Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29540  29541  29542  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42527526
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-07-2015 à 11:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bon, c'est pour qui la meule ? ta copine ou toi ? (t'en étais pas à une struite la dernière fois que tu es venu sur le topic) ?  

Et le SV 1000 tu oublies direct pour le moment vu ton exp et la manière dont tu nous racontais ton pilotage.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 11:39:00  profilanswer

n°42527529
PPPEP
Posté le 08-07-2015 à 11:39:12  profilanswer

l0g4n a écrit :

Bah écoute, c'est bien parceque j'ai fait 10kkm sur une guez que je me retient de prendre un VFR perso. Et aussi parceque je l'ai pas testé. Mais j'ai kiffé mon essais du hornet en psb-1.
Là, je fait une remise à niveau en ER6, et ça vas se finir en hornet/vfr@pacher en plein hiver :D

En même temps, quelle idée de commencer par une guez :o

Après j'ai testé ni hornet ni VFR pour l'instant, donc je peux pas juger, mais ça correspond parfaitement à mon cdc :o

l0g4n a écrit :

Amha c'est jouable ouai :D
Faut voir l'XP en première meule aussi. Si c'est comme machin qui fait 650gs->vfr800 en 3kkm et 2 mois, bon... :o

Lui il est limite. Perso je le tenterais pas, mais chacun sa merde :o

n°42527535
gig-gic
jouic jouic
Posté le 08-07-2015 à 11:39:54  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tiens, j'ai jamais essayé ça.  
Et normalement tu ne devrais pas utiliser tes warnings pendant l'interfile, ça ne sert à rien. :o

Par contre ce que j'ai fait virer très rapidement par le garage, c'est l'annulation des clignotants passé un certain temps ou une certaine distance.

Ouai, je sais :/
Mais je m'auto-persuade qu'on me voit mieux.

Vous faites comment en interfile vous ?

J'en fais pas beaucoup de toute façon mais là y a des travaux sur le périph donc pas le choix.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°42527537
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-07-2015 à 11:39:56  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tiens, j'ai jamais essayé ça.  
Et normalement tu ne devrais pas utiliser tes warnings pendant l'interfile, ça ne sert à rien. :o

Par contre ce que j'ai fait virer très rapidement par le garage, c'est l'annulation des clignotants passé un certain temps ou une certaine distance.

+1 why the redface?
Aie le courage de tes opinions [:lechewal]

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 08-07-2015 à 11:40:39

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42527550
Okysp
Rien.
Posté le 08-07-2015 à 11:40:48  profilanswer

:jap:

Aussi, j'ai édité mon message et ajouté que la visière est à mon sens un élément de sécurité. :jap:

n°42527576
jeambo
Licorne owner
Posté le 08-07-2015 à 11:42:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

en roulage libre non, j'ai eu qu'un seul vrai contrôle technique en 3 ans.

en théorie, les récupérateurs c'est bien, et mettre de l'eau à la place du ldr c'est pas mal pour éviter de goutter du gras quand ça chauffe.

puis éviter les excroissances pointues. quand j'ai pété mon top-bloc, j'avais la tige qui dépassait, j'ai blindé de scotch pour faire un genre de "boule" au bout, quand tu vois que sur la boite de jokeur, un levier en bon état perce un carter...

Après dans une utilisation Daily/piste que je vais avoir avec le CB, only LDR est préférable pour éviter la surchauffe dans les bouchons et la boue marron comme j'ai actuellement? (d'ailleurs faut pas oublier de changer cette mélasse)

A priori j'ai pas de trucs pointues sur le CB.

Soon ready to race et je vais pouvoir essayer la piste  :sol:

n°42527591
PPPEP
Posté le 08-07-2015 à 11:43:15  profilanswer

gig-gic a écrit :

J'en fais pas beaucoup de toute façon mais là y a des travaux sur le périph donc pas le choix.

Moi warning des que j'arrive en interfile, que je coupe pour doubler ou me ranger pour un autre motard, je fous mon cligno, et je remets les warning des que je repasse en interfile.

Ca me rassure de le foutre, ça fait pas de mal, je le laisse, et je vous merde :o

n°42527594
Okysp
Rien.
Posté le 08-07-2015 à 11:43:29  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, j'ai eu la réponse d'Helite qui confirme que le premier élément à prendre en compte dans le choix de la taille du gilet est bien la taille, et plus précisémment la longueur du dos.

Si besoin je peux transmettre au chef de la CG un document donnant les hauteurs de dos des différentes tailles de gilet.

Je sais je suis trop bon, de rien.

n°42527609
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 08-07-2015 à 11:44:27  profilanswer

J'aime pas les visières solaires, ça sert à peu près à rien sur mon cax.

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°42527614
PPPEP
Posté le 08-07-2015 à 11:44:44  profilanswer

Okysp a écrit :

Je sais je suis trop bonne, de rien.

FYP :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 11:44:44  profilanswer

n°42527616
MsieurDams
Posté le 08-07-2015 à 11:44:52  profilanswer

gig-gic a écrit :

Je mets les warnings quand je rentre en interfile, je les coupe quelques centaines de mètres plus tard. ça me permet de garder mes clignotants pour changer de voie à gauche ou à droite si je dois me ranger pour laisser passer les 30 furieux qui me collent au train.

Vu les heures de jour actuellement, tes clignotants (aussi brillants soient-ils ceux à led des BMW éclairent la pute) sont noyés dans la masse lumineuse (ton phare notamment) et le fait que de toutes manières, le caisseux atteint d'un torticolis et refusant de regarder dans ses rétros ne verra pas plus tes clignotants.

Coq a écrit :

+1 why the redface?
Aie le courage de tes opinions [:lechewal]

On a déjà eu des débats enflammés sur le sujet, je modère ma péremptitude

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42527627
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-07-2015 à 11:45:38  profilanswer

gig-gic a écrit :

Plein phare et rupteur.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42527628
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 08-07-2015 à 11:45:45  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Dites, vous mettez quoi aux jambes pour rouler ? Jean ? Cuir ? Genouillères ou pas ?  

Car perso je suis en jean normal, et ça m'embête de pas protéger mes jambes. Hors, je regarde un peu les genouillères ou ce genre de chose mais mis à part dans les gammes cross ya pas grand chose ...

zeurayne a écrit :

En cuir ou en treillis avec genouillères commandé cette semaine suite à une réflexion d'un membre du fofo

zbineulongtime a écrit :

T'as pris quel modèle ?

J'ai peur des malentendus si je porte ça [:lucy-fair]  

Oui je suis en train de fouiner sur motoblouz.

math3006 a écrit :

Non, c'est pas fait pour absorber des impacts sur le bitume

zeurayne a écrit :

Il suffit de voir l'homologation au minimum du Homologué CE EN 1621-1
Et roule ma poule

Édit normalement j'ai link du route hein  [:k0rnmuz3] recommandé par le vendeur motoblouz

zbineulongtime a écrit :

Oui, je vais attendre d'autres avis. ;)

Coq a écrit :

c'est pour ta copine? [:felhahation] (pour rester dans le thème :o )

:o  

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°42527636
MsieurDams
Posté le 08-07-2015 à 11:46:10  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

J'aime pas les visières solaires, ça sert à peu près à rien sur mon cax.

[:msieurdams:4]  
tu roules jamais face au soleil ?

---------------
n°42527698
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-07-2015 à 11:49:25  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Visière fumée pourlavictoire

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42527708
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 08-07-2015 à 11:50:00  profilanswer

MsieurDams a écrit :

PressurE a écrit :

Visière fumée pourlavictoire

je plussoie

---------------
n°42527744
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 08-07-2015 à 11:52:21  profilanswer

MsieurDams a écrit :

si justement, mais quand le soleil est rasant (parce que bon, quand il est haut dans le ciel on s'en fout), la visière solaire qui n'est autre qu'un simple filtre ND en fait, ben elle atténue tout je trouve.
Donc les coins sombres de la route, le deviennent encore plus ; désagréable, et les coins trop lumineux ne sont pas suffisamment "éteints" et restent trop lumineux.

Le mec qui invente la visière solaire polarisée => [:yakari35]
parce que pour l'instant, je trouve que c'est même très loin de la pire paire de lunettes à soleil qu'on puisse trouver.

Message cité 1 fois
Message édité par Swiss_Knight le 08-07-2015 à 11:53:06

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°42527750
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-07-2015 à 11:52:44  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Visière interne fürdenSieg  [:cisco11:4]

---------------
n°42527759
gig-gic
jouic jouic
Posté le 08-07-2015 à 11:53:39  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Plein phare et rupteur.

Faut que j'enlève ma chicane alors  [:typiquement]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°42527792
bartinoob
Nope.
Posté le 08-07-2015 à 11:55:43  profilanswer

Okysp a écrit :

Le mec il arrive et il dérespecte direct.

Du coup je te donne mon avis même si rien n'est vérifié : si tu compares deux casques de même conception sauf qu'à l'un des deux on a ajouté la visière solaire, forcément celui avec la visière protègera moins bien (moins d'épaisseur de mousse et surtout présence d'espace vide dû à la présence du logement de la visière solaire). J'imagine (et je l'ai déjà entendu dire pour Shoei) que les constructeurs modifient la conception du casque pour remonter le niveau de protection en cas de présence d'une visière. Dans tous les cas, les deux casques seront conformes aux normes en vigueur et te protégeront correctement, surtout si tu tapes dans des bonnes marques (Shoei ou autre).

Edit : de mon point de vue, la visière solaire est un élément de sécurité. Quand tu roule avec un grand soleil et que tu passes dans un sous-bous bien sombre, tu te sens bien plus en sécurité quand tu remontes ta visière en un claquement de doigt. :jap:

Merci, c'est ce que je cherchais à savoir.

Vous êtes bien braves, mes bons messieurs [:nicoo78]

P.S : j'ai pu juger du côté élément de sécurité, quand en simple passager j'ai du plisser les yeux à mort sur un soleil rasant car il me déboîtait les yeux. Je l'ai aussi bien apprécié quand, après cette mésaventure, j'ai mis des lunettes de soleil dans le casque, et qu'arrivé dans un tunnel, je me suis retrouvé dans le noir total à ne pas pouvoir voir quelque chose à deux mètres (en passager, toujours, hein  :D )

Message édité par bartinoob le 08-07-2015 à 11:58:23
n°42527796
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-07-2015 à 11:55:52  profilanswer

Tiens ca parle de LDR, le "LDR moto" c'est du bullshit pour vendre le même que pour les BAR mais plus cher on est bien d'accord ? :o

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42527806
kamibus
Posté le 08-07-2015 à 11:56:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'façon c'est le principe de la vie :o

t'es en couple,  [:tiutoo2:5]  

t'es célib,  [:iorhael:4]

Je réfute :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42527813
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-07-2015 à 11:56:54  profilanswer

jeambo a écrit :

Après dans une utilisation Daily/piste que je vais avoir avec le CB, only LDR est préférable pour éviter la surchauffe dans les bouchons et la boue marron comme j'ai actuellement? (d'ailleurs faut pas oublier de changer cette mélasse)

A priori j'ai pas de trucs pointues sur le CB.

Soon ready to race et je vais pouvoir essayer la piste  :sol:

le ldr ou l'eau ça change rien à la surchauffe, c'est surtout pour ne pas geler. L'avantage de l'eau c'est que ça se vidange à la zob sur le trottoir et du coup ça incite à la changer souvent pour éviter de se retrouver avec de la merde dans le circuit :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42527822
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-07-2015 à 11:57:23  profilanswer

kamibus a écrit :

:sol:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42527835
typhoon006
Posté le 08-07-2015 à 11:58:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

le ldr ou l'eau ça change rien à la surchauffe, c'est surtout pour ne pas geler. L'avantage de l'eau c'est que ça se vidange à la zob sur le trottoir et du coup ça incite à la changer souvent pour éviter de se retrouver avec de la merde dans le circuit :D

hum le LDR est pas plus caloporteur que l'eau ?

n°42527854
TheCreator
Posté le 08-07-2015 à 12:00:42  profilanswer

typhoon006 a écrit :

hum le LDR est pas plus caloporteur que l'eau ?

si c'est le cas c'est négligeable. j'ai aucun soucis de surchauffe dans des circuits propres avec de l'eau, alors que dans un circuit dégueu avec du ldr c'est vite le cas!

d'façon les refroidissements sont dimensionnés large.

---------------
n°42527863
typhoon006
Posté le 08-07-2015 à 12:01:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

si c'est le cas c'est négligeable. j'ai aucun soucis de surchauffe dans des circuits propres avec de l'eau, alors que dans un circuit dégueu avec du ldr c'est vite le cas!

d'façon les refroidissements sont dimensionnés large.

mais faut mettre de l'eau distillée++ je suppose

n°42527867
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 08-07-2015 à 12:01:44  profilanswer

kamibus a écrit :

Et je remonte mon fute. :o

Ka(mi)moulox !  [:tristou:1]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°42527882
TheCreator
Posté le 08-07-2015 à 12:02:28  profilanswer

typhoon006 a écrit :

mais faut mettre de l'eau distillée++ je suppose

tant que tu le changes souvent tu t'en fous, mais si t'as que ça à faire ouais tu peux :o

---------------
n°42527925
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 08-07-2015 à 12:05:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

tant que tu le changes souvent tu t'en fous, mais si t'as que ça à faire ouais tu peux :o

le problème du ldr a proprement parlé  

la concoction se dépose avec le temps et l'échange de calorie, du coup tu à de la merde un peu partout.
Sinon eau déminéralisé plus de l'antigel  :jap: que tu change tout les deux ans  

---------------
n°42527953
TheCreator
Posté le 08-07-2015 à 12:07:32  profilanswer

zeurayne a écrit :

le problème du ldr a proprement parlé  

la concoction se dépose avec le temps et l'échange de calorie, du coup tu à de la merde un peu partout.
Sinon eau déminéralisé plus de l'antigel  :jap: que tu change tout les deux ans  

ouais le ldr c'est hyper gras en plus.

perso c'est eau l'été et ldr l'hiver, ça permet de vidanger souvent et de garder le circuit propre. quand je vois les circuits pleins de gerbe ça m'énerve :o

---------------
n°42527954
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 08-07-2015 à 12:07:33  profilanswer

airbag maj des prix avec la propal ixtem-moto

http://ixtem-moto.com
    Prix pour une commande de ~37pcs : 435€ une fois la remise appliquée jusqu'à XL gilet + cartouche + livraison
    Prix pour une commande de ~30pcs : 447€ une fois la remise appliquée jusqu'à XL gilet + cartouche + livraison

---------------
n°42527964
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-07-2015 à 12:08:44  profilanswer

Okysp a écrit :

Azy t'as des pics de ta colloc' lol ?

T'en fais pas ça a tourné en MP, je suis certain que quelqu'un pourra te renvoyer ca :whistle:

Après il a peut etre changé de coloc entre temps je sais pas  [:fading]  

n°42527967
bn_a_lunet​tes
Posté le 08-07-2015 à 12:09:06  profilanswer

[miniCR prérav' de noob]
j'ai fait un petit tour avec la 1200 Tenere first edition ladinde de mon frangin (il m'a appelé hier pour me dire que j'peux)

au premier abord : fuck c'est haut ce truc  [:sire de botcor:2]  
une fois sur la selle : holy fuck, et en plus ça pèse un âne mort (bourré)  [:paydaybear:3]  
bon, bah, on démarre, avec mon papa, on s'est donné pour objectif d'aller faire un tour aux deux casses motos pas loin de chez lui, histoire de voir si on ne trouve pas un minimum de bagagerie pour le VFR, ça ne sera que de la départementale, qui tourne un peu, mais pas trop technique du tout.

Je m'attendais au BooOOooarrpp rauque dont je me souvenais du pot d'origine, mais avec le pot kéké leovince qu'il a monté dessus, j'ai l'impression d'entendre une mouche péter en tournant la poignée de gaz :/

barf, c'est pas grave, on roule.
Putain, c'est haut :/
Putain, c'est lourd :/

mais merde, c'est tape cul, en plus [:k-nar] ... ha oui, mon frangin fait 40kg de plus que moi  [:911gt3] , les suspensions sont réglées pour lui ... on va continuer comme ça, pas envie de trifouiller les réglages à l'aveugle :o

premier enchaînement de virages ... ok, on appui sur le repose-pied, pas besoin de forcer sur le coprs, ça tourne ... par contre, merde, c'est lourd à redresser, très !
un petit bout de droit, mon papa qui connait le chemin devant accélère, sans forcer, je le suis, en 3e pépouse, 135 OKLM  
je ne suis pas là pour faire de la vitesse sur départementales, on passe la 4, et on enroule sur le couple.

le freinage combiné est super rassurant, heureusement, vu comment la pédale de frein arrière est toute mini planquée sous les différents carters moteur.
On est assit confort, bien droit, mais le guidon est loin la dinde, et super large, et j'ai encore les doigts qui vibrent ...

c'est coupleux, on peut enchaîner facilement la ville et les départementales qui tournent en 2e ...  

tl;dr
la 1200 tenere c'est lourd la dinde, c'est haut, ça a du koople, ça vbre, et le pot leovince a un son de merde

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°42527978
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-07-2015 à 12:09:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

perso c'est eau l'été et ldr l'hiver, ça permet de vidanger souvent et de garder le circuit propre. quand je vois les circuits pleins de gerbe ça m'énerve :o

tu fais comment pour détecter une fuite sur ton circuit de refroidissement rempli de flotte? Ne me dis pas que ça ne t'arrive pas [:ocube]

---------------
n°42527980
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 08-07-2015 à 12:10:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

:jap: je suis de ton avis  

quand tu passe tes doigts dans le bocal que ta du dépôt tout gras  [:massinho:1]

---------------
n°42528003
TheCreator
Posté le 08-07-2015 à 12:12:12  profilanswer

macareu a écrit :

T'en fais pas ça a tourné en MP, je suis certain que quelqu'un pourra te renvoyer ca :whistle:

Après il a peut etre changé de coloc entre temps je sais pas  [:fading]

en effet j'ai changé :o

bn_a_lunettes a écrit :

[miniCR prérav' de noob]
j'ai fait un petit tour avec la 1200 Tenere first edition ladinde de mon frangin (il m'a appelé hier pour me dire que j'peux)

j'avais trouvé le chassis vraiment coopératif moi, même en duo sur de la route de merde, associé au couple c'était clairement le top pour se balader en mode poiral.

le principal défaut que je lui ai trouvé c'est le moteur pas bien drôle.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 08-07-2015 à 12:13:14

---------------
n°42528005
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 08-07-2015 à 12:12:25  profilanswer

Coq a écrit :

tu fais comment pour détecter une fuite sur ton circuit de refroidissement rempli de flotte? Ne me dis pas que ça ne t'arrive pas [:ocube]

tu met du traceur comme les mecs pour les chiottes  :D

---------------
n°42528010
TheCreator
Posté le 08-07-2015 à 12:13:00  profilanswer

Coq a écrit :

t'es vite au courant quand ya de l'eau partout sur le bloc :D

mais c'est vrai que c'est plus facile quand ça laisse de la merde partout :o

---------------
n°42528049
bn_a_lunet​tes
Posté le 08-07-2015 à 12:17:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'avais trouvé le chassis vraiment coopératif moi, même en duo sur de la route de merde, associé au couple c'était clairement le top pour se balader en mode poiral.

le principal défaut que je lui ai trouvé c'est le moteur pas bien drôle.

c'est un CR de noob, hein :o
avec pas beaucoup de points de comparaison :D  
ça tortille moins que la F650, en tous cas, par contre c'est lourd :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°42528061
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2015 à 12:18:35  answer

PressurE a écrit :

Elle est ou la street ?
T'as pas fait de moto depuis X mois si je me souviens bien ?

Depuis Juillet 2014 précisément. La Street est celle d'un pote  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29540  29541  29542  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)