ben écoute c'est le meilleur moteur qui m'ait jamais été donné d'essayer, il a un couple incroyable, une puissance assez demoniaque (les differents test au banc parlent de 55cv et 8mkg à la roue à peu pres). Pas mal de fois je sors de courbe en 4 là ou je devrais être en 2 et le moulin reprend tout de suite dans les tours c'est teeeeeeeeerrrrible!!!
Elle lève seule en 1,2,3 ; en fait j'ai remarqué que c'etait la seule moto sur laquelle je ne tournais quasiment jamais la poignée à fond.
La moto est geniale, bon, en TT j'avais peu d'experiences en moto récentes (seulement un 250 YZ, et une 400DRZ), mais la partie cycle autorise toutes les folies, les erreurs ne sont pas du tout fatales! Il m'est arrivé de sortir de courbe à l'arrache roue avant levée, de partir du cul en meme temps, hop là une fois sur les 2 roues elle se remet pile dans l'axe. Enfin je suis pas tres bon testeur car je suis plus penché sur le feeling.
Mais j'ai un très très bon feeling avec celle ci, bien mieux qu'avec le DR.
Pour finir, c'est du matos de qualité, la transmission se fait par pignon, il parait que c'est increvable, l'embrayage est hydraulique, ca se dose au quart de mm près (et c'est tant mieux avec un moteur pareil).
Niveau entretien je sais pas trop, je l'ai que depuis novembre, mais ca reste un TT pointu : vidange tout les 3000km, verifs soupapes assez frequentes, risques plus élevées que la moyenne de peter une piece moteur.
Là j'ai les joints spy à refaire.
Mais un mec qui traine sur 17pous' et que j'ai rencontré, utilisait la sienne (modele supermot') en utilisation quotidienne et compet' (et il a l'air d'envoyer severe
), il lui a fait une grosse revision à 30 000km.
Le seul problème, c'est qu'elle est vachement haute, je mesure 1m77, et je suis sur la pointe pointe des pieds, cho quand tu te retruoves dans un chemin etriqué qui monte et qu'il faut faire demi tour. En supermot' je gagnerais un peu la dessus.
Et puis apres, y'a la gueule
http://img214.imageshack.us/img214 [...] 819ok2.jpg