| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 11:14:30 ![]() ![]() |
lapattefolle |
ça sent les emmerdes
Ayé normalement j'ai réglé le souci du gex à ce niveau.
--------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
crazybiscuit78 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sinon, quelqu'un s'y connait en réglage de carbu double corps?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
Non bien heureusement bordel de chiotte.
Merci --------------- A/V |
lapattefolle |
Ah tiens c'est pas avec le 660 qu'ils ont mis ce truc --------------- A/V |
Athost aka Grostoast |
Déjà quand elle est stock et propre, la moitié des bruits me paraissent anormaux pour moi qui suis débutant. Message cité 2 fois Message édité par Athost le 16-07-2015 à 11:33:01 |
séquentiel, stadire? là le deuxième corps (celui sans cuve) s'ouvre qu'à 3/4 gaz, ya une synchro des deux papillons mais avec un énorme décalage. le pb c'est que je trouve pas d'info sur ce que doit être ce décalage, je pense que c'est important à régler quoi Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 16-07-2015 à 11:27:45 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 11:27:22 ![]() ![]() |
lapattefolle |
séquentiel : ils s'ouvrent l'un puis l'autre donc voilà oui --------------- A/V |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Je sais pas si ça été posté ce matin (vous parler trop --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Osx-Wind | Pas encore. En même temps, demande il y a un moins d'une semaine donc... |
lapattefolle |
J'avais envoyé le mail mais j'ai pas eu de réponse, donc ej sais pas si ça a été pris en compte Message édité par lapattefolle le 16-07-2015 à 11:33:24 --------------- A/V |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Athost aka Grostoast |
|
duckxks |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
À voir pour les vis de richesse, stock elles sont réglées pas pareil ?
--------------- A/V |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
l0g4n Expert en tout :o | Pour avoir présentement une grosse guez pas tordue ou presque, je plussoie --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
duckxks |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lapattefolle |
C'est pas la loi Badinter, c'est l'article 1382 du code civil --------------- A/V |
lapattefolle |
duckxks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant