| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-06-2015 à 20:57:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 20:56:02 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast | Bon bah bravo le veau Pneu remonté, je revisse, et là ça ripe. Bim la vis dans ta gueule. Résultat, elle a un gros coup. Puis je regonfle, petit à petit, et là : troll de la chambre au niveau de la valve, elle se suicide . La poisse intégrale aujourd'hui! Message cité 1 fois Message édité par Athost le 27-06-2015 à 20:57:52 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Creator ! ma colloc vient de me déposer un Mojito fait maison sur mon bureau, si ça c'est pas du life achievment de compet Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-06-2015 à 21:01:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel y'a du Diplomatico dedans --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
aethyc |
|
Klm id Psn: Podologic |
Klm id Psn: Podologic | Vous avez un sac à dos fonctionnel à conseiller? J ai un modèle étanche pour l'hiver, mais il est peu pratique (bagster swamp), je le sortirai vraiment quand il va pleuvoir --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 21:03:58 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
crazybiscuit78 |
tu veux vraiment foutre le feu à ta moto |
--------------- Feedback - |
|
biloo hej franskjävel |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | OK .. je viens de comprendre le but de ce mojito --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute | Par contre nous on comprend rien --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
|
cosmospirit Dinde la soude | Yop les moants |
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
billah2 | felinkinkin avait pareil que toi
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
Klm id Psn: Podologic | Question Hs: je suis pas un expert PayPal. Je vais vendre un objectif photo à un Gus avec envoi colis et paiement PayPal. Est ce qu'il a un moyen de m'enculer en utilisant PayPal ou c'est vraiment sécurisé? --------------- Feedback - |
math3006 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Klm id Psn: Podologic | Ah, ok. Donc paiement entre amis et attendre de voir la tune en approche sur le compte --------------- Feedback - |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
ZeMrHyde té ! |
lba_gege |
|
seu |
Courage ma poule... J'imagine même pas dans quel état vous devez être... Matt ça fait quelques temps mais je m'en souviens comme si c'était hier. Gros bisous Message cité 1 fois Message édité par seu le 27-06-2015 à 22:11:23 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Salut cosmal, Je peux loger 4 sudistes en region parisienne si besoin (ca vaut pour tous les bouseux)
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant