| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 09:22:22 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
aethyc |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
quelle horreur. du coup, tps bloqué fermé? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-06-2015 à 09:28:07 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
soulmanto Chat Noir replica |
Message édité par soulmanto le 12-06-2015 à 09:28:23 --------------- ex ex ex-moant |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 09:30:33 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Microminus | Il faut toujours sortir couvert |
edit : ah visiblement il n'existe qu'en 1200, le "S" Message édité par gamer-fou le 12-06-2015 à 09:41:08 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | niveau tarif c'est cuit
moi je dis rien du tout, c'est le texte du lien sur la cb de jeambo, c'était un gicleur principal bouché, donc ralenti nickel, et calage instantané en ouvrant les gaz! là pour la rt ça y ressemble mais d'après aethyc c'est de l'injection, donc je dirais tps mort. c'est le capteur qui détecte la position du papillon, et qui augmente la richesse selon l'ouverture des gaz. donc si il detecte pas d'ouverture alors que c'est ouvert: calage pauvre. le strom me faisait l'inverse, c'est un problème connu: après une longue période gaz ouverts (autoroute), le tps voyait toujours les gaz ouverts donc il donnait beaucoup trop riche au ralenti = calage Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 12-06-2015 à 09:43:15 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Nanab Non. |
Sur un week end, ça pourrait intéresser madame: Et la mécanique ca m'attire vachement aussi ! Message édité par Nanab le 12-06-2015 à 09:51:40 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 12-06-2015 à 09:55:18 --------------- Music is the most high! |
|
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant