| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 14:37:07 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute |
T'imagines même pas comment c'est creux, bien plus qu'un dt --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeambo Licorne owner |
|
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
Multiquote combo! Mais ALLO quoi ! Les gens qui comparent le XJ6 au CB500... Bah arrétez donc avec cette mystification de cet étron poussif. C'est comme comparer des choux et des patates quoi... Le XJ6, c'est récent, le plus vieu étant de 2009... Le CB500, ça a plus d'age ! que celui qui a une CB500 et ne trouve pas que c'est une merguez me jette la première pierre ! Le coté "600 4 cylindres" c'est mou. Namého, on vous parle d'une première moto quoi. Tu te cale à 50km/h en 6eme, ça pousse faiblement, mais ça pousse quand même jusqu'à 210 sans problème (testay en Boschie). Si t'es prêts à cravacher un peu, tu montes tes tours et tu jouies bien comme il faut pour une première meule. Au moins, c'est prévisible et pas traitre. T'as peut-être pas le "coup de pied au cul", m'enfin quand tu passe de la 6 à la 3, si t'essores, t'es déjà plus dans les limites raisonnables en Francie. Franchement, essayes en une pendant 1h. Tu vas en concession, tu fais merciteplé, et ils te la preteront. Tu fais la même chose avec un ER6 et tu compares. Là où t'aura de la vigueur à bas régime avec le bi, t'auras de la souplesse avec le 4. là où t'aura de la hargne avec le 4, t'auras déjà plus rien avec le bi... Bref, moi j'avais une XJ6, et y'a largement de quoi s'amuser, sur route, sur circuit, et même se faire bien plus de frayeur qu'on ne veut te le laisser penser ici. Message cité 1 fois Message édité par GTAMAN81 le 22-07-2015 à 14:56:57 |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 14:55:16 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | g pa lu mdr --------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | t'as essayé ni une cb, ni une er6, ni un 4 pattes fun pour écrire ça edit: pas toi gamin Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-07-2015 à 14:59:37 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
#J'aiPasEnvieDeBosser Message édité par l0g4n le 22-07-2015 à 15:01:35 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
corto |
moi j'ai mesuré 173 sur le miens quand j'avais 3000 km seulement. Message cité 1 fois Message édité par corto le 22-07-2015 à 15:22:26 --------------- le sabre japonais-- |
|
jeambo Licorne owner |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lapattefolle |
Déjà le chevauchement des produits (qui sont enroulés les uns sur les autres) est fait pour rouler dans un sens. Genre si on fait rouler un rouleau de scotch, il y a un sens préférable pour pas décoller le bout. Point de vue sculpture ça joue aussi sur le sec (anisotropie de la rigidité Message édité par lapattefolle le 22-07-2015 à 15:16:26 --------------- A/V |
typhoon006 |
|
seu |
|
lapattefolle |
Si, d'ailleurs il confirmait un feeling médiocre je crois --------------- A/V |
typhoon006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nauhar Et hop TT | Toujours personne pour faire un truc sur aout ou début septembre ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Rober_le_Perver |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
arrête il va plus vouloir acheter l'autre.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Kryone Cordialement |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Kryone Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr