à 18:25:07 --------------- In aligot we trust. |
Rober_le_Perver |
|
pilef |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
pilef |
Soit la batterie est morte et elle ne tiendra pas la charge
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 04-08-2015 à 18:37:37 --------------- In aligot we trust. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
C'est ce qu'ils m'avaient annoncé aussi ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Moi je dis que c 'est sûrement un problème de saucisse --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
dark-nico |
j'aurais tendance à dire ça aussi, on va dire que c'est pas la batterie puisqu'elle est neuve. Edit: après ça n'exclu pas de prendre les tension du circuit de charge Message cité 3 fois Message édité par dark-nico le 04-08-2015 à 18:41:38 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Logicsystem360 |
Une batterie peut être défectueuse en étant neuve ! Stockée longtemps sur l'étagère, ou problème de fab etc |
typhoon006 |
D'où les diagnostics de mesure de tension sur la batterie pour voir si elle est foirée ou pas ... Vu qu'elle est récente, si c'est un souci de batterie, soit elle a été maltraitée soit souci de fiabilité de la batterie ... Mais ton hypothèse tient la route Logan va falloir ramener la moto à Perpignan Message cité 2 fois Message édité par gremi le 04-08-2015 à 18:44:40 --------------- In aligot we trust. |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Logicsystem360 |
ca doit être putain de gavant de se motiver pour aller rouler avec une saucisse qui fait une connerie à chaque trajet Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 04-08-2015 à 18:46:18 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | Même une ducati c'est + fiable |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
|
Adrien54 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |