Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29552  29553  29554  ..  42180  42181  42182  42183  42184  42185
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42533493
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 08-07-2015 à 18:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

gremi a écrit :

ça a l'air chouette la RP  [:satrincha:1]

ouais enfin chez nous c'est pas mieux  :o

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 18:46:43  profilanswer

n°42533497
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-07-2015 à 18:47:50  profilanswer

dommage que t'ai pas une gopro pour avoir les images :love:

n°42533498
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 08-07-2015 à 18:47:53  profilanswer

Fais la bise à Vango quand tu le croiseras  ;)

---------------
" !!  "  
n°42533514
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 08-07-2015 à 18:49:23  profilanswer

biloo a écrit :

dommage que t'ai pas une gopro pour avoir les images :love:

J'ai une gopro et elle prend la poussière  :o  

Ma dernière sortie gopro a fini sur Youtube et m'a valu un noble sobriquet  :o

---------------
" !!  "  
n°42533529
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-07-2015 à 18:50:54  profilanswer

Le périph, marche roule comme un connard ou crève [:implosion du tibia]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42533574
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-07-2015 à 18:56:06  profilanswer

http://reho.st/preview/self/9085521ee2cf3d4eb99f07b494ca817216a00774.jpg

Des fois que nous ne reconnaissez personne :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42533578
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-07-2015 à 18:56:09  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Cr : J'ai encore ramassé un motard  :o  

Le Motard m'a remercié et à été surpris que quelqu'un s'arrête pour l'aider  :sweat:  
J'ai parfois l'impression d'être l'un des derniers samaritains cons  :(  

restpec  [:stylken:2]  
tu sais, meme si c'est etrangement mal vue d'aider son prochain, c'est peut etre l'une des seules valeurs vraiment nobles qu'il faut à tout prix proteger  :jap:  

Par contre, fais gaffe, des fois en voulant aider, on se retrouve dans de sales etats : http://www.20minutes.fr/toulouse/1 [...] ine-jeunes
ce qui est AMHA completement aberrant  
 [:neernitt:1]  

n°42533596
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-07-2015 à 18:57:38  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

tu sais, meme si c'est etrangement mal vue d'aider son prochain, c'est peut etre l'une des seules valeurs vraiment nobles qu'il faut à tout prix proteger  :jap:  

Par contre, fais gaffe, des fois en voulant aider, on se retrouve dans de sales etats : http://www.20minutes.fr/toulouse/1 [...] ine-jeunes

Ils ont pas voulu aider, ils ont voulu empêcher de jeunes innocents de s'amuser paisiblement :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°42533600
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-07-2015 à 18:58:06  profilanswer

Je décolle :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°42533618
Logicsyste​m360
Posté le 08-07-2015 à 18:59:45  profilanswer

Ce dessin digne d'un enfant 3 ans :/

mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 18:59:45  profilanswer

n°42533624
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-07-2015 à 19:00:09  profilanswer

n°42533668
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-07-2015 à 19:06:14  profilanswer

cguignol a écrit :

Amusez vous bien :cry:

Tu parles, on va voir 15 pédés parisiens en train de faire semblant d'être potes  [:le_pere_noel]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°42533699
didier1809
${citation_perso}
Posté le 08-07-2015 à 19:09:16  profilanswer

Créa ! T'as fait peur à ma moto, elle tournait nickel ce soir, merci ! :jap:  :D

---------------
.
n°42533716
gig-gic
jouic jouic
Posté le 08-07-2015 à 19:11:43  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Cr : J'ai encore ramassé un motard :o

Contexte : périphérique Parisien (porte d'orléans puis A4 direction Metz) ; 16h30.

Déja, y'avait un nombre inhabituel de 2RM sur le périph comparé à d'habitude et évidement ça roule vite, mal et ça déboite tout azimut........

J'arrive donc porte de Bercy et je vois pompier, police et un motard au sol...je m'arrête pas car pas possible puis il était déjà entre de bonne mains.

Je prends l'A4 , me colle file de droite car sortie pas loin et là je vois à quelques centaines de metres devant moi, un truc noir s'envoler et partir vers la Bau...

Je décide donc de m'insérer sur la Bau pour rejoindre le truc noir (qui était le motard ).
Le mec se relève vite, casque, botte, gant , cuir et un jean (équipé)
Il a juste une mini plaie sur une phalange (du probablement à sa réception un peu violente sur le bitume, suivi d'une belle glissade)
Le mec enlève son casque, un type d'environ 55 ans et qui rouleait en Hayab.
Accident tout con , ça freine assez fort devant lui, il s'en rend pas compte tout de suite donc il tente un évitement mais pas assez de place donc il plante les freins, la fourche arrive en butée et sa meule vient s'encastrer dans l'arrière droit d'un utilitaire.

Casse utilitaire : feu et cligno et un pet sur la carrosserie .
Casse sur la meule : tout l'avant sauf la roue et la fourche (son compteur est venu s'encastrer dans l'araignée)

Le mec essaie de contacter les secours via la borne mais personne répond donc je m'en charge avec mon portable et à ce moment là, une bar arrive en trombe ; se gare sur le bau et se rue vers la borne car un autre motard vient de mettre au tas un peu en amont de notre position.. :ouch: ( 3 mecs au tas sur une distance de 4 bornes )

Le fnu dans l'histoire, le mec en camionnette qui me demande de lui remplir son constat :heink:

Je lui demande donc pourquoi il veut que je renseigne sa partie du constat
Sa réponse : Je suis Pepppppp....... heu Portugais ...
Moi : Oui et ?
Lui : je suis Portugais ...
Moi : ok , tu sais pas lire ni écrire et tu veux que je t'aide :ange:
Lui : ouiche :o

Ce moment de solitude quand il a fallu remplir sa partie du constat et qu'il ma sorti son permis de conduire Portugais avec un nom type lopes pereira liberio et off course; 3 prénoms aussi sinon c'est pas drôle :sweat:

Arrive à ce moment non pas 1 mais 2 camions de pompiers et un des mecs qui vient me voir dans la camionnette pour me demander si j'avais besoin d'être ausculté :D
Non mr, c'est sympa mais moi je suis juste là pour aider mais par contre faut regarder le motard qui est dehors car c'est lui qui a pris un carton et par la meme occasion lui délivrer une attestation car etant sur le chemin du retour de son lieu de travail , c est un accident de trajet :o

Le Motard m'a remercié et à été surpris que quelqu'un s'arrête pour l'aider :sweat:
J'ai parfois l'impression d'être l'un des derniers samaritains cons :(

Tu as tout lu ? nique toi :o
t'as rien lu ? nique toi aussi :o
Dans tous les cas, niquez-vous :o

Si tout le monde il serait comme toi et ben le monde il serait plus beau  [:ororuk:3]
GG :D

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°42533735
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-07-2015 à 19:13:22  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ce dessin digne d'un enfant 3 ans :/

Ben tiens, c'est sûr t'as une compétence en coloriage t'aurais du venir :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42533822
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-07-2015 à 19:24:08  profilanswer

gig-gic a écrit :

Si tout le monde il serait comme toi et ben le monde il serait plus beau  [:ororuk:3]  
GG :D

Si tout le monde était comme lui il faudrait une escoudade de militaires en protection de chaque policier municipal hein :o

---------------
In aligot we trust.
n°42533958
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-07-2015 à 19:36:58  profilanswer

Je sais pas pourquoi mais j'ai presque envie d'acheter Raoul,  pour mes deux expériences avec des vieilles sportives japonaises étaient de cuisants échecs :o

n°42533964
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-07-2015 à 19:37:38  profilanswer

Heureusement que j'ai pas d'argent et que j'ai retiré le Strom de lbc :o

n°42533968
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 08-07-2015 à 19:38:11  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Si j'avais été croyant, j'aurai été un prêtre motard mais de ceux qui ont le droit de niquer de se marier  :o  

Suis un samaritain, pas un fou  :D  

gremi a écrit :

Si tout le monde était comme lui il faudrait une escoudade de militaires en protection de chaque policier municipal hein :o

C'est fini tout ça  :o  

---------------
" !!  "  
n°42533970
F117
Posté le 08-07-2015 à 19:38:35  profilanswer

bonjour,

question est-ce que la nouvelle législation du 1 juillet 2015 sur interdiction des kit oreillette Bluetooth concerne telle aussi les motard ?

si oui comment faire pour etre en conformité

merci

n°42533979
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 08-07-2015 à 19:39:56  profilanswer

F117 a écrit :

bonjour,

question est-ce que la nouvelle législation du 1 juillet 2015 sur interdiction des kit oreillette Bluetooth concerne telle aussi les motard ?

merci

je sais pas :O

Message édité par MC-JGabin le 08-07-2015 à 19:40:33

---------------
" !!  "  
n°42534002
picardien
kéké ligne droite
Posté le 08-07-2015 à 19:42:01  profilanswer

macareu a écrit :

Pour ce prix là Bag vient d'acheter une 2011/2012 full stock,  kilométrage similaire,  donc oui je trouve ça un peu cher,  mais bon si tu peux pas te déplacer loin et que ton temps est précieux...  En gros si tu n'es pas à 500€ près alors fonce :o

Le problème c'est que dans mon coin y'a rien à se mettre sous la dent, et le kékés nordistes se touchent sur les prix  :(  

nonosore a écrit :

L'avantage du kékérizoma est que si les pièces d'origine sont fournies cela se revends facilement et permet de récupérer un peu d'€€€ de ce côté là.

Il n'y en avait pas une vendue par le pote d'un moant? Duckxks  ou Yorf?

edit : celle là semble pas mal
http://www.leboncoin.fr/motos/804924839.htm?ca=19_s

KaiserCz a écrit :

Son annonce est bien mieux,  bien moins de bornes et une garantie, je capte pas trop ce que tu trouves à celle que tu as link :o

J'ai pu aller la voir ce soir, y'a rien de spécial à redire, juste à prévoir des top block et le train de pneu que je kiffe pas spécialement (je suis très content de mon mix RSII et S20, là c'est du Pilot Road 2). Mais bon c'est toujours une option envisageable  :jap:  

Adrien54 a écrit :

Je trouve ça un peu cher, j'ai payé la mienne 5100€, de 2013 encore garantie 6 mois avec 6200 km.
En plus les dernier modèle sont plus beau que les anciens 2007-2010 :o

macareu a écrit :

Tu gagnes aussi une fourche réglable sur les versions à partir de 2009 :jap:

C'est certain que je préfèrerai une fourche réglable, quoique je ne sais pas si ça me serait d'une grande utilité au final.
Je vais voir si la Hornet blanche de l'annonce de nonosore est encore en vente, en revendant la ligne d'échappement ça pourrait le faire niveau tarif, et je préfère la couleur  :o  

Dommage que je n'ai pas le niveau pour une street, pour 500€ de plus j'en avais une  :lol:  

---------------
Lapin Яusse vaincra.
n°42534014
fret6
Posté le 08-07-2015 à 19:43:56  profilanswer

F117 a écrit :

bonjour,

merci

t ki ? :o

n°42534045
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 08-07-2015 à 19:47:18  profilanswer

picardien a écrit :

Dommage que je n'ai pas le niveau pour une street, pour 500€ de plus j'en avais une  :lol:  

Bof, j'ai bien eu une Street et le gex sans en avoir le niveau  :o  n'hésite pas si tu peut c'est pas déconnant vu comment tu roules  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 08-07-2015 à 19:50:30

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°42534046
Logicsyste​m360
Posté le 08-07-2015 à 19:47:22  profilanswer

macareu a écrit :

Heureusement que j'ai pas d'argent et que j'ai retiré le Strom de lbc :o

Il paie bien ton nouveau taf ? :D

F117 a écrit :

bonjour,

merci

j'avais vu un poste de la police sur FB qui montrait les différents cas autorisés, j'essaie de te retrouver cela.

n°42534053
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-07-2015 à 19:48:41  profilanswer

picardien a écrit :

C'est certain que je préfèrerai une fourche réglable, quoique je ne sais pas si ça me serait d'une grande utilité au final.

Fourche non réglable = réglée à peu près, ça fait le taf dans tous les cas.
Alors qu'une réglable est plus compliquée à régler (sauf à rester au réglage d'origine) et t'as toujours le risque de rouler avec une fourche déréglée = paf :o Donc au final pas un problème si non réglable ...
Pas pour rien que le réglage de suspensions est une science aussi compliquée que la prédiction des girouettages d'ydalb :o

---------------
In aligot we trust.
n°42534055
corto
Posté le 08-07-2015 à 19:49:06  profilanswer

:lol:

---------------
le sabre japonais--  
n°42534058
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 08-07-2015 à 19:49:35  profilanswer

F117 a écrit :

bonjour,

merci

Oui, et non.
Oui, t'a pas le droit d'avoir d'écouteurs dans l'oreille, reliés en filaire ou en bluetooth au tel/gps/...
Non, tu as toujours le droit d'avoir un kit bluetooth intégré au casque genre Cardo Scala, communément appelés "intercoms". EN gros, des "hauts parleurs" dans le casque, ça vas, des intras/écouteurs, ça vas pas.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42534063
Logicsyste​m360
Posté le 08-07-2015 à 19:50:02  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Il paie bien ton nouveau taf ? :D
j'avais vu un poste de la police sur FB qui montrait les différents cas autorisés, j'essaie de te retrouver cela.

Voila https://www.facebook.com/PoliceNati [...] =1&theater

gremi a écrit :

Alors qu'une réglable est plus compliquée à régler (sauf à rester au réglage d'origine) et t'as toujours le risque de rouler avec une fourche déréglée = paf :o Donc au final pas un problème si non réglable ...
Pas pour rien que le réglage de suspensions est une science aussi compliquée que la prédiction des girouettages d'ydalb :o

[:psywalk]

Message cité 1 fois
Message édité par Logicsystem360 le 08-07-2015 à 19:50:11
n°42534098
Aubade
Posté le 08-07-2015 à 19:52:16  profilanswer

gremi a écrit :

Voilà.
Au final quand tu as du tout réglable, tu touches à tout, t'habitues à ta merde.
Quelqu'un essaye te dis que ta moto est bizarre.
Tu gardes ton honneur en disant que non, c'est comme ça que tu l'aimes et direct le soir tu postes sur moants pour demander si quelqu'un a les réglages de base de la gsxdukestreet 878 :o

n°42534099
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 08-07-2015 à 19:52:29  profilanswer

Précise qu'il faut faire défiler les photos :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42534110
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 08-07-2015 à 19:53:34  profilanswer

donc je peux encore investir ? dans un intercom

---------------
n°42534136
picardien
kéké ligne droite
Posté le 08-07-2015 à 19:55:51  profilanswer

gremi a écrit :

Yep, c'est exactement ce que je me dis, sur l'ER6 ça ne m'a pas gêné, du moment que la vidange de fourche ne date pas trop et que c'est cohérent avec la suspension arrière  :jap:

nonosore a écrit :

Bof, j'ai bien eu une Street et le gex sans en avoir le niveau, n'hésite pas si tu peut c'est pas déconnant vu comment tu roules  :D

Justement, vu comment je roule, j'ai encore du chemin [:tinostar]
Je pense que c'est quand même overkill comme bécane pour l'instant, j'ai relu les testiaires du topic, et ça fait réfléchir. Je vais en voir une vendredi peut-être, histoire de rêver un peu  :D  

---------------
Lapin Яusse vaincra.
n°42534223
Adrien54
Posté le 08-07-2015 à 20:06:13  profilanswer

Aubade a écrit :

Voilà.  
Au final quand tu as du tout réglable, tu touches à tout, t'habitues à ta merde.  
Tu gardes ton honneur en disant que non, c'est comme ça que tu l'aimes et direct le soir tu postes sur moants pour demander si quelqu'un a les réglages de base de la gsxdukestreet 878 :o

Ou tu touches à rien :o
J'ai pas encore regardé les réglages de fourches / amortos sur la Hornet..

n°42534425
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-07-2015 à 20:22:31  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

J'ai une gopro et elle prend la poussière  :o  

Ma dernière sortie gopro a fini sur Youtube et m'a valu un noble sobriquet  :o

link!

:lol:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42534433
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 08-07-2015 à 20:23:07  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Cr : vautrées en série

Ça vaut rien, mais je te nique une médaille  [:polo_76]  :jap:  
Voilà.
Avec mes plus cordiales salutations.

:whistle: :o

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°42535256
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-07-2015 à 21:14:48  profilanswer

How to ride bitch
https://vimeo.com/132725292
Draule :D

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42535338
gig-gic
jouic jouic
Posté le 08-07-2015 à 21:20:31  profilanswer

Aubade a écrit :

Voilà.  

Exactement. C'est comme dans Gran Turismo, faut pas toucher :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°42535573
FlatFab
Motologiste
Posté le 08-07-2015 à 21:38:44  profilanswer

Non.  :D

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42535577
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 08-07-2015 à 21:39:17  profilanswer

[:gnel42][:gnel42] COMMANDE GROUPEE GILETS AIRBAG [:gnel42][:gnel42]  

Helite Airnest Turtle, prix de base : 549,00€ pour les tailles "normal" jusqu’à XL
Helite Airnest Turtle, prix de base :589,00€ pour les tailles XL et plus

Prix le plus bas avec une cartouche 412€ avec une livraison gratuite au point de la cgp
Prix le plus bas avec une cartouche 447€ avec une livraison individuel

Pour tout membre souhaitant faire partie de la cgp
Merci de venir sur le site mis à disposition de Log4n  
http://moants.root.dyndns-ip.com/

De remplir chaque case du google docs  

[:gnel42][:gnel42] [:gnel42][:gnel42] [:gnel42][:gnel42] [:gnel42][:gnel42] [:gnel42][:gnel42]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29552  29553  29554  ..  42180  42181  42182  42183  42184  42185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)