Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4384 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29705  29706  29707  ..  42041  42042  42043  42044  42045  42046
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42670282
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-07-2015 à 11:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Moi qui croyait que tout était fait à la clé dynamo dans les garages :o

à la péteuse dynamo :o

d'ailleurs la visseuse dynamométrique c'est trop bien, faut vraiment que je l'utilise plus souvent :love:

wiizzzzzzzTRRR, wiizzzzzzzTRRR, comme en f1 :love:  sur le carter d'embrayage de south ça a fait gagner un temps considérable :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 11:46:05  profilanswer

n°42670287
duckxks
Posté le 22-07-2015 à 11:46:23  profilanswer

le quart de tour après contact ça marche correctement quand même. Après un mec qui sert bien au couple (avec un couple réel appliqué foireux) et au final qui fait trop travailler le filet, prochain serrage bah chocapic :o

Ca me fait penser qu'il faut que je check les serrages partout ce WE et mettre des coup de blanco tout neuf sur les bons conseils de biscotte  :love:

n°42670298
TheCreator
Posté le 22-07-2015 à 11:47:11  profilanswer

Nirwan a écrit :

:o  

Bon ...

non mais après si t'as pas le choix, voilà quoi, mais ça me semble dingue ce système. la moto c'est quand même hyper particulier, faut avoir fait des heures sur plateau avant de se lancer sur toute!

t'as pas moyen de faire une formation express genre 4h avec une auto école avant? t'es suisse, l'argent n'est pas un problème :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42670303
duckxks
Posté le 22-07-2015 à 11:47:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

d'ailleurs la visseuse dynamométrique c'est trop bien, faut vraiment que je l'utilise plus souvent :love:

wiizzzzzzzTRRR, wiizzzzzzzTRRR, comme en f1 :love:  sur le carter d'embrayage de south ça a fait gagner un temps considérable :o

Mouais  :lol:  

Par contre la péteuse à air comprimé avec 7-8 bars au cul  [:vapeur_cochonne]

n°42670313
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-07-2015 à 11:47:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

premier virage où t'es pas serein tu pars dans le fossé, ça me semble safe

Faut savoir qu'une Suisse ca suit a la lettre les limitations de vitesses, qui sont calibré pour une meteo @ 4m de neige.

En gros tu vas plus vite en velo

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42670316
Nanab
Non.
Posté le 22-07-2015 à 11:48:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

Tu fais super bien la visseuse dynamométrique.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42670319
TheCreator
Posté le 22-07-2015 à 11:48:22  profilanswer

duckxks a écrit :

le quart de tour après contact ça marche correctement quand même. Après un mec qui sert bien au couple (avec un couple réel appliqué foireux) et au final qui fait trop travailler le filet, prochain serrage bah chocapic :o

Ca me fait penser qu'il faut que je check les serrages partout ce WE et mettre des coup de blanco tout neuf sur les bons conseils de biscotte  :love:

faut vraiment que je voie quelqu'un faire ça un jour. moi si je fais un quart de tour je pète tout. il doit me manquer un détail :D

---------------
n°42670334
TheCreator
Posté le 22-07-2015 à 11:49:42  profilanswer

duckxks a écrit :

Mouais  :lol:  

Par contre la péteuse à air comprimé avec 7-8 bars au cul  [:vapeur_cochonne]

bah franchement c'est super pour approcher plein de vis sans avoir peur de trop serrer en réglant plus bas, par contre oui faut vérifier à la main ensuite!

XPaY a écrit :

Faut savoir qu'une Suisse ca suit a la lettre les limitations de vitesses, qui sont calibré pour une meteo @ 4m de neige.

En gros tu vas plus vite en velo

pafo

Nanab a écrit :

Tu fais super bien la visseuse dynamométrique.

merci. ya plein d'autres choses que je fais bien.

---------------
n°42670354
duckxks
Posté le 22-07-2015 à 11:51:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

faut vraiment que je voie quelqu'un faire ça un jour. moi si je fais un quart de tour je pète tout. il doit me manquer un détail :D

bah à peine c'est au contact (donc zéro effort), 1/4 de tour. Si tu sens que ça travaille trop tu stoppes quand même avant

Rien que les étrier de freins remontés par les dafy & co, quand tu desserre à la mano y'en a pas un qui est pareil  [:barthaliastoxik]

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 22-07-2015 à 11:51:25
n°42670377
TheCreator
Posté le 22-07-2015 à 11:52:38  profilanswer

duckxks a écrit :

bah à peine c'est au contact (donc zéro effort), 1/4 de tour. Si tu sens que ça travaille trop tu stoppes quand même avant

Rien que les étrier de freins remontés par les dafy & co, quand tu desserre à la mano y'en a pas un qui est pareil  [:barthaliastoxik]

je vois l'idée mais "au contact" c'est pas super précis quoi, si le machin grippe un peu ou si t'as un filet nickel et huilé t'es déjà pas au même point de départ!

je fais soit feeling soit clé dynamo, les ° je peux pas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 11:52:38  profilanswer

n°42670379
Nanab
Non.
Posté le 22-07-2015 à 11:52:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

Je pense que tout se joue sur la définition de "contact".

TheCreator a écrit :

merci. ya plein d'autres choses que je fais bien.

J'ai hâte que tu me montres ça.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42670383
GTAMAN81
Alea Jacta Est
Posté le 22-07-2015 à 11:52:55  profilanswer

YO  :bounce:  

/Jesuis1brêleenmécaniqueproof

Sur le Strom, pour rendre l'amortisseur arrière plus dur (pour faire du Duo / ou CTB), je doit tourner vers High ou vers Low ?

J'ai jamais compris le concept. C'est si difficile de marquer "mou" et "dur" (Hard / Soft en Anglisch toussa toussa)...

Merciteplé.

n°42670391
TheCreator
Posté le 22-07-2015 à 11:53:13  profilanswer

Nanab a écrit :

Je pense que tout se joue sur la définition de "contact".

nous sommes d'accord :o

---------------
n°42670411
TheCreator
Posté le 22-07-2015 à 11:54:20  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

YO  :bounce:  

Sur le Strom, pour rendre l'amortisseur arrière plus dur (pour faire du Duo / ou CTB), je doit tourner vers High ou vers Low ?

J'ai jamais compris le concept. C'est si difficile de marquer "mou" et "dur" (Hard / Soft en Anglisch toussa toussa)...

Merciteplé.

c'est pas si simple  [:redmax:2]  

la précharge ne durcit pas, elle sert à faire travailler sur la bonne plage, comme les vendeurs de chouchous.

pour le comportement dynamique c'est un petit réglage de l'hydraulique (débit d'huile dans le piston) si tu l'as.

---------------
n°42670428
xdc360
Rond point expert...
Posté le 22-07-2015 à 11:56:02  profilanswer

High :jap:

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°42670440
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 22-07-2015 à 11:56:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

non mais après si t'as pas le choix, voilà quoi, mais ça me semble dingue ce système. la moto c'est quand même hyper particulier, faut avoir fait des heures sur plateau avant de se lancer sur toute!

t'as pas moyen de faire une formation express genre 4h avec une auto école avant? t'es suisse, l'argent n'est pas un problème :o

Pas entierement faux mais bon :o

Non plus serieusement je vais essayer de faire comme ca, ca peut se louer (faut juste amener la moto jusqu'a l'ecole, et il faut une >25kw pour le permis correspondant :o)

n°42670455
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 22-07-2015 à 11:57:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

je vois l'idée mais "au contact" c'est pas super précis quoi, si le machin grippe un peu ou si t'as un filet nickel et huilé t'es déjà pas au même point de départ!

je fais soit feeling soit clé dynamo, les ° je peux pas :o

Déjà un filet c'est mieux quand c'est sec, perso le premier filet que je vois avec un peu de gras c'est nettoyant frein direct, sauf les trucs pas sensibles où c'est osef :o  
Et j'ai pas de clé dynamo, j'ai fait un paquet de trucs sans et j'ai jamais rien pété [:blair witch]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42670478
TheCreator
Posté le 22-07-2015 à 11:59:10  profilanswer

Déjà un filet c'est mieux quand c'est sec, perso le premier filet que je vois avec un peu de gras c'est nettoyant frein direct, sauf les trucs pas sensibles où c'est osef :o  
Et j'ai pas de clé dynamo, j'ai fait un paquet de trucs sans et j'ai jamais rien pété [:blair witch]

ben pareil jusqu'à pas longtemps, maintenant que j'en ai une bah je m'en sers :o

---------------
n°42670489
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 22-07-2015 à 12:00:05  profilanswer

Je veux pas donner d'argent au lobby des clés dynamo :o

---------------
n°42670493
Jinseikai
Posté le 22-07-2015 à 12:00:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben pareil jusqu'à pas longtemps, maintenant que j'en ai une bah je m'en sers :o

T'as pris quoi du coup ?

n°42670503
GTAMAN81
Alea Jacta Est
Posté le 22-07-2015 à 12:01:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est pas si simple  [:redmax:2]  

la précharge ne durcit pas, elle sert à faire travailler sur la bonne plage, comme les vendeurs de chouchous.

pour le comportement dynamique c'est un petit réglage de l'hydraulique (débit d'huile dans le piston) si tu l'as.

Je crois qu'on c'est pas bien compris.  :hello:  

La moto dont je parle, c'est celle de mon avatar, donc V-Strom 2015 (dl 650).  

Y'a qu'une seule molette :

La question est simple : tourner à droite (High) ou tourner à gauche (low) quand le paÿlote + chargement > 200KG ?

Merciteplé

n°42670527
TheCreator
Posté le 22-07-2015 à 12:02:50  profilanswer

Jinseikai a écrit :

T'as pris quoi du coup ?

dla merde hors de prix :o

GTAMAN81 a écrit :

Je crois qu'on c'est pas bien compris.  :hello:  

La moto dont je parle, c'est celle de mon avatar, donc V-Strom 2015 (dl 650).  

Y'a qu'une seule molette :

La question est simple : tourner à droite (High) ou tourner à gauche (low) quand le paÿlote + chargement > 200KG ?

Merciteplé

awé pardon je me suis emballé :D

du coup je vois pas bien la difficulté :o high = haut = plus = beaucoup = alto = moar, ça me semble assez explicite :o

---------------
n°42670640
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-07-2015 à 12:12:27  profilanswer

Coq a écrit :

Petit truc lol, RAD recommande de la 5w40 pour la Versys :o http://www.rad.eu/fr/x5/huile-moteur-4-temps/f/10290
http://www.eurol.com/nl/2-producte [...] lIw==.html  

Citation :

Producten:Eurol Sportbike 5W-40 (Van 0°C tot 40°C)  
Eurol Sportbike 5W-50 (boven -10°C)  
Eurol Sport Touring 20W-50 (boven 0°C)

Comme par hasard, la cotation en étoiles est proportionnelle au prix du bidon :whistle:  
11,35 €/l
11,19
8

Alors que le manuel prévoit de la simple 10w40, sans surprise.
http://i.imgur.com/ehOLIae.png

Je me suis jamais posé autant de question. 10W40 et c'est marre :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42670643
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 22-07-2015 à 12:12:50  profilanswer

http://www.les7pechesdumotard.fr/K [...] -2005.html

Citation :

A Nogaro, mon pneu avant était fatigué à droite et du coup j’ai voulu le mettre à l’envers pour l’égaliser (en inversant carrément la jante, pas bieeen !). Et je me suis vautré dans un virage... à gauche. Là encore la moto n’a rien eu, moi non plus, je l’ai relevé et je suis reparti. Ca m’a quand même un peu refroidi...

[:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 22-07-2015 à 12:12:59

---------------
n°42670662
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 22-07-2015 à 12:14:04  profilanswer

Citation :

A Nogaro, mon pneu avant était fatigué à droite et du coup j’ai voulu le mettre à l’envers pour l’égaliser (en inversant carrément la jante, pas bieeen !). Et je me suis vautré dans un virage... à gauche. Là encore la moto n’a rien eu, moi non plus, je l’ai relevé et je suis reparti. Ca m’a quand même un peu refroidi...

En discutant avec sergei à Candie il nous disait qu'il le faisait de temps en temps  [:tinostar] (bon peut être pas en tournant la jante, j'en sais rien :lol:)

---------------
In aligot we trust.
n°42670676
TheCreator
Posté le 22-07-2015 à 12:15:43  profilanswer

Citation :

je vois pas ce qu'il faut voir :o

Message édité par TheCreator le 22-07-2015 à 12:15:49

---------------
n°42670689
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 22-07-2015 à 12:16:45  profilanswer

Sur le mouillé j'imagine bien que ça doit pas être super mais sur le sec j'arrive pas à savoir si ça change quelque chose ou pas. Le fait de tourner la jante il me semble pas que ça change quelque chose, ou alors il faut qu'on m'explique :o

---------------
n°42670698
TheCreator
Posté le 22-07-2015 à 12:17:26  profilanswer

j'ai cru entendre qu'un pneu a un sens de travail mais pas de source sûre

---------------
n°42670707
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-07-2015 à 12:18:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai cru entendre qu'un pneu a un sens de travail mais pas de source sûre

pattefolle est demandé à l'acceuil [:hurle]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42670726
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-07-2015 à 12:20:22  profilanswer

Les américains se réveillent, apparemment ils ont compris qu'il existe d'autres motards que des tatoués bedonnants buveurs de bières :o

http://m.moto-station.com/wp-content/uploads/2015/07/Harley-Davidson_projet_Overlord_st2pz-500x375.jpg
http://m.moto-station.com/wp-content/uploads/2015/07/Harley-Davidson_projet_Overlord_st1pz-500x375.jpg

Citation :

La rumeur d'un V4 chez Harley-Davidson court depuis la moitié des années 2000, mais la crise de 2008 avait semble-t-il mis un coup d'arrêt au projet dont semblent issues ces images. Aujourd'hui, la marque a retrouvé des couleurs et le succès des gros roadsters sportifs européens et japonais, mais certainement aussi la pression de la concurrence (Victory et ses ambitions sportives mais aussi Motus) pourraient avoir donné des idées aux exécutifs de Milwaukee.
Sur la base des photos fuitées - volées semble un bien grand mots dans ce cas - les spéculations vont bon train. Si le nouveau moteur est clairement un V4 refroidi par eau, difficile de parier sur ses caractéristique. La rumeur évoque une architecture à 72°, une cylindrée d'environ 1 600 cm3 et une puissance de l'ordre de 170 chevaux. Si le projet en lui même est connu sous le nom de code Overlord, Harley-Davidson a semble-t-il réenregistré l'appellation commerciale Street Rod. Assisterait-on aux derniers mois de la lignée V-Rod qui n'a jamais réellement trouvé son public ? Affaire à suivre dans les mois qui viennent...

http://www.moto-station.com/articl [...] -2017.html

Message cité 2 fois
Message édité par le zombie le 22-07-2015 à 12:20:45

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°42670836
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-07-2015 à 12:29:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est pas si simple [:redmax:2]

[:yems93]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42670944
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-07-2015 à 12:42:06  profilanswer

seu a écrit :

Partir sur un gros cube sans formation? On pourrait comparer ça à une forme de suicide  [:tinostar]

c'est pourtant la méthode légale dans pas mal de pays (la suisse donc, mais pas que) :/

---------------
Music is the most high!
n°42670970
corto
Posté le 22-07-2015 à 12:44:20  profilanswer

le zombie a écrit :

Les américains se réveillent, apparemment ils ont compris qu'il existe d'autres motards que des tatoués bedonnants buveurs de bières :o

http://m.moto-station.com/wp-conte [...] 00x375.jpg

Citation :

La rumeur d'un V4 chez Harley-Davidson court depuis la moitié des années 2000, mais la crise de 2008 avait semble-t-il mis un coup d'arrêt au projet dont semblent issues ces images. Aujourd'hui, la marque a retrouvé des couleurs et le succès des gros roadsters sportifs européens et japonais, mais certainement aussi la pression de la concurrence (Victory et ses ambitions sportives mais aussi Motus) pourraient avoir donné des idées aux exécutifs de Milwaukee.
Sur la base des photos fuitées - volées semble un bien grand mots dans ce cas - les spéculations vont bon train. Si le nouveau moteur est clairement un V4 refroidi par eau, difficile de parier sur ses caractéristique. La rumeur évoque une architecture à 72°, une cylindrée d'environ 1 600 cm3 et une puissance de l'ordre de 170 chevaux. Si le projet en lui même est connu sous le nom de code Overlord, Harley-Davidson a semble-t-il réenregistré l'appellation commerciale Street Rod. Assisterait-on aux derniers mois de la lignée V-Rod qui n'a jamais réellement trouvé son public ? Affaire à suivre dans les mois qui viennent...

170 chx pour 1,6L? ça va, ils ont pris de la marge en fiabilité.  :o  

---------------
le sabre japonais--  
n°42671048
seu
Posté le 22-07-2015 à 12:53:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

premier virage où t'es pas serein tu pars dans le fossé, ça me semble safe

Avec un Airbag géant ça peut passer http://blog.eating.be/wp-content/uploads/2014/11/bibendum4.jpg

C'était pas le serrage le soucis, c'est que le joint était écrasé d'un côté, ça fuyait pas à l'arrêt, mais vu que je suis un sagouin en essorant un peu bah....  :o  

gamer-fou a écrit :

c'est pourtant la méthode légale dans pas mal de pays (la suisse donc, mais pas que) :/

La Gelbique aussi non?  :o  

(Ils ont bien filé une bécane à Coq  :o  )

n°42671055
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-07-2015 à 12:53:56  profilanswer

corto a écrit :

170 chx pour 1,6L? ça va, ils ont pris de la marge en fiabilité.  :o  

Je trouve ça correct. KTM annonce 180cv pour 1.3l, pour 140 mesurés, c’est à peu de choses prêt la même puissance au L :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°42671057
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 22-07-2015 à 12:54:10  profilanswer

seu a écrit :

La Gelbique aussi non?  :o  

(Ils ont bien filé une bécane à Coq  :o  )

Un bateau ?

---------------
n°42671071
GTAMAN81
Alea Jacta Est
Posté le 22-07-2015 à 12:56:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

dla merde hors de prix :o

TheCreator a écrit :

awé pardon je me suis emballé :D

du coup je vois pas bien la difficulté :o high = haut = plus = beaucoup = alto = moar, ça me semble assez explicite :o

[:yems93]

Donc si je récapépète depuis le bédut, High signifie que le débattement est plus grand, donc le ressort plus mou ? Donc pour le duo, il me faut tourner vers "low" plutot ?

Ou c'est l'inverse ?

Non car si on le comprends autrement, "Low", ça peut aussi vouloir dire "faible", dans le sens "faible compression", donc la aussi le ressort est plus mou ?

Tu vois un peu le dilemne ?  :o  

C'pas si évident que ça, et pis pour le "sentir". C'est CTB, faut bien le chercher quoi ! [kdo]

Merciteplé!

n°42671083
TheCreator
Posté le 22-07-2015 à 12:56:58  profilanswer

non je vois pas, désolé :D

chargé = high, pas chargé = low :o

---------------
n°42671105
GTAMAN81
Alea Jacta Est
Posté le 22-07-2015 à 12:59:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

non je vois pas, désolé :D

chargé = high, pas chargé = low :o

A ben voilà une réponse qu'est à ma portée !  :D

Je tourne à fonds vers Low High, et si ça sauccissonne avec mes ++300KG sur le Strom, je te tiendrai pour responsable !  :jap:

/mylife Je tiens quand même à préciser que je nettoie ma moto moi-même  :o

Message édité par GTAMAN81 le 22-07-2015 à 13:12:56
n°42671174
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 22-07-2015 à 13:06:29  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Allons, la moto c'est facile non? Rien ne peut m'arriver  [:moutrave:3]

n°42671251
Rober_le_P​erver
Posté le 22-07-2015 à 13:12:21  profilanswer

le zombie a écrit :

Citation :

je vois pas mal de V-road, pas mal pour un échec :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29705  29706  29707  ..  42041  42042  42043  42044  42045  42046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)