| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 15:32:18 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
zeurayne ex linfield/therayn |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ben une ybr ça le fait pas, c'est pas européen Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-07-2015 à 15:47:22 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Osx-Wind |
|
math3006 |
Restez en France vous y êtes bien |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 16:06:00 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Klm id Psn: Podologic | En parlant d'airbag...
--------------- Feedback - |
biloo hej franskjävel |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Message édité par PressurE le 21-07-2015 à 16:42:05 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ben parfait démerdez vous, moi ça me ferait chier! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
joulpouille | Question con : On est bien d'accord que faire chauffer sa moto (moderne, injection, > à 2000) sur place pendant plusieurs minutes ça ne sert strictement à que dalle ? Message cité 6 fois Message édité par joulpouille le 21-07-2015 à 16:52:11 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TurbOOst45 |
Ça me fait un peu de route, mais dans un élan de bonté si tu trouves personne d autre jdois pouvoir faire quelque chose... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
TurbOOst45 |
Quelqu un pour sortir les posts du moment où t as fait une gamer justement? |
Aubade |
|
crazybiscuit78 |
ça joue sur la viscosité, l'huile passe plus facilement s'il y a des saletés entre le spy et le fourreau. Tu as roulé dans des conditions un peu TT dernièrement? Grosse pluie?
ça ne change rien |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
--------------- Recordman de la chute la plus rapide après l'achat d'une moto : 850m |
joulpouille |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Y a le train qui arrive pas par chez nous quand même Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-07-2015 à 16:55:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant