| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 13:49:27 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
A la première alerte j'arrête --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... | 'tain mais même en vélo c'est interdit .. shit ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
sny-cker |
Si il y a des gravillons ça se tente ! |
Klm id Psn: Podologic | J avais jamais vu cette campagne de prévention à flo saxonne:
--------------- Feedback - |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Au pire on lui fait sa vidange ça prend 10 minutes bière en main Message cité 3 fois Message édité par gremi le 22-06-2015 à 13:55:34 --------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 13:56:36 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
joulpouille |
|
frensh prince |
Ou la soluce du pauvre, caler tout ça dans le casque Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 22-06-2015 à 14:07:01 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
--------------- In aligot we trust. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Athost aka Grostoast |
Message édité par Athost le 22-06-2015 à 14:26:19 |
PressurE A peu PressurE de moi | http://www.leboncoin.fr/motos/803335238.htm?ca=12_s
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
typhoon006 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
afterjo Rofl |
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
izn0 |
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 22-06-2015 à 14:42:15 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 22-06-2015 à 14:41:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant