| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 10:49:42 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
l0g4n Expert en tout :o | C'est ce que je pensait faire Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 03-06-2015 à 10:56:05 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 10:59:10 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Moi ça me choc pas tant que ça, surtout sur un 4 patt', si en plus t'es à une vitesse où tu es à l'aise --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Rober_le_Perver |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 03-06-2015 à 11:03:14 --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
Tu peux aussi trouver des SV injec à ces prix |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
marcoluni RAS | |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ah ben clairement en montagne faut se muscler la main gauche, mais une fois que t'as pris le truc ça passe vraiment bien, et la 2 sur le couple elle tracte correct Message édité par TheCreator le 03-06-2015 à 11:15:12 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sny-cker |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Il va bien, un boulot qui lui prends beaucoup de temps et pas forcément l'occasion de rouler.
Je ne me rappelle plus de son année, mais blanche et ABS.
Elle est propre et sans surprises (petite glissade aux Ecuyers avec remplacement des écopes, mais Picardien sera mieux placer pour décrire ce qu'il en est). Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 03-06-2015 à 11:16:11 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Logicsystem360 |
C'est dur mais il faut attendre Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 03-06-2015 à 11:17:48 |
sny-cker |
|
Aubade | En cas de controle routier (assez improbable en fonction du secteur géographique certes) tu auras une CG périmée et pas conforme à ton permis |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 03-06-2015 à 11:23:23 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
Logicsystem360 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant