| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 21:25:27 ![]() ![]() |
sny-cker |
Pour Flat rouler en BM est avant tout un plaisir personnel à mon avis |
lba_gege |
TurbOOst45 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel | fin après je peux comprendre, si j'avais 50 ans j'essaierai aussi de me faire plaisir |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 22-07-2015 à 21:35:09 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
biloo hej franskjävel | il faudrait dans tous les cas l'approbation du topic combien faut il par mois pour vivre convenablement |
Microminus | @Flatfab: la première solution c'est une banque ? Ou bien un financement made in BMW? |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 22-07-2015 à 21:42:18 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 21:41:26 ![]() ![]() |
duckxks |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Microminus |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Poir ceux que ça peut intéresser... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
gig-gic jouic jouic | Coyote à 30€ pour 14 mois en ce moment pour ceux que ça intéressent --------------- Du lourd ! ---- omg |
Microminus |
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 22-07-2015 à 21:50:50 |
duckxks |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 22-07-2015 à 21:54:30 --------------- Feedback - |
duckxks |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Putaing c'est le double de ce que je paye pour 2 caisses et ma moto 142 pour zoe en LOA 36 mois, 100 + 2700 d'apport pour xtx sur 36 mois (cdc 160€) et 180 pour ma 206 d'occase sur 60 mois (crédit fini depuis longtemps et bien merdique mais bon) Bon spa une behem neuve mais quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel | tout ça pour acheter une golf :| |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 22-07-2015 à 22:00:18 |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 22-07-2015 à 22:01:43 |
Microminus | Je ne suis pas trop mal loti si je fais un crédit étudiant pour la moto, avec un taux d'environs 1~1.2% |
duckxks |
|
|
FlatFab Motologiste |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Et partir sur une moto dans les 10k€ (BMW ou non ) (ok ça passe moins bien pour les déductions vu que t'achètes pas neuf) ne te permettrait pas de tourner du coup 1 an le temps de te renflouer un peu financièrement ? (voire tirer un peu plus sur ta GSA réparée) Et si la bonne forme de ta boite se confirme tu pars sur du neuf l'an prochain ... ? Avec plus de trésorerie du coup et moins dépendant des financements ... Avec une sécurité au passage qui te permettrait de ne pas être pris à la gorge par le crédit en cas de baisse d'activité, temporaire ou non ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 22-07-2015 à 22:09:43 --------------- In aligot we trust. |
sny-cker |
Ils verifient que tu aies un projet solide pour filer des credits etudiants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant