| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 23:01:11 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Athost aka Grostoast |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
PPPEP |
|
PPPEP |
Oui, pareil vu que la gopro est fixé sur le casque, c'est pour ça que sur le coup c'est juste horrible à regarder Message édité par PPPEP le 23-06-2015 à 23:05:08 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 23:07:29 ![]() ![]() |
sny-cker |
Au pire faut voir en fonction des dates mais j'ai peut être moyen de t'heberger (en mode matelat gonflable par contre |
lba_gege |
|
Logicsystem360 | Pardon, on a pas tous les mêmes sensibilités, je vais éditer mon post |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Athost aka Grostoast |
Sympa la propal, je note
Ça m'a refroidi. Demain je roule tranquille et je travaille mes traj'! Message cité 1 fois Message édité par Athost le 23-06-2015 à 23:11:50 |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! | et pendant ce temps, enfin au temps jadis, au japon |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
ZeMrHyde té ! |
|
sny-cker | Sur la vidéo du mec qui se mange le camion, l'erreur elle vient clairement d'une mauvaise gestion du regard + prise du frein avant ? Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 23-06-2015 à 23:55:33 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
jeambo Licorne owner | C'est toujours d'actu l'indiana jeudi? |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
sny-cker |
J'ai pas l'impression qui rentre vite dans le virage, 50 miles soit 80 km/h ça me choque pas trop, car le virage tourne pas fort. Après c'est vrai qu'il pouvait pas savoir si le virage allait se refermer sec derrière ou pas ... Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 24-06-2015 à 00:05:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant