Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6502 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29295  29296  29297  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42298500
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 16-06-2015 à 10:52:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

ah ouais, ça traine :D

Un peu voui. Pas mal de boulot dernièrement, et je me disais que tant qu'on voyait (ou devinait des restes) des sculptures, ça irait à peu près. sauf que là y'a vraiment plus rien [:tinostar]
sinon j'ai appelé mon dafy favori, et ils acceptent de prendre mon strom entre deux RDV cet aprem  [:bakk38]

---------------
ex ex ex-moant
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 10:52:50  profilanswer

n°42298507
PPPEP
Posté le 16-06-2015 à 10:53:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah mais ça oui c'est acquis pour moi :D

une merguez à 3 chiffres faut s'attendre à y remettre son prix en spare, dans le pire des cas.

normalement c'est moins, mais bon, rien qu'à aligner les vidanges, filtres, pneus, KC, t'es à 500 balles...

Du coup, pourquoi pas prendre une deux fois plus cher que ton budget initial et avec rien à faire? :o

Parce que pour 2000€ tu trouves des trucs très bien et en très bon état :o

n°42298514
Logicsyste​m360
Posté le 16-06-2015 à 10:53:53  profilanswer

PPPEP a écrit :

Du coup, pourquoi pas prendre une deux fois plus cher que ton budget initial et avec rien à faire? :o

Parce que creator aime bien bricoler :o

n°42298517
nano59650
Posté le 16-06-2015 à 10:54:05  profilanswer

soulmanto a écrit :

Putain mon RS2 arrière est en slick [:tinostar]
tous les bouclards du coin m'annoncent 10j de délai mini pour le changer [:tinostar]

je veux pas reprendre la BAR  [:fegafobobos:2]

Tu as la centrale sur le Strom ?

Ramène que la roue, c'est sans rendez vous chez Dafy.
C'est 3JO de délai si ils n'ont pas le pneu en stock et qu'il faut le commander chez Dunlop.
Et oublie pas les 10€ de réduc au passage.

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°42298520
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 16-06-2015 à 10:54:13  profilanswer

PPPEP a écrit :

Mais 2000€ c'est 60m2 de carrelage  [:zedlefou:1]

---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°42298539
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 16-06-2015 à 10:55:14  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Parce que creator aime bien bricoler :o

Moi aussi...  J'accepte de mettre les mains dans le cambouis si besoin,  mais pas le matin à 7h au bord de l'autoroute,  quoi :o

---------------
n°42298556
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-06-2015 à 10:56:54  profilanswer

PPPEP a écrit :

La flemme de mettre 300 boules dans un cuir :/

Et c'est la crise, y'a beaucoup moins de mise en chantier qu'avant :/

Les portugais sont des manges merde et volent sur les chantiers donc dorénavant ce sont majoritairement des Polonais car déjà , ils parlent pas le François donc tu peux les insulter, ne savent pas lire donc moins de congés et paie moins élevée  :o  

D'un autre côté, quand ils s'énervent, faut rien dire , sinon tu fini dépecer et enterrer dans un camp de roms.

Y a rien de meilleurs que l'aigritude et la hainance gratuite  :o

---------------
" !!  "  
n°42298576
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-06-2015 à 10:58:20  profilanswer

EuDayEffe a écrit :

Moi aussi...  J'accepte de mettre les mains dans le cambouis si besoin,  mais pas le matin à 7h au bord de l'autoroute,  quoi :o

Bon en fait y'a l'air d'y avoir quelques trucs à peu près propres : http://www.leboncoin.fr/motos/offr [...] =3&ccs=500

---------------
Music is the most high!
n°42298591
duckxks
Posté le 16-06-2015 à 10:59:41  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Les portugais sont des manges merde et volent sur les chantiers donc dorénavant ce sont majoritairement des Polonais car déjà , ils parlent pas le François donc tu peux les insulter, ne savent pas lire donc moins de congés et paie moins élevée  :o  

D'un autre côté, quand ils s'énervent, faut rien dire , sinon tu fini dépecer et enterrer dans un camp de roms.

j'ai eu l'honneur de bosser avec des polonais ce WE (rackage de baie et mise en place onduleur), cette bande de bourrins  [:barthaliastoxik]

n°42298595
jeambo
Licorne owner
Posté le 16-06-2015 à 10:59:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

je serais pas aussi catégorique. 500€ ça peut être une merguez tout court: des trucs à faire, manque d'amour, tout déréglé.

On parle de moi? T'as de l'amour à donner?  :D  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 10:59:56  profilanswer

n°42298599
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-06-2015 à 11:00:35  profilanswer

PPPEP a écrit :

parce que même à 2000€ ya toujours des trucs à faire! donc autant réduire le prix d'achat!

puis rouler sur une moto que t'as même pas un peu démonté, c'est triste :(

en plus une moto ça tourne toujours comme une merde tant que tu l'as pas traitée avec un peu d'amour et beaucoup de wd40.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42298607
PPPEP
Posté le 16-06-2015 à 11:01:15  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Je te merde :o

Les polonais ils savent pas travailler, à toi de voir si tu veux un boulot de merde ou pas :o

n°42298609
TheCreator
Posté le 16-06-2015 à 11:01:17  profilanswer

jeambo a écrit :

On parle de moi? T'as de l'amour à donner?  :D  

dépêche toi parce que quand j'aurais récup le tgv, j'aurais du taf :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42298633
nano59650
Posté le 16-06-2015 à 11:02:46  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Sinon ce matin le brol partout [:tinostar]

Bouchons sur l'A14, tunnel de la Défense au ralenti, traversée de neuilly avec des files quasi ininterrompues de scoots et motos.
Normalement je prends le périph nord. Blindé avant même la sortie vers la place Maillot. Ok, je passe par le sud. Arrivé à Porte d'Auteuil, il faut quelque chose comme 45 minutes pour aller à la Porte d'Orléans. Pas suicidaire, je passe par Paris Centre en suivant les quais de Seine. A part à l'insertion, à la croisée avec la sortie pour le Trocadéro et celle pour prendre le tunnel sous le Louvre, ça roule plutôt bien c'est presque relaxant.
Par contre le jour ou l'autre timbrée d'Hidalgo va fermer ça ... [:tinostar]

Ça fait rêver  :sweat:  

EuDayEffe a écrit :

Mais 2000€ c'est 60m2 de carrelage  [:zedlefou:1]

Revend la maison ou la MV :o

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°42298647
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-06-2015 à 11:04:12  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je te merde :o

Les polonais ils savent pas travailler, à toi de voir si tu veux un boulot de merde ou pas :o

Bah avec l'économie engrangée grâce aux matos non dérobé, on peut faire faire 3 fois la même chose aux Polonais  :o  

Si tu as besoin de matos pour pister , dis le ;)

Ouep Douks, ç est des bourrins et je me dis que j aimerai pas bosser avec des Russes  :D

---------------
" !!  "  
n°42298661
PPPEP
Posté le 16-06-2015 à 11:05:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

parce que même à 2000€ ya toujours des trucs à faire! donc autant réduire le prix d'achat!

puis rouler sur une moto que t'as même pas un peu démonté, c'est triste :(

en plus une moto ça tourne toujours comme une merde tant que tu l'as pas traitée avec un peu d'amour et beaucoup de wd40.

Ouais, mais y'a moins de trucs à faire.
Si tu t'en sors avec une vidange et un nettoyage des carbus, t'as quand même démonté ta moto (tu peux aller vérifier les bougies pour ouvrir encore un peu plus la moto :o) et elle marchera.

J'ai toujours pas acheter de WD40 pour la 125, je fais tout à l'essence qu'il y avait dans le réservoir, ça marche bien [:tinostar]

n°42298697
PPPEP
Posté le 16-06-2015 à 11:07:54  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bah avec l'économie engrangée grâce aux matos non dérobé, on peut faire faire 3 fois la même chose aux Polonais  :o  

Ouep Douks, ç est des bourrins et je me dis que j aimerai pas bosser avec des Russes  :D

Parce que les polonais volent pas peut être :o

Suffit de regarder le nombre de cambriolage dans les maisons ou immeuble dans le mois qui suit une fin de travaux :o

Je suis full équipé pour pister, pantalon cuir A* très bien et ventilé, blouson Dainese bien mais pas ventilé (pour 30€ je pouvais pas trop en demander), bottes touring ça ira bien pour débuter, j'attendrais les soldes :D

Mais merci pour la propal :jap:

n°42298780
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-06-2015 à 11:13:32  profilanswer

soulmanto a écrit :

Un peu voui. Pas mal de boulot dernièrement, et je me disais que tant qu'on voyait (ou devinait des restes) des sculptures, ça irait à peu près. sauf que là y'a vraiment plus rien [:tinostar]
sinon j'ai appelé mon dafy favori, et ils acceptent de prendre mon strom entre deux RDV cet aprem [:bakk38]

Moi pareil... Mon premier pneu une fois le témoin atteint, il faisait beau, je laisse... En 4 matins j'étais à la ferraille  :eek:
A croire qu'une fois le témoin atteint ils coupent la gomme avec de la mousse  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°42298789
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-06-2015 à 11:14:00  profilanswer

PPPEP a écrit :

Parce que les polonais volent pas peut être :o

Suffit de regarder le nombre de cambriolage dans les maisons ou immeuble dans le mois qui suit une fin de travaux :o

Je suis full équipé pour pister, pantalon cuir A* très bien et ventilé, blouson Dainese bien mais pas ventilé (pour 30€ je pouvais pas trop en demander), bottes touring ça ira bien pour débuter, j'attendrais les soldes :D

Mais merci pour la propal :jap:

Tant pis, je te tournerai autour a Carole en te faisant signe que moi j'ai pas trop chaud  :D  

---------------
" !!  "  
n°42298797
TheCreator
Posté le 16-06-2015 à 11:14:40  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ouais, mais y'a moins de trucs à faire.
Si tu t'en sors avec une vidange et un nettoyage des carbus, t'as quand même démonté ta moto (tu peux aller vérifier les bougies pour ouvrir encore un peu plus la moto :o) et elle marchera.

J'ai toujours pas acheter de WD40 pour la 125, je fais tout à l'essence qu'il y avait dans le réservoir, ça marche bien [:tinostar]

tu t'en sortiras pareil sur une à 800€ si tu choisis la bonne :o

---------------
n°42298804
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-06-2015 à 11:15:10  profilanswer

Ecco a écrit :

Moi pareil... Mon premier pneu une fois le témoin atteint, il faisait beau, je laisse... En 4 matins j'étais à la ferraille  :eek:  
A croire qu'une fois le témoin atteint ils coupent la gomme avec de la mousse  :o

C'est connu pourtant que les pneus se dégradent trés vite une fois au témoin. Voir même avant. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42298832
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-06-2015 à 11:16:51  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est connu pourtant que les pneus se dégradent trés vite une fois au témoin. Voir même avant. :o

Bah maintenant je le sais oui [:tinostar]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°42298856
Logicsyste​m360
Posté le 16-06-2015 à 11:18:35  profilanswer

newbie_master a écrit :

Bizarre moi j'ai constaté le phénomène inverse :o

n°42298863
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-06-2015 à 11:19:22  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

la CG c'est différent [:aloy]

---------------
Music is the most high!
n°42298870
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-06-2015 à 11:19:41  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Y a de la russe avec qui cela semble intéressant de bosser pourtant  [:mimounne:3]

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°42298887
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-06-2015 à 11:20:47  profilanswer

Et Crea bordel arrête tes conneries et n'achète pas une merde qui va te causer plus de soucis qu'autre chose et ne jamais tourner rond... C'est cool les guez, mais bon il y a tellement de trucs en meilleur état à pas beaucoup plus cher que bon...

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 16-06-2015 à 11:20:56

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°42298918
Logicsyste​m360
Posté le 16-06-2015 à 11:21:50  profilanswer

gamer-fou a écrit :

la CG c'est différent [:aloy]

Constaté sur d'autres motos [:o_doc]

n°42298920
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-06-2015 à 11:21:53  profilanswer

nonosore a écrit :

Y a de la russe avec qui cela semble intéressant de bosser pourtant  [:mimounne:3]

Pour finir dans une baignoire rempli de glaçons avec un reins en moins...?
Non merci, je garde ma gerbeuse d'italienne

---------------
" !!  "  
n°42298931
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-06-2015 à 11:22:34  profilanswer

Mais bon en vrai tout ca c'est dans la tête!

Citation :

selon notre source anonyme : « Un pneu peut s’utiliser bien au-delà des témoins d’usure. En fait, il y a une seconde couche de gomme en dessous de l’enveloppe en fer. Une fois celle-ci complètement détruite, le pneu est bon pour au moins 3000 kilomètres. La soit disant durée de vie d’un pneu n’est qu’un moyen de pousser à la surconsommation. »

http://motodesinfo.fr/2013/12/24/f [...] les-memes/

:o

---------------
Music is the most high!
n°42298942
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 16-06-2015 à 11:23:03  profilanswer

nano59650 a écrit :

Revend la maison ou la MV :o

J'en suis pas là  [:bakk38]

Et c'est pour éviter d'en arriver là que je cherche un truc à pas cher :o

---------------
n°42298955
Kryone
Cordialement
Posté le 16-06-2015 à 11:23:29  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Toi tu tentes de faire une LogicZone aussi. C'est pas pareil.

n°42298976
TheCreator
Posté le 16-06-2015 à 11:24:44  profilanswer

nonosore a écrit :

Et Crea bordel arrête tes conneries et n'achète pas une merde qui va te causer plus de soucis qu'autre chose et ne jamais tourner rond... C'est cool les guez, mais bon il y a tellement de trucs en meilleur état à pas beaucoup plus cher que bon...

"pas beaucoup plus cher" c'est juste du double au triple :o

---------------
n°42298978
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 16-06-2015 à 11:24:49  profilanswer

nonosore a écrit :

C'est pas Crea qui veut une 'guez  [:john oldman]

---------------
n°42298992
sny-cker
Posté le 16-06-2015 à 11:25:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Citation :

selon notre source anonyme : « Un pneu peut s’utiliser bien au-delà des témoins d’usure. En fait, il y a une seconde couche de gomme en dessous de l’enveloppe en fer. Une fois celle-ci complètement détruite, le pneu est bon pour au moins 3000 kilomètres. La soit disant durée de vie d’un pneu n’est qu’un moyen de pousser à la surconsommation. »

Et du coup il y a des precotions a prendre quand on arrive sur la couche de ferraille ?

C'est la "seconde couche de parafine"  je suppose ?

n°42299005
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 16-06-2015 à 11:26:02  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Citation :

Ha ben ça va alors, chuis large ! J'vais appeler dafy pour annuler mon RDV :o

---------------
ex ex ex-moant
n°42299041
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-06-2015 à 11:28:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

"pas beaucoup plus cher" c'est juste du double au triple :o

En partant du principe que t'auras aucun frais à faire sur la guez ... ce qui est rarement le cas :o

n°42299060
Logicsyste​m360
Posté le 16-06-2015 à 11:29:56  profilanswer

biloo a écrit :

En partant du principe que t'auras aucun frais à faire sur la guez ... ce qui est rarement le cas :o

Parce que sur la non guez qui vaut le triple y aura pas de frais à faire ? :o

n°42299072
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-06-2015 à 11:30:42  profilanswer

ben potentiellement moins ...

n°42299077
Nanab
Non.
Posté le 16-06-2015 à 11:31:04  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Pour finir dans une baignoire rempli de glaçons avec un reins en moins...?
Non merci, je garde ma gerbeuse d'italienne

Comment va t elle d'ailleurs ?

EuDayEffe a écrit :

J'en suis pas là  [:bakk38]  

Et c'est pour éviter d'en arriver là que je cherche un truc à pas cher :o

Tu veux un truc pour prendre ton pied ?

Un MV tssss...  :pfff:  

EuDayEffe a écrit :

C'est pas Crea qui veut une 'guez  [:john oldman]

Si, aussi. Faut suivre ! :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42299160
TheCreator
Posté le 16-06-2015 à 11:36:48  profilanswer

biloo a écrit :

biloo a écrit :

ben potentiellement moins ...

bien sûr! mais en le faisant moi-même, et en sachant que ça me plait de le faire, le bilan est meilleur sur la pas chère :D

le truc c'est juste de pas en acheter une avec une bielle dans le sac :o

---------------
n°42299169
TheCreator
Posté le 16-06-2015 à 11:37:14  profilanswer

Nanab a écrit :

Si, aussi. Faut suivre ! :o

non moi j'en veux une nickelle à 999€- :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29295  29296  29297  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)