| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 15:24:32 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
L'argument du cardan pour dire que le kilométrage est pas important --------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
niku viaggiando controvento | niveau prix c'est ok ou elle est trop chere?http://www.leboncoin.fr/motos/794930470.htm?ca=17_s Message édité par niku le 10-05-2015 à 15:54:14 |
aethyc |
|
biloo hej franskjävel |
|
PPPEP |
|
am7 tadam | Mettez vous --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 16:04:23 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
PPPEP |
|
PPPEP | 25€ de fdp sur ton site gamer. Du coup y'a 20€ d'écart entre les SR1 et les competizione S |
Kryone Cordialement |
Ah non, je paye suffisamment chère aujourd'hui pour avoir mis profondément quelqu'un. Je stoppe ce genre de conneries
|
PPPEP |
|
am7 tadam |
Ça a l'air sympa ta vie --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryone Cordialement |
am7 tadam | Ah Pas compris --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | SV 1 et 3 : beaucoup trop cher pour des SV carbu edit : faut réfléchir de la pertinence du tout risque sur des motos à moins de 3000€ aussi Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-05-2015 à 17:31:38 --------------- Music is the most high! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Faut commencer par essayer les vêtements et si possible les prendre à sa taille surtout --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
friteman |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | tout risque, ça veut dire que ta moto est couverte si tu te bourre tout seul, ça n'a rien à voir avec la copro. Et tu as presque toujours une franchise qui fait que c'est pas intéressant sur une moto pas récente --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
absolument pas, la corpo est totalement décorrélée, tu peux très bien être en tout risque et ne pas avoir de couverture corpo! Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-05-2015 à 17:42:39 --------------- Music is the most high! |
friteman |
PPPEP |
|
nikro56 |
Message édité par nikro56 le 10-05-2015 à 17:53:47 |
friteman |
PPPEP |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
PPPEP |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Tu peux même mettre France entière, certaines destinations ne sont pas chère en train par exemple. Par contre ca implique de poser la journée. |
friteman |
ZeMrHyde té ! |
|
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant