| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
zeurayne ex linfield/therayn | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 12:28:34 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | kit chaine |
marcoluni RAS |
|
ca m'gaaave |
macareu Achieving it once is luck... |
Je prend note, mais là il faudrait plus poncer que remplir Message édité par macareu le 26-07-2015 à 13:13:04 |
PPPEP |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Logicsystem360 |
C'est quoi les outils spéciaux dont tu parles ? |
am7 tadam | Wesh Biloo --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 13:53:00 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Okysp Rien. | Le garage a serré comme un bourrin des vis qui m'empêchent de monter mes supports de valises, ma clé à cliquet Lidl ne supporte pas le couple à appliquer ! Message cité 3 fois Message édité par Okysp le 26-07-2015 à 13:58:02 |
Aubade |
C'est la rallonge qui doit servir de bras de force pour dévisser normalement, pas le cliquet Edit : mais des clefs à pipe débouchées et un cliquet de qualité ne feront pas de mal à ta trousse à outils Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 26-07-2015 à 13:58:37 |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 26-07-2015 à 13:58:16 |
PPPEP |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 26-07-2015 à 14:00:48 |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute | J'ai un cliquet facom et un magnusson qui desserrent depuis 15 ans, ça a pas bougé --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Aubade |
Non mais souvent dans un coffret de cliquets, ce qui sert de rallonge peut aussi servir de clef indépendante pour les desserrages. |
PPPEP |
crazybiscuit78 |
voilà en quand tu dis ça les mecs se disent que c'est bon ils peuvent y aller avec leur cliquet lidl et ça leur pète dans les doigts |
Aubade |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Aubade |
Une très grosse pneumatique ira beaucoup plus haut (plus de 1000) mais pouvoir desserrer un pdb Easy d'une main c'est sympa. Mais je ne l'ai pas eue à ce prix, il y avait une vente privée interne dans sa boîte qui est une filiale du groupe qui possède Dewalt. C'était TRES intéressant comme prix |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Concernant la réponse de PPPEP, KS Tools c'est du bon matériel ou c'est plutôt genre Lidl ? |
Aubade |
vraie bonne marque, promotions fréquentes sur Amazon et les sites en ligne. |
Okysp Rien. |
|
macareu Achieving it once is luck... | Me reste donc purge des freins et changement de plaquettes à faire mardi ou mercredi à la cool |
Okysp Rien. |
|
|
Logicsystem360 |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 26-07-2015 à 14:48:44 |
|