Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6199 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28996  28997  28998  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41917286
PPPEP
Posté le 10-05-2015 à 18:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZeMrHyde a écrit :

quel domaine ?  [:el canardo loco]

+1 :D

mood
Publicité
Posté le 10-05-2015 à 18:16:13  profilanswer

n°41917297
friteman
Posté le 10-05-2015 à 18:17:27  profilanswer

Eco/finance (politique monétaire) :)

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°41917355
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-05-2015 à 18:26:33  profilanswer

friteman a écrit :

Eco/finance (politique monétaire) :)

arf, en voilà un qui va vite brasser ....  [:gggl]  

un vrai thesard/docteur fait un truc qui va pas servir et finit postdoc à etre payer au minimum :o  
traitre  [:haha petain]  

:o :o :o

n°41917379
friteman
Posté le 10-05-2015 à 18:31:20  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

arf, en voilà un qui va vite brasser ....  [:gggl]  
un vrai thesard/docteur fait un truc qui va pas servir et finit postdoc à etre payer au minimum :o  
traitre  [:haha petain]  

:o :o :o

Rassures-toi pour le truc qui sert pas c'est déjà ok ;)  
Après c'est vrai que c'est un domaine ou ça peut payer mieux que dans les sciences dures

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°41917392
Okysp
Rien.
Posté le 10-05-2015 à 18:33:54  profilanswer

Les questions du jour :

- Comment on fait sécher un pantalon en cuir qui aurait "un peu" pris la transpiration ?
 - Comment on fait sécher des bottes qui aurait "un peu" pris la transpiration ?
 - Comment on fait sécher un manteau textile qui aurait "un peu" pris la transpiration ?
 - Comment on fait sécher des gants mi-saison pas du tout adaptés au temps de cet après-midi qui aurait "un peu" pris la transpiration ?

Merci les loulous. :o

n°41917418
PPPEP
Posté le 10-05-2015 à 18:37:58  profilanswer

On mets du talc sur son cul pour la prochaine sortie :o

On roule plus vite et on écarte les cuisses :o

Et pour sécher, tu fous tout sur un cintre et basta, t'as des questions surprenantes parfois :D

n°41917421
joulpouill​e
Posté le 10-05-2015 à 18:38:24  profilanswer

Okysp a écrit :

Les questions du jour :

- Comment on fait sécher un pantalon en cuir qui aurait "un peu" pris la transpiration ?
 - Comment on fait sécher un manteau textile qui aurait "un peu" pris la transpiration ?
 - Comment on fait sécher des gants mi-saison pas du tout adaptés au temps de cet après-midi qui aurait "un peu" pris la transpiration ?

En vrac dans le placard.  

n°41917444
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-05-2015 à 18:42:29  profilanswer

Okysp a écrit :

Les questions du jour :

rien de spé, pas de source de chaleur directe, pas en plein soleil

---------------
Music is the most high!
n°41917448
Kryone
Cordialement
Posté le 10-05-2015 à 18:43:28  profilanswer

Okysp a écrit :

Les questions du jour :

Sur un cintre et après tu penses à saint febreze

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 10-05-2015 à 18:44:14
n°41917495
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 10-05-2015 à 18:50:50  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

tout risque, ça veut dire que ta moto est couverte si tu te bourre tout seul, ça n'a rien à voir avec la copro. Et tu as presque toujours une franchise qui fait que c'est pas intéressant sur une moto pas récente

Faut aussi regarder la différence de tarif TR/Tiers vol.
Par contre en effet il n'est quasiment jamais interessant de racheter sa franchise sur un véhicule bas prix.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 10-05-2015 à 18:50:50  profilanswer

n°41917506
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 10-05-2015 à 18:52:20  profilanswer

coco_killer a écrit :

Faut aussi regarder la différence de tarif TR/Tiers vol.
Par contre en effet il n'est quasiment jamais interessant de racheter sa franchise sur un véhicule bas prix.

Et combien ça vas te coûter de déclarer (perte du bonus, augmentation pendant X années, temps perdu à reprendre ton bonus) vs ne pas déclarer.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41917830
Vincent_92
Posté le 10-05-2015 à 19:39:45  profilanswer

Yo,

J'en appelle au suédois du CB :o

J'étais donc en train de ranger les meules et la bagnole sur ma place de parking, quand tout à coup je me rends compte que quand je braque à gauche la CB, juste avant la butée il y a un bon petit clic, pas encore un clac mais ça le fait à chaque fois.

J'imagine que cette saloperie est en train de me faire un roulement de colonne de direction, me trompe-je ? [:salade man]  

Du coup, j'ai vu que ça coutait 40 balles, j'me lancerai bien là dedans, qui a déjà fait ça ? (PPPEP tu es dispensé de réponse :o, mais tu pourras venir voir :o)

n°41917844
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-05-2015 à 19:41:08  profilanswer

non rien à voir, des rlts de direction ça fait un point dur au milieu, jamais vu de cas où ça s'entend, et jamais sur les bords en premier.

ça doit être une connerie genre cable/faisceau qui bouge en frottant contre autre chose!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41917884
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 10-05-2015 à 19:45:45  profilanswer

l0g4n a écrit :

Et combien ça vas te coûter de déclarer (perte du bonus, augmentation pendant X années, temps perdu à reprendre ton bonus) vs ne pas déclarer.

Oui également, omission importante de ma part :jap:

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°41917894
Okysp
Rien.
Posté le 10-05-2015 à 19:46:58  profilanswer

PPPEP a écrit :

On mets du talc sur son cul pour la prochaine sortie :o

On roule plus vite et on écarte les cuisses :o

Et pour sécher, tu fous tout sur un cintre et basta, t'as des questions surprenantes parfois :D

J'ai roulé à allure normale mais dynamique et le tout sans stress aucun, c'est juste que ça tapait pas mal cet après-midi. :)

Je vois pas en quoi les questions sont surprenantes, j'aime bien prendre soin de mon équipement. :jap:

gamer-fou a écrit :

rien de spé, pas de source de chaleur directe, pas en plein soleil

Kryone a écrit :

Sur un cintre et après tu penses à saint febreze

:jap:

J'ai suspendu, on verra si ça pue pas trop. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 10-05-2015 à 22:21:39
n°41917921
Drpepers
Posté le 10-05-2015 à 19:49:37  profilanswer

Bon bah ça devait arriver un jour :(

Le SV devait sentir que je voulais changer de moto, du coup dans un élan de jalousie exacerbée ma ptite Suzie a tenté
de me buter cet aprem...  J'ai nettoyé la belle en début d'aprem et j'ai voulu aller faire un ptit tour dans un spot près de chez moi
(un coin fort apprécié des motards du coin, rare endroit avec des virages sympas vers Fontainebleau).

Je vais la faire courte: virage à gauche en montée j'arrive un peu plus vite que d'habitude du coup je freine fort et je me met plein angle. Le pb c'est
que j'ai le cale pied gauche qui frotte (sans tétine) et je vois que je vais pas réussir à tourner donc je mets un peu plus de frein et je rétrograde.
Paf l'arrière se balade (bah oui je suis con l'arrière déleste tout le temps quand je freine trop fort, je voulais régler ça ajd mais c'était pas suffisant :sarcastic: )
Alors je redresse la moto pour aller sur l'accotement. Je passe la bordure tout en freinant, et paf la moto se couche et je passe par dessus.

Je me mets un beau 8/10 pour le vol plané en mode pantin désarticulé (j'ai pensé fort "NE TE RAIDIS BORDEL" ). J'ai rien à part une ptite douleur à la base du
pouce gauche. Par contre le SV... Les topblocks ont pas pu sauver le sélecteur et le radiateur. Les pates de fixations sont tordues, je vais remettre tout ça
quand je pourrai utiliser ma main gauche :lol:

Y'avait un photographe, j'aurai dû demander s'il avait immortalisé ma chute :whistle:

C'était lol pour rentrer par les routes défoncées avec le rad qui se baladait partout.

Voilà baptême du bitume sans gravité. Ca m'apprendra, j'ai réduit mes marges et je l'ai payé :jap:

A vos cailloux !

PS: Je posterai des photos de l'horreur plus tard quand je pourrai bricoler

Edit: Relachez jamais votre attention même quand vous connaissez la route par coeur. Première fois que je l'oublie et je le regrette :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par Drpepers le 10-05-2015 à 19:50:48
n°41917957
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-05-2015 à 19:53:13  profilanswer

bonnes courbatures :o

décidément ce sv il en aura vu :o

par contre je comprends pas, t'es plein angle à gauche et tu rétrogrades? t'avais déjà redressé?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41917970
Drpepers
Posté le 10-05-2015 à 19:54:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

bonnes courbatures :o

décidément ce sv il en aura vu :o

par contre je comprends pas, t'es plein angle à gauche et tu rétrogrades? t'avais déjà redressé?

Oui j'avais redressé. Désolé je suis ptete pas très clair vu que ça fait même pas deux heures, je suis encore en train de réaliser :sweat:

Message édité par Drpepers le 10-05-2015 à 19:54:44
n°41917985
Okysp
Rien.
Posté le 10-05-2015 à 19:55:01  profilanswer

Drpepers a écrit :

Toi ça a l'air d'aller c'est l'essentiel. :)

Tu estimes à combien les réparations pour ton SV ? :o

Edit : en relisant je me rends compte que ça te coûtera peut-être rien, encore mieux !

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 10-05-2015 à 19:57:42
n°41917988
Kryone
Cordialement
Posté le 10-05-2015 à 19:55:48  profilanswer

T as l'air en meilleur état que la moto. C'est déjà pas mal :)
Et comme tu dis, les routes qu'on connaît par cœur sont les plus accidentogènes.

n°41918040
Drpepers
Posté le 10-05-2015 à 19:59:39  profilanswer

Okysp a écrit :

Toi ça a l'air d'aller c'est l'essentiel. :)

Tu estimes à combien les réparations pour ton SV ? :o

Si je peux retordre les pattes du radia j'en aurai pour 0€. Sinon bah un rad donc dépend de si je trouve une occase ou pas. Je dirai entre 50 et 200€ pour du neuf?
Le sélecteur j'ai juste à le déplier et c'est bon. :jap:  

Sinon moi clairement ça va, j'en riais avec ma femme (pour dédramatiser aussi j'avoue). L'équipement n'a rien et moi c'est surtout l'égo qui a pris.
Je bossais mes virages à gauche parce que ce sont dans lesquels je suis le moins à l'aise. J'étais content parce que j'avais enfin viré les bdp à gauche et je rentrais chez moi
et paf. Pas grave ça fera une excuse pour changer de saucisse si jamais y'a d'autres que j'ai pas vu. La brêle roule toujours droit donc je pense que la fourche n'a rien.

n°41918084
Vincent_92
Posté le 10-05-2015 à 20:03:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

non rien à voir, des rlts de direction ça fait un point dur au milieu, jamais vu de cas où ça s'entend, et jamais sur les bords en premier.

ça doit être une connerie genre cable/faisceau qui bouge en frottant contre autre chose!

Ah bon, alors je continue à rouler comme ça alors /gamer staïle (mais moi je ne lui fait pas un joint de culasse :o)

Drpepers a écrit :

Content que tu ne soies pas grand chose.  :sweat:

n°41918107
Okysp
Rien.
Posté le 10-05-2015 à 20:04:50  profilanswer

Drpepers a écrit :

Si je peux retordre les pattes du radia j'en aurai pour 0€. Sinon bah un rad donc dépend de si je trouve une occase ou pas. Je dirai entre 50 et 200€ pour du neuf?
Le sélecteur j'ai juste à le déplier et c'est bon. :jap:  

Sinon moi clairement ça va, j'en riais avec ma femme (pour dédramatiser aussi j'avoue). L'équipement n'a rien et moi c'est surtout l'égo qui a pris.
Je bossais mes virages à gauche parce que ce sont dans lesquels je suis le moins à l'aise. J'étais content parce que j'avais enfin viré les bdp à gauche et je rentrais chez moi
et paf. Pas grave ça fera une excuse pour changer de saucisse si jamais y'a d'autres que j'ai pas vu. La brêle roule toujours droit donc je pense que la fourche n'a rien.

L'égo qui en prend un coup c'est normal mais ça passe :jap:. Surveille ton pouce aussi, si c'est une entorse ou quelque chose comme ça, ça risque de faire plus mal cette nuit / demain. Ne pas hésiter à mettre de la glace ou la pommade qui va bien.

Si la moto a rien tapé il y a quand même peu de chance que la fourche ait pris et je pense que tu t'en serais rendu compte en reprenant la moto. Vas-y doucement au début, une fourche qui a pris ça se ressent pas toujours à petite / moyenne allure (en tout cas de ce que j'ai connu c'est seulement à partir d'une certaine vitesse que la moto commençait à partir sur le côté toute seule).

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 10-05-2015 à 20:15:02
n°41918169
typhoon006
Posté le 10-05-2015 à 20:10:36  profilanswer

faire frotter le cale pied sur route, tu devais bien souder....

n°41918186
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-05-2015 à 20:12:27  profilanswer

sur un sv stock ça arrive assez facilement

n°41918223
Drpepers
Posté le 10-05-2015 à 20:16:14  profilanswer

typhoon006 a écrit :

faire frotter le cale pied sur route, tu devais bien souder....

Dévers donc un peu mais pas tant que ça. https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd. [...] 03dadcb8ef

C'est le virage à droite de la photo

n°41918237
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-05-2015 à 20:17:24  profilanswer

Je dois me trainer j'ai pas fait toucher encore :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41918252
Drpepers
Posté le 10-05-2015 à 20:18:01  profilanswer

Okysp a écrit :

L'égo qui en prend un coup c'est normal mais ça passe :jap:. Surveille ton pouce aussi, si c'est une entorse ou quelque chose comme ça, ça risque de faire plus mal cette nuit / demain. Ne pas hésiter à mettre de la glace ou la pommade qui va bien.

Si la moto a rien tapé il y a quand même peu de chance que la fourche ait pris et je pense que tu t'en serais rendu compte en reprenant la moto. Vas-y doucement au début, une fourche qui a pris ça se ressent pas toujours à petite / moyenne allure (en tout cas de ce que j'ai connu c'est seulement à partir d'une certaine vitesse que la moto commençait à partir sur le côté toute seule).

En effet y'a peu de chance mais dans le doute je ferai checker par un mécano sinon je serai pas rassuré quand je remonterai dessus...

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Je dois me trainer j'ai pas fait toucher encore :o

Pas impossible :p

Mais toi tu restes sur tes roues  :D

Message édité par Drpepers le 10-05-2015 à 20:24:39
n°41918458
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 10-05-2015 à 20:36:35  profilanswer

Coucou  [:henrigaud 2hollywood]

On me propose une Transalp 600 qui serait plutôt en bon état...  Je l'ai point vue,  je dois y passer bientôt...

Ça me semble être un bon mulet pour économiser la Brutale,  qu'en pensez-vous ?   [:duckxks:1]

---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°41918524
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-05-2015 à 20:43:12  profilanswer

Bon courage monsieur au nom de boisson  :love:  :love:  
Le sv frotte vite oui, c'était chiant sur piste et j'avais peur de me benner...

---------------
 - Toujours plus -
n°41918645
Drpepers
Posté le 10-05-2015 à 20:51:59  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Bon courage monsieur au nom de boisson  :love:  :love:  
Le sv frotte vite oui, c'était chiant sur piste et j'avais peur de me benner...

:love:  :love:  :love:  

Merci !
Oui j'ai été surpris et j'ai fait de la merde... Les deux vont rarement bien ensemble :whistle:  

n°41918805
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 10-05-2015 à 21:06:18  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je dis pas que les bottes ne méritent pas ce prix, je dis juste que je suis pas sûr de mériter des bottes à ce prix là :D

Les autres m'iraient très bien, mais je fais du 41 en temps normal, et là elles sont dispo que en 40 :/

Kryone a écrit :

Ça peut le faire. Je trouve que les TCX taillent grand. Je fais du 41, j'ai une paire en 41 et je les trouve grandes.

biloo a écrit :

AH j'ai pas le même avis, je trouve qu'elles taillent bien, je fais du 42, je les ai prises en 42 et ça taille impec, un vrai chausson

PPPEP a écrit :

Mettez vous d'accord :o

Ou alors c'est l'inverse.
Mes TCX racing la dinde en T42, échangées contre une superbe 125 DTMX, étaient trop petites pour mon 42 1/2 :fou:  
Y'en a quelqu'uns ici qui disent que ça taille petit, en bref, t'essaies et voilà, comme d'hab :o

Drpepers a écrit :

Le SV devait sentir que je voulais changer de moto, du coup dans un élan de jalousie exacerbée ma ptite Suzie a tenté
de me buter cet aprem...  J'ai nettoyé la belle en début d'aprem et j'ai voulu aller faire un ptit tour dans un spot près de chez moi
(un coin fort apprécié des motards du coin, rare endroit avec des virages sympas vers Fontainebleau).

Je vais la faire courte: virage à gauche en montée j'arrive un peu plus vite que d'habitude du coup je freine fort et je me met plein angle. Le pb c'est
que j'ai le cale pied gauche qui frotte (sans tétine) et je vois que je vais pas réussir à tourner donc je mets un peu plus de frein et je rétrograde.
Paf l'arrière se balade (bah oui je suis con l'arrière déleste tout le temps quand je freine trop fort, je voulais régler ça ajd mais c'était pas suffisant :sarcastic: )
Alors je redresse la moto pour aller sur l'accotement. Je passe la bordure tout en freinant, et paf la moto se couche et je passe par dessus.

Je me mets un beau 8/10 pour le vol plané en mode pantin désarticulé (j'ai pensé fort "NE TE RAIDIS BORDEL" ). J'ai rien à part une ptite douleur à la base du
pouce gauche. Par contre le SV... Les topblocks ont pas pu sauver le sélecteur et le radiateur. Les pates de fixations sont tordues, je vais remettre tout ça
quand je pourrai utiliser ma main gauche :lol:  

Y'avait un photographe, j'aurai dû demander s'il avait immortalisé ma chute :whistle:  

C'était lol pour rentrer par les routes défoncées avec le rad qui se baladait partout.

Voilà baptême du bitume sans gravité. Ca m'apprendra, j'ai réduit mes marges et je l'ai payé :jap:  

A vos cailloux !

PS: Je posterai des photos de l'horreur plus tard quand je pourrai bricoler  

Edit: Relachez jamais votre attention même quand vous connaissez la route par coeur. Première fois que je l'oublie et je le regrette :jap:

Si tout va bien c'est cool .. gnmgnm de virages à gauche :fou:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°41918850
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-05-2015 à 21:08:30  profilanswer

[:mchant man]  [:mchant man]  [:mchant man]  [:mchant man]  [:mchant man]  [:mchant man]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41918900
PPPEP
Posté le 10-05-2015 à 21:12:42  profilanswer

Vincent_92 a écrit :

Yo,

J'en appelle au suédois du CB :o

J'étais donc en train de ranger les meules et la bagnole sur ma place de parking, quand tout à coup je me rends compte que quand je braque à gauche la CB, juste avant la butée il y a un bon petit clic, pas encore un clac mais ça le fait à chaque fois.

J'imagine que cette saloperie est en train de me faire un roulement de colonne de direction, me trompe-je ? [:salade man]

Du coup, j'ai vu que ça coutait 40 balles, j'me lancerai bien là dedans, qui a déjà fait ça ? (PPPEP tu es dispensé de réponse :o, mais tu pourras venir voir :o)

Gamer dit que c'est la merde à faire, mais si tu te lances dedans, pourquoi pas !

Après créa dit que c'est pas ça, donc fait comme tu veux :o

Okysp a écrit :

J'ai roulé à allure normale mais dynamique et le tout sans stresse aucun, c'est juste que ça tapait pas mal cet après-midi. :)

Je vois pas en quoi les questions sont surprenantes, j'aime bien prendre soin de mon équipement. :jap:

Cool si t'as pu rouler décontracté. Le pantalon t'as aimé ?

Okysp a écrit :

:jap:

J'ai suspendu, on verra si ça pue pas trop. :D

Si ça pue, tu pourras dire que c'est la faute du mec avant toi pour le cuir :o

Drpepers a écrit :

Content que tu ne sois presque rien. Fait examiner ton pouce si t'as encore mal demain, ça vaut pas le coup ;)

n°41918903
Aubade
Posté le 10-05-2015 à 21:12:57  profilanswer

J'ai regardé la météo et ça semble vouloir être mieux pour la suite si vous êtes bien sûr les traces des cartes du topic dédié. Par contre la fin de semaine s'annonce très fraîche pour vous (mais plus sèche qu'à Paris)

n°41918993
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 10-05-2015 à 21:19:39  profilanswer

Aubade a écrit :

J'ai regardé la météo et ça semble vouloir être mieux pour la suite si vous êtes bien sûr les traces des cartes du topic dédié. Par contre la fin de semaine s'annonce très fraîche pour vous (mais plus sèche qu'à Paris)

On est moite :o

---------------
Feedback  -
n°41919019
Aubade
Posté le 10-05-2015 à 21:22:02  profilanswer

Vous êtes arrivés à Fort William du coup ?
J'espère que la visibilité était bonne quand même pour profiter des montagnes entre Glasgow et Fort William et l'arrivée par le glencoe (la dernière vallée transversale avant le Loch Linne en arrivant sur FW)

n°41919702
Okysp
Rien.
Posté le 10-05-2015 à 22:25:01  profilanswer

PPPEP a écrit :

Cool si t'as pu rouler décontracté. Le pantalon t'as aimé ?  

Franchement impeccable le pantalon, c'est plus agréable que mon textile (bizarrement j'ai l'impression qu'il me tient moins chaud) voire même plus agréable que mon jean) !

PPPEP a écrit :

Si ça pue, tu pourras dire que c'est la faute du mec avant toi pour le cuir :o

En tout cas merci pour le prix moant (et le café, t'as vu la technique, encore mieux que ceux qui payent pas pendant les Kimouss :o). :)

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 10-05-2015 à 22:26:12
n°41919747
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-05-2015 à 22:27:51  profilanswer

Aubade a écrit :

J'espère que la visibilité était bonne quand même pour profiter des montagnes entre Glasgow et Fort William et l'arrivée par le glencoe (la dernière vallée transversale avant le Loch Linne en arrivant sur FW)

Là c'était juste bouché de chez bouché. Et accessoirement difficile de voir encore quelque chose derrière la visière :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41919783
Okysp
Rien.
Posté le 10-05-2015 à 22:30:02  profilanswer

[:hurle] PULLMOCHE !

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/275184321.jpg

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/128608402.jpg

Le casque c'est parce que j'assume pas ! [:cupra]

Message cité 5 fois
Message édité par Okysp le 10-05-2015 à 22:30:38
n°41919852
Nanab
Non.
Posté le 10-05-2015 à 22:35:57  profilanswer

MsieurDams a écrit :

[:mchant man]  [:mchant man]  [:mchant man]  [:mchant man]  [:mchant man]  [:mchant man]

:D  :D  

Aubade a écrit :

Cette vallée est superbe  :love:  

Okysp a écrit :

[:hurle] PULLMOCHE !

Le casque c'est parce que j'assume pas ! [:cupra]

Féloches !  
C'est pour qui les cales pieds passagers ?  

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28996  28997  28998  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)