| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
zeurayne ex linfield/therayn | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 20:53:29 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bien je sais pas, c'est un peu lourd, pas moche ni vraiment beau, elle fera bien le taf pour pas trop cher, bref, un peu comme ta soeur (ou ta femme, ça revient au même). --------------- - Toujours plus - |
Klm id Psn: Podologic | Y a quoi comme appli gps iPhone ou l on peut importer son itinéraire?
--------------- Feedback - |
m@ssa |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
[ben] Force et Honneur | Me suis pris un exo 1000 fluo jaune --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 27-05-2015 à 21:12:23 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 3 fois Message édité par Klm le 27-05-2015 à 21:19:16 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 21:09:14 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 27-05-2015 à 21:10:43 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
On va pouvoir faire monter les enchères... Si vous voulez repartir avec prévenez moi que je prenne les valises et la centrale et les manchons et le kit de rabaissement... Message édité par macareu le 27-05-2015 à 21:12:07 |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 27-05-2015 à 21:20:25 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Message édité par Klm le 27-05-2015 à 21:25:52 --------------- Feedback - |
sny-cker |
Je suis complètement d'accord avec toi
J'ai le Tom-Tom rider V3 et franchement il marche super bien ! Il y a une petite fonction qui détecte quand tu es passé pas loin d'un point de passe sans te forcer a passer SUR le point de passage. Ca évite les beug GPS notamment Regarde sur Leboncoin a la limite le V4 doit plus être très chère ! |
grojulius |
sny-cker | Copilot fait ca je crois |
Message édité par Klm le 27-05-2015 à 21:41:15 --------------- Feedback - |
sny-cker | C'est clair que l'option routes sinueuses est franchement sympas ! En plus d'occasion y a vraiment moyen d'en trouver a pas trop chère
Je suis un peu nazi-tomtom moi Mais les deux se valent à mon avis Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 27-05-2015 à 21:44:31 |
PPPEP |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
zangan | Je profite encore de votre XP pour mon équipement.
|
kamibus |
Sinon ça va ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- Music is the most high! |
zangan |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
Ben franchement vu tous les aléas que j'ai pu faire subir lors de l'Ecosse avec le nexus qui surchauffe et refuse de charger (panne de batterie à l'entrée de Glasgow, genius) + sygic qui a de temps à autre fait de la merde (genre force close à l'approche d'un point de passage), je me pose la question aussi. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 27-05-2015 à 22:42:27 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ZeMrHyde té ! |
c'est_pas_ma_faute |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant