JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macareu Achieving it once is luck... | logman a écrit :
Ptain mais c'est vraiment un truc que je ne comprendrais jamais, rouler avec des pneus completement usés, des joints spy hs de chez hs, plus de freins, un amorto dead ou autres joyeusetés. En étant prévoyant et réactif normalement ça ne devrait jamais arriver ça. C'est un peu paradoxal quand derrière on prone la sécurité, les airbag et les moto moant compliant.... Bisous
|
logman a écrit :
T'es un coquin t'as bouffé l'appat destiné à maca, saloperie de poiscaille 
|
Mais laisse moi avec mon truc qui coule à peine  J'ai commandé ce qu'il faut pour m'occuper de tout ça, elle va gagner 10cv avec les bougies iridium et le nouveau FAA (origine) Après les nouveaux Spi pour te faire plaisir, l'huile vidangée pour mieux accorder là moto à l'EMC, les nouvelles plaquettes pour planter tout ça, une vrai machine de guerre ! J'hésite encore sur le grade d'huile de fourche, je vais tenter plus élevé pour avoir une machine plus adaptée à mon utilisation  J'ai aussi pris une pompe à pied mono piston premier prix avec mano, ça coûtait le prix d'un mano seul et c'est vraiment le truc que j'ai jamais eu et qui me manque  Le mug motogp c'était juste pour avoir Les fdp offerts en revanche 
C'est nul, prends le 400, au moins t'auras une bonne partie cycle et pas un truc low cost avec des poneys |