| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
+1, ça ouvre un peu beaucoup de choix, bandit, fz6, limite le fz8, bandit, xj6 diversion, cbf600s (fallait bien que je la place Sinon en bi GT, la deauville ? |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 11:38:21 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Wah. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 15-05-2015 à 11:40:09 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Oui réglé au max --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 11:44:57 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
TurbOOst45 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
TurbOOst45 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Vincent_92 |
|
surtout pour quelqu'un qui pese 40 kg ! Message édité par Mr Marron derriere le 15-05-2015 à 11:50:26 |
PPPEP |
Sérieux faut se remettre en question niveau conduite je pense... Ou alors c'est juste que t'as l'impression que ça avance pas parce que ça vibre pas de partout et qu'elle fait pas un bruit énorme... |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 4 fois Message édité par l0g4n le 15-05-2015 à 11:51:23 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
ca m'gaaave |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Normalement y'a une légère différence entre les deux parties du compte tour comme tu le décris si bien, du coup, si tu veux du fun, tu conduis à la limite des deux zones. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TurbOOst45 |
Bon déjà ça me rassure, tu as bien cerné cette différence Personnellement je trouve qu'avoir une capacité d'accélération relativement (chacun placera le curseur ou il le souhaite Message édité par TurbOOst45 le 15-05-2015 à 11:57:42 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | je pensais à la ST en 955i mais elle est pas tres belle Message édité par Mr Marron derriere le 15-05-2015 à 11:58:52 |
Random Dude |
TurbOOst45 |
Puisque vous parlez sacs J'ai opté pour un sac du rayon randonnée chez Decathlon, un 30L pour environ 30€ (y'avait surement moyen de faire mieux mébon...) Quels sont les avantages à utiliser un sac à dos "moto" par rapport à ce type de sac? Message cité 3 fois Message édité par TurbOOst45 le 15-05-2015 à 12:03:58 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
sny-cker |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Ligne osef, elle pète, delkevic @160€ et c'est fini. Il y a aussi la bulle qui me renvoyait des turbulences dans la gueule, même souci pour xibos qui a supprimé la bulle ... Par contre la F V2 a une très bonne gueule, assurément la plus belle en moant compliant ... Bref je persiste à dire que la ER6 reste un des meilleurs choix en 1ere / 2eme moto (ou plus), pas chère toussa, j'en reprendrai peut être une un jour, mais en N assurément edit : pour la vidange faut juste virer le sabot Message cité 1 fois Message édité par gremi le 15-05-2015 à 12:09:55 --------------- In aligot we trust. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 15-05-2015 à 12:12:05 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
fred_div91 |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant