| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeambo Licorne owner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 04:56:03 ![]() ![]() |
duckxks | |
rock-the-metal |
--------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nano59650 |
Bagdarion | Merci à tous pour vos réponses
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
niku viaggiando controvento |
Athost aka Grostoast |
|
picardien kéké ligne droite | Bonjour moants --------------- Lapin Яusse vaincra. |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 07:34:19 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Pour ce prix là Bag vient d'acheter une 2011/2012 full stock, kilométrage similaire, donc oui je trouve ça un peu cher, mais bon si tu peux pas te déplacer loin et que ton temps est précieux... En gros si tu n'es pas à 500€ près alors fonce |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 08-07-2015 à 08:04:05 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
je suis pas sûr de saisir qui est bb, mais j'en saurais plus ce soir deux nouveaux et un multi, c'est original merci pour la résa souss Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-07-2015 à 08:59:01 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tu capte pas souvent grand chose aussi... Les bornes perso je m'en tape, c'est pas à 30k qu'elle s'autodétruira (mais c'est plus difficile à revendre donc négociation plus intéressante). La garantie peut être un plus effectivement. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 08-07-2015 à 09:01:56 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bartille |
|
c'est_pas_ma_faute | C'est la dame qui a acheté le CB de Penner il y a quelques temps, et qui l'a compacté sur piste --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bartille |
|
Adrien54 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'y serais à 18h30 moi, pour pas avoir à dire bonjour à tout le monde d'un coup --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cosmospirit Dinde la soude | Nan mais bubblebut c'est nadege donc nanab tu l'as déjà vu aux funérailles tu peux te détendre |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant