| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 11:58:01 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 | putain je viens de retomber sur les photos du pullmoch sur le Speed avec H3lo, j'avais oublié |
aethyc |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 12:18:44 ![]() ![]() |
jeambo Licorne owner |
PPPEP |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
ViMx |
|
Kryone Cordialement |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Fnu ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je confirme, j'en avais une paire jusqu'à ce que j'en perde deux (un c'est le logement pour le troisième qui a dégagé, et l'autre parce que j'ai fait la connerie de les mettre dans une poche au lieu de leur étui) Ça vaut les musicsafe --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Va faire au moins un an de Casim, ça règlera ton souci --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker |
Et même après la Moant@Menuire il n'y a pas eu de changement ? Je suis un peu dans le même cas que toi |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
duckxks |
|
Moi je commence a bien appréhender les glisses de l'arrière, je sais quand ca va arriver et je sais les gérer, je me fais un petit virage avec glissouille tous les soirs en sortant du boulot --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
charli323 |
|
sny-cker |
La glissouille tu la gères avec la remise de gaz ou le freins ? |
Aux gaz ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
En 2 ? Une fois les 20° d'angle maîtriser je resterai ça |
frensh prince | J'imagine que certains d’entre vous ont déjà bien étudié le sujet : Je ne suis pas intéressé par les communications, et ne veut pas détourner mon regard de la route avec un GPS accroché au guidon. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 22-06-2015 à 13:44:46 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Logicsystem360 |
|
Kryone Cordialement |
|
Klm id Psn: Podologic | On peut pas mettre en 1st post que les intercoms sont autorisés, et que du coup on peut entendre les consignes du GPS avec?
--------------- Feedback - |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kryone Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 22-06-2015 à 13:49:06 |
math3006 |
Le Hornet c'est quand même pas mal dosable, venant du GPZ tu as moyen de te faire déjà plaisir sans aller lui taper dedans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant