| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 15:42:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 15:42:04 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
typhoon006 |
|
gig-gic jouic jouic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 08-07-2015 à 15:45:33 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 08-07-2015 à 15:47:37 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 15:45:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 15:47:54 ![]()
|
PPPEP |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Regarde le test Sharp sur le GT-AIR .. j'ai choisit comme ça ce que j'allais essayer.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeambo Licorne owner |
C'est juste pour dire qu'on va manger chez les tinois donc ouvert à tous Message édité par jeambo le 08-07-2015 à 16:00:42 |
PPPEP |
|
biloo hej franskjävel |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Non mais Shenobie disait avoir des à-coups dans le virage puisqu'il se retrouvait à l'arrêt dans le virage (donc pour moi sans gaz en entrée de virage tel que je comprends sa description), il faut rentrer dans le virage avec un filet de gaz, pas en remettre au milieu du virage. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 08-07-2015 à 16:03:36 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Okysp Rien. |
|
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion | La seule fois où j'ai levé l'ER-6, c'était au plateau. --------------- Recordman de la chute la plus rapide après l'achat d'une moto : 850m |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'me ferais bien une mission cévènes en août tiens, vu que j'y suis jamais allé. ya toujours du monde dans le coin pour se faire un ou deux jours de roulage tranquille? cpmf je sais Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 08-07-2015 à 16:22:09 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant