| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 15:37:48 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
spo Message édité par PressurE le 22-06-2015 à 15:55:23 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Microminus | Donc les nouvelles mesures interdiront d'utiliser des écouteurs pour de la musique ? |
ViMx |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Idem .. Mais elles ont des cougnes quand même ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 15:58:56 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Un mono de la Casim a emmené ses potes en GS faire un tour au Maroc, ils ont fait le trajet sans problème particulier, donc le tigrou devrait s'en sortir, pour peu que tu lui montes des pneus adéquats. Par contre, une expérience de conduite (stage enduro) serait un bon point de départ. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 22-06-2015 à 15:59:28 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o | Roh je veux un truc pareil --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | sinon pour rire, samedi matin je me réveille dans une baraque, et sur le chemin pour aller vomir je vois dans le jardin un svs barbu 99 bleu moche --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
joulpouille |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
aethyc |
|
PressurE A peu PressurE de moi | http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s http://www.ebay.fr/itm/Kawasaki-Ve [...] 58c72b6221 MAIS SAMAIR PUTAIN Message édité par PressurE le 22-06-2015 à 16:21:47 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
C'est pas la moto qui m'inquiète, plus les emmerdes mécaniques qui peuvent arriver vu que je suis une merde en bricolage et que ça changera pas trop ..
Oue ça je m'en fous, on est plusieurs pour la relever
Si quelqu'un organise une sortie au Maroc un jour, tenez-moi au jus hein .. ça me ferait tellement triper bordel --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | non mais les "trails" modernes, sorti des essais par des mecs 25 fois champions du monde d'enduro, ça sert à rien en tt, ça gagne 5cm de garde au sol par raport à un roadster et un peu de rayon de braquage, mais sinon la première 400 à crampons qui passe fait deux fois mieux! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
joulpouille |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute | Bon je commence à refaire confiance au train avant du sv mais c'est pas encore la fête du slip, y'a des moments je suis pas sûr sûr donc pour bien sentir je rentre avec le frein avant pour jauger, ça marche bien mais y'a toujours des virages où je me vois regarder la moto glisser dans le fossé ou le ravin, pas top niveau concentration --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | Autant j'aurai payé pour faire ma CG à Marseille, autant à Aix c'est à 4 minutes à pieds, j'ai attendu 15-20 minutes à chaque fois et reçu ma CG 48h plus tard dans la boite aux lettres |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |