| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 14:54:32 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Rien à voir, il existe une astuce pour voir les images hébergées sur Imageshack qui ne sont plus visibles ? |
didier1809 ${citation_perso} | Meteo de merde J'avais prévu un trip à travers tout le lux, on est à martelange et il commence à flotter --------------- . |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
zeurayne ex linfield/therayn | omagad mon filtre à air est tout noir --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
PPPEP | Moi un kn me revient mini à 60€, mais vu que je roule beaucoup, c'est rentable |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
te fais pas chier, origine |
crazybiscuit78 | k&n faut aussi compter le prix des produits d'entretiens, c'est jamais rentable, après à toi de voir, si t'es du genre à nettoyer ton FàA tous les 6 mois... |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 16:07:05 ![]() ![]() |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 26-07-2015 à 16:08:26 --------------- Lone Wolf Rider |
PPPEP | Quand tu roules en RP et que ton filtre d'origine coûte 35€, un kn à 60€ et un bidon d'huile à 10€, ouais c'est rentable |
Ecco Dolphin Spirit | Un filtre papier à 35€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-07-2015 à 16:17:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | plutôt VriiiiiiiIIIIIIIIIIIII |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PeNNeR |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
sny-cker |
Ca varie énormément de la qualité du cliquet. Jai vu un mecano agricole serrer un truc au cliquet en tapant dessus au marteau. Et le cliquet n'a pas bougé. C'était du King's Tony renforcé apparemment
Leur cliquet cest de la daube par contre |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 26-07-2015 à 18:00:29 --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Fun kart c'est du 2T vla trop cher, je pense qu'on peut l'éliminer ! EDIT : Tu sais quand si tu peux choper un tarif pour Speed park, sinon on se rabat sur la promo du mardi de Universal circuits ! Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 26-07-2015 à 18:40:13 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Sur LBC j'ai aussi un mec par qui je suis déjà passé 3 fois à 6€, il habite à 5min de celui de Conflans, faut qu'il ait du stock par contre. Message édité par gamer-fou le 26-07-2015 à 18:43:23 --------------- Music is the most high! |
sny-cker |
C'est mon père qui trouvait ça mauvais niveau qualité. Après c'est dans le cadre d'une utilisation professionnel Mais j'étais vraiment surpris de la qualité des king Tony, le mec tapais dessus comme un bourrin et le cliquet bronchait pas du tout |
niku conomie conomie la team |
|
Aubade |
|
math3006 |
|
am7 tadam | Azy chuis chaud pour le kart mais un mardi c'relou --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
pilef |
Désolé, mon patron a déplacé le repas d'équipe à mardi soir |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lba_gege |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant