| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 15:32:24 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Crea: http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] s2050si-21 Message cité 1 fois Message édité par Coq le 22-07-2015 à 15:36:27 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kryone Cordialement |
Il en avait une ? Je ne savions point. Je parlais de moi (comme toujours).
Bah mets en un sur une XJ6 au lieu de piquer l'ER6 de tes petits camarades ! Message cité 3 fois Message édité par Kryone le 22-07-2015 à 15:40:17 |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 15:39:07 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
utilise ta molette 10 fois Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-07-2015 à 15:42:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | besser? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-07-2015 à 15:44:08 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
Propre
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Honnetement venant de France ca me parait un peu dangereux, mais la location a 200/jour (s'ils acceptent un eleve conducteur!) ca calme. En plus si je veux passer le permis A illimite directement, il me faut une >25 (ou 35, je ne suis plus sur)kw, du coup pas tellement de choix. Une XJ6? Message édité par Nirwan le 22-07-2015 à 15:53:07 |
A non en effet. Bref, le débat 4 pattes vs Bi, c'est toujours marre. Comme l'a écrit Creator, je roule en Strom, je peux pas test. CQFD / Je rentre à ma maison j'en ai marre de bosser. Message cité 3 fois Message édité par GTAMAN81 le 22-07-2015 à 15:55:10 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 22-07-2015 à 15:57:18 |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant