| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 21:16:48 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
ZeMrHyde té ! |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
biloo hej franskjävel |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 11-06-2015 à 21:45:47 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
M'aviez pas juré que ça existait pas les PR4 "non trails" en 150 pour l'arrière avec Maca ?
http://www.lerepairedesmotards.com [...] ad-pr4.php
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 21:45:22 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | crea, t'as acheté GTA V à plein tarif ? parce qu'il est à -25% dans les soldes steam du jour sinon, note pour les grows/papas/futurs papas qu'ont pas fait de sport depuis longtemps : la reprise un jour de chaleur quand tu supportes pas plus de 16° c'est très con Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 11-06-2015 à 21:50:28 --------------- ex ex ex-moant |
biloo hej franskjävel |
|
Logicsystem360 |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Et on fait les enchères silencieuses en MP ou y a un prix défini ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
picardien kéké ligne droite | C'est une moto d'exception --------------- Lapin Яusse vaincra. |
lba_gege |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lba_gege | la protection kevlar c'est pour masquer un carter abimé ? |
picardien kéké ligne droite | Les carters sont intacts. La protec kevlar c'est pour être rat et perf --------------- Lapin Яusse vaincra. |
lba_gege | ok |
sny-cker |
Tu veux pas la vendre dans 6 mois a 2000 € ? |
l0g4n Expert en tout :o |
nano59650 |
Mais il y a pas de GT En même temps Maca :
Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 11-06-2015 à 22:46:51 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Osx-Wind | Pfiou ton ER6 donne carrément envie ouai !
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Logicsystem360 | http://www.leboncoin.fr/motos/817783579.htm?ca=12_s
|
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
soulmanto Chat Noir replica | ben du coup t'as aucune compression, donc forcément... --------------- ex ex ex-moant |
PPPEP |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Simsou | Merci pour les conseils pantalons, je vais m'équiper sous peu ! Autre question, j'entends un frottement en roulant, au niveau du moteur je dirais, uniquement quand je met les gazs, si je laisse filer la moto je n'entend rien. Je suis complètement novice en mécanique et en moto, du coup je ne sais pas si ce bruit est normal. C'est un bruit un peu aiguë, comme une courroie qui glisserait ou frotterait, je suppose que décrit comme ça personne pourra m'aider ? Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 12-06-2015 à 00:26:56 |
PPPEP | Crea ou autre possesseur de moto anciennce, ça vous paraît normal de mettre "de l'huile pour transmission automatique type Dexron ATF" dans les fourches? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est assez classique sur les vieilles enduro/cross il me semble oui, en visco ca doit valoir à peu près de la 10w --------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. |
|
PPPEP |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
J'me posais la même question et je me suis rendu à l'évidence : un vfr a 4 chiffres --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Attends, c'est un vieux et un vieux ça n'a pas l'habitude d'ecouter un jeune --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 12-06-2015 à 00:57:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |