| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 09:38:04 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Mais c'est tellement plus beau un FMX 650 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | avec la ténéré c'est marrant de faire le bruit d'un crf450 de 70ch en en sortant 32 et demi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam | Bah casse toi kesstufou encore là --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 09:55:35 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vendu --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
afterjo Rofl |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
edit : et le prix abusé
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 03-06-2015 à 10:14:45 --------------- In aligot we trust. |
math3006 |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Kryone Cordialement |
encore une belle journée de vacances qui s'annonce Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 03-06-2015 à 10:19:23 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 03-06-2015 à 10:23:22 --------------- In aligot we trust. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 3 fois Message édité par l0g4n le 03-06-2015 à 10:25:10 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | j'ai discuté avec un mec en MT03 l'autre jour, il fait tranquillement ses 20k / an avec ses valises textiles. Il roule plutôt cool d'après lui (vu la gueule de ses PR4 j'ai tendance à le croire: 10000 bornes et ils ont l'air de sortir de l'usine...) et c'est une bonne moto, légère, basse et sympa. D'après le type, l'autoroute est ultrachiante à cause de l'absence de protection (malgré une bulle Givi). Message cité 2 fois Message édité par Coq le 03-06-2015 à 10:39:21 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Logicsystem360 |
|
kamibus | HS
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 03-06-2015 à 10:29:28 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant