| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 11:46:05 ![]() ![]() |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
Rien que les étrier de freins remontés par les dafy & co, quand tu desserre à la mano y'en a pas un qui est pareil Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 22-07-2015 à 11:51:25 |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 11:52:38 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
xdc360 Rond point expert... |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | Je veux pas donner d'argent au lobby des clés dynamo --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Jinseikai |
|
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute | http://www.les7pechesdumotard.fr/K [...] -2005.html
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 22-07-2015 à 12:12:59 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
je vois pas ce qu'il faut voir Message édité par TheCreator le 22-07-2015 à 12:15:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Les américains se réveillent, apparemment ils ont compris qu'il existe d'autres motards que des tatoués bedonnants buveurs de bières
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 22-07-2015 à 12:20:45 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
seu |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
A ben voilà une réponse qu'est à ma portée ! Je tourne à fonds vers /mylife Je tiens quand même à préciser que je nettoie ma moto moi-même Message édité par GTAMAN81 le 22-07-2015 à 13:12:56 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant