| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 11:37:14 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 16-06-2015 à 11:41:09 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
non, je dis qu'au pire il faut compter jusqu'au double! le strom était non seulement cher mais en plus j'y ai passé plein de blé pour avoir un truc qui tourne bien (cloche, réglages, pc... et beaucoup de temps!) du coup quitte à y passer du blé, autant avoir une base pas chère!
c'est l'unique argument pour l'endive aux stéroïdes
me porte pas la poisse stp Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 16-06-2015 à 11:45:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
EuDayEffe Serial gluneur |
C'est pas 20km mais 15 km de col + 10 d'autoroute + 5 de ville et idem le soir... Je n'ai pas envie de ruiner une moo neuve en la bornant à outrance
Mais c'est un C25 Message cité 4 fois Message édité par EuDayEffe le 16-06-2015 à 11:49:21 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 16-06-2015 à 11:53:32 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 11:52:41 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | nouvelle vidéo MJ, essai de la R1 : http://www.moto-journal.tv/toutes- [...] irurgicale --------------- Music is the most high! |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | FAIRE DE LA LA COURSE MOTO POUR 1.000 EUROS, POSSIBLE ? By Lolo Cochet --------------- Mon Feed |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | --------------- Music is the most high! |
Nanab Non. | Izn0, PPPEP, apparemment vous n'avez pas encore fait le virement pour les stickers --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... |
Dr 650 / 700 /800 , mais comme les autres je pense que le mieux c'est de mettre des bornes à la mv, ça se calcule assez facilement ! |
charli323 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
PPPEP |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PPPEP |
macareu Achieving it once is luck... | Mais rofl |
PPPEP |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
duckxks |
|
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
|