| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 14:45:41 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ben oui en l'occurence si tu glisses pour finir dans une glissière, je pense pas que ca déclenche...
Exactement L'ER6 de Picardien, non ? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 09-07-2015 à 14:50:03 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 14:49:31 ![]() ![]() |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
l0g4n Expert en tout :o |
L'ER6 de Picardien, non ?[/quotemsg] --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fret6 |
Message édité par fret6 le 09-07-2015 à 14:54:12 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Le prince frais, je te cède mon GSR à vil prix --------------- " !! " |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 14:53:50 ![]()
|
zenway |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
ZeMrHyde té ! | hey les mecs, si vous avez des accoups avec vos 4cyl ou autre, apprenez à vous servir de votre embrayage |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 14:58:56 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
y a ça, j'avais hésité pour l'Ecosse, mais je me suis dit que ça faisait un truc de plus à s’arnacher (encore qu'avec klm et ses gants, j'avais le temps finalement
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 09-07-2015 à 15:01:25 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
crazybiscuit78 |
ça peut faire la diff si tu te couches dans une mer de gravier ou si tu laboures mais d'après moi tant que tu tombes sur du bitume la moto filera beaucoup plus facilement, elle va glisser dans une gerbe d'étincelle sur des pièces en acier/alu pendant que toi tu fais frotter des gros patch de cuir (le tiens ou celui du blouson |
zenway |
|
fret6 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 15:03:40 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zenway |
|
Nanab Non. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
c'est quand même dommage de se baser sur du vent et un ressenti 'visuel' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant