JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ouep et j'avais bien serré, en fait le gauche arrière était mort de fatigue, tout élastique, donc changé.
par contre je gauche avant c'est le goujon qui tourne dans le cylindre et c'est pour ça que j'arrivais pas à avoir un bon plan de joint à cet angle là, et en démontant, yavait 3 filets qui tenaient de l'alu, le reste c'était du patex
et j'ai une belle trace pile au centre du piston, toute lisse, j'imagine que c'est une annonce de perçage imminent
du coup j'ai ressorti le vieux cylindre, il est 0.5 plus grand que le piston, je vais remonter ça, aller faire 5 bornes en fond de 5, si ça tient je la ramène, sinon je rentre en stop et fin de l'aventure  ---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
|