| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 14:45:33 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
joulpouille |
|
PPPEP |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 14:50:21 ![]() ![]() |
PPPEP |
math3006 |
|
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
math3006 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
joulpouille |
Sauf qu'on connait un peu Logan je pense, on sait très bien qu'il ne pas aller taper en haut du moteur sans savoir ce qu'il fait... On est pas tous à vouloir chercher la maximum de patate de sa moto... Perso je roule beaucoup sur le couple et va rarement chercher le haut du compte tour... Les bi-1000 aidant mais je faisais pareil avec la Shiver... pourtant j'essaye de pas trop me traîner... edit : je rajoute quelques souriard sinon ça fait austère. Message édité par joulpouille le 22-06-2015 à 14:59:45 |
PPPEP |
|
Kryone Cordialement |
et un sacré régime aussi.
|
math3006 |
|
PPPEP |
C'est une vraie unité scientifique
Et elle est pas si moche ma moto
Message édité par PPPEP le 22-06-2015 à 15:02:43 |
math3006 |
Jusqu'à 8k ouais, mais le CBF il pousse encore pareil jusque 10k, le XJ il coupe juste Edit : même pas en fait, c'est vraiment mou un XJ6
Message cité 2 fois Message édité par math3006 le 22-06-2015 à 15:07:39 |
typhoon006 |
si si elle l'est Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 22-06-2015 à 15:11:50 |
à 6000tr, la puissance descend alors que le couple monte ah non rien, oubliez Message édité par TheCreator le 22-06-2015 à 15:13:32 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
C'est ça la comparaison avec mon modèle de cbf et la dernière xj6 On voit bien que le moteur de la cbf dérive d'un truc plus puissant, la courbe monte au moins aussi bien que celle de la bandit, et tout d'un coup, elle coupe à 9kTR/min, là où la puissance de la hornet arrive limite Message édité par PPPEP le 22-06-2015 à 15:24:27 |
Logicsystem360 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Athost aka Grostoast | Bordel, je trouve pas de joint de carter pour remplacer.
|
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Kryone Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant