| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 10:57:34 ![]() ![]() |
duckxks |
|
l0g4n Expert en tout :o | Okmerci. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
duckxks |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
duckxks |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Je dirais plutôt dans la culasse ... autour de l'arbre a cames (repoussoir)
--------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 11:11:03 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Petit truc lol, RAD recommande de la 5w40 pour la Versys
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu |
|
Naxos \o/ |
xdc360 Rond point expert... |
Je ne suis donc pas complètement débile Message édité par xdc360 le 22-07-2015 à 11:18:40 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message édité par le zombie le 22-07-2015 à 11:23:29 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeambo Licorne owner | Fait chier, la doublure en filet non amovible de mon cuir commence de nouveau à sentir la vieille transpiration acide… Quelqu'un à une solution? J'aimerai éviter de devoir le faire tremper et ensuite ne pas pouvoir le porter durant des jours le temps qu'il sèche… Edit: Apres si ya pas le choix je le ferai. Message cité 5 fois Message édité par jeambo le 22-07-2015 à 11:24:42 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeambo Licorne owner |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
crazybiscuit78 |
y a des tips sur le site de flatpavé je crois pour laver 'à sec'
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 22-07-2015 à 11:33:23 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jeambo Licorne owner |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Bonjour les gens, Pur debutant (Je suis monte a l'arriere quelques fois et j'ai fait un tour de parking par moi meme sans caler sur la moto d'un pote, c'est a peu pres tout L'ennui c'est que j'habite maintenant en Suisse et en general ici on a un permis 'direct' en allant le chercher a l'equivalent de la prefecture (et on peut direct aller sur la route Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 22-07-2015 à 11:40:52 |
seu |
|
seu |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
c'est_pas_ma_faute |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant