| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 18:16:13 ![]() ![]() |
friteman |
ZeMrHyde té ! |
|
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
PPPEP | On mets du talc sur son cul pour la prochaine sortie |
joulpouille |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Kryone Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 10-05-2015 à 18:44:14 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 18:50:50 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 10-05-2015 à 22:21:39 |
Drpepers | Bon bah ça devait arriver un jour Le SV devait sentir que je voulais changer de moto, du coup dans un élan de jalousie exacerbée ma ptite Suzie a tenté Je vais la faire courte: virage à gauche en montée j'arrive un peu plus vite que d'habitude du coup je freine fort et je me met plein angle. Le pb c'est Je me mets un beau 8/10 pour le vol plané en mode pantin désarticulé (j'ai pensé fort "NE TE RAIDIS BORDEL" ). J'ai rien à part une ptite douleur à la base du Y'avait un photographe, j'aurai dû demander s'il avait immortalisé ma chute C'était lol pour rentrer par les routes défoncées avec le rad qui se baladait partout. Voilà baptême du bitume sans gravité. Ca m'apprendra, j'ai réduit mes marges et je l'ai payé A vos cailloux ! PS: Je posterai des photos de l'horreur plus tard quand je pourrai bricoler Edit: Relachez jamais votre attention même quand vous connaissez la route par coeur. Première fois que je l'oublie et je le regrette Message cité 5 fois Message édité par Drpepers le 10-05-2015 à 19:50:48 |
Drpepers |
Oui j'avais redressé. Désolé je suis ptete pas très clair vu que ça fait même pas deux heures, je suis encore en train de réaliser Message édité par Drpepers le 10-05-2015 à 19:54:44 |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 10-05-2015 à 19:57:42 |
Kryone Cordialement | T as l'air en meilleur état que la moto. C'est déjà pas mal |
Drpepers |
|
Vincent_92 |
|
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 10-05-2015 à 20:15:02 |
typhoon006 |
biloo hej franskjävel | sur un sv stock ça arrive assez facilement |
Drpepers |
|
c'est_pas_ma_faute | Je dois me trainer j'ai pas fait toucher encore --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Drpepers |
En effet y'a peu de chance mais dans le doute je ferai checker par un mécano sinon je serai pas rassuré quand je remonterai dessus...
Pas impossible Mais toi tu restes sur tes roues Message édité par Drpepers le 10-05-2015 à 20:24:39 |
nikkoneo Ready To Race ! | Bon courage monsieur au nom de boisson --------------- - Toujours plus - |
Drpepers |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ou alors c'est l'inverse.
Si tout va bien c'est cool .. gnmgnm de virages à gauche --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
Gamer dit que c'est la merde à faire, mais si tu te lances dedans, pourquoi pas ! Après créa dit que c'est pas ça, donc fait comme tu veux
Cool si t'as pu rouler décontracté. Le pantalon t'as aimé ?
Si ça pue, tu pourras dire que c'est la faute du mec avant toi pour le cuir
Content que tu ne sois presque rien. Fait examiner ton pouce si t'as encore mal demain, ça vaut pas le coup |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 10-05-2015 à 22:26:12 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Là c'était juste bouché de chez bouché. Et accessoirement difficile de voir encore quelque chose derrière la visière --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
Message cité 5 fois Message édité par Okysp le 10-05-2015 à 22:30:38 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant