| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 08:51:28 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | fourche qui s'écrase plus d'un côté que de l'autre ? genre ressort usée, ou huile qui a plus chauffé d'un côté ou de l'autre selon le côté exposé au soleil pendant le stockage ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
crazybiscuit78 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 10:05:02 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Le mec qui frotte sur route ouverte, posaÿ --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Southbank Bicarbonate de soude | Question : pour les joints d'échappement, cuivre ou alu ? --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Tu prend les deux et tu avises |
math3006 |
A contrario, le joint alu tu n'as pas besoin de la changer à chaque vidange car sa déformation est moindre. Si tu es pauvre ça peut jouer ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Première leçon faite, en 125 pour débuter! \o/ Démarrage, embrayage, passage en seconde/troisième, arrêt, petits tours de circuit pour apprendre à tourner, sans se pencher. J'aime assez, le plus dur c'est le système de vitesse pour le moment. J'suis pas tombé, mais j'mr suis fait engueuler un peu parce que pour aller à la piste j'allais pas assez vite avec la voiture de l'autoécole, mais bon, première fois que je conduis seul et je connais pas la route. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
sny-cker |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant