| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 10:26:08 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Il va jouer debout ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | Mais pour nous ça veut dire beaucoup. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks | y'a des cabochons blancs pour piano ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Heureux d'être là malgré tout ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais avec 12 gants a 13,5€ on peux en jouer --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
StanCW Parle à Monkey ... |
CGP ? Je mettrais le bon libellé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 10:56:48 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Une semaine de vacances et -3 kilos --------------- " !! " |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
duckxks |
Mais sinon +1, c'était moto journal de souvenir qui avait comparé les perfs au niveau changement simple de cartouche, les gains étaient vraiment négligeables pour les rares qui y arrivaient, sinon c'était plutôt l'inverse Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 02-08-2015 à 11:10:15 |
--------------- Swedish master |
phildarvador | Salut les gars,
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Apparemment, après passage au banc, sur le Tiger, changer le pot d'origine par le Arrow que propose Triumph + carto ça fait gagner 3 chevaux Message cité 1 fois Message édité par jix le 02-08-2015 à 11:30:35 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
phildarvador | Merci --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
J'ai changé les ampoules sur le Tiger par des Philipps spéciales motos, éclairage blanc et qui éclairent 2 fois plus loin (c'est marqué sur la boîte --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Quetzalo | Bon courage |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
phildarvador | merci les gars
L'avant Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai dit que j'avais pilé "comme un connard". Le truc c'est que j'ai beau tester le freinage sur parking désert, je réagis mal en situation réelle... Deux gamelles en un peu moins d'un an, à chaque fois un freinage non maîtrisé, ça fait chier... effet de surprise? manque d'xp? J'avoue que j'étais un peu fatigué (mais à jeun), ça a dû jouer aussi. Message cité 1 fois Message édité par phildarvador le 02-08-2015 à 11:58:08 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
zeurayne ex linfield/therayn | ou tu n'assoie pas assez la moto avec le frein arrière avant de freiner de l'avant Message édité par zeurayne le 02-08-2015 à 11:59:54 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
phildarvador | C'est vrai...
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Nope je savais pas Message cité 1 fois Message édité par jix le 02-08-2015 à 12:13:39 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Tu l'as passé au banc avant et après ? Là tu as changé 2 composants d'un coup, tu ne sais pas ce qui a fait changer le comportement moteur. Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 02-08-2015 à 12:14:24 --------------- Swedish master |
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 02-08-2015 à 12:23:29 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 02-08-2015 à 12:24:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
StanCW Parle à Monkey ... | Finalement, ça prouve bien qu'il s'est fait chier --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant