Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5904 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28981  28982  28983  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41891365
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-05-2015 à 14:12:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec l'histoire du SV "bridé" de Jix j'ai eu le doute pour le Strom, vu que ca rame quand meme pas mal dès qu'on dépasse 130-150 , au final ca monte jusqu'à 190, après j'avais plus vraiment la place et ca montait peu/pas , mais du coup elle doit pas etre bridée :whistle:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 14:12:31  profilanswer

n°41891389
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-05-2015 à 14:13:57  profilanswer

macareu a écrit :

Avec l'histoire du SV "bridé" de Jix j'ai eu le doute pour le Strom, vu que ca rame quand meme pas mal dès qu'on dépasse 130-150 , au final ca monte jusqu'à 190, après j'avais plus vraiment la place et ca montait peu/pas , mais du coup elle doit pas etre bridée :whistle:

tain quand même!

jamais réussi à tirer le vrai strom à fond, mais même en psb -1 tu vas plus vite en 5 qu'en 6 :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41891484
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-05-2015 à 14:18:22  profilanswer

Je vais faire mon AW comme jix et Creator :o
Ce soir je pars chez les bretons pour le WE [:tarator:1]  
Jeudi prochain je pars chez les normands pour le WE  [:_sentenza_:4]  
Week-end d'après on part à la menuires  [:depardieu:3]  
Week-end d'après on revient de la menuires  [:hansaplast:4]  
Week-end d'après c'est les MDays  [:le poney de mr pink]  
Après je peux m'y mettre.

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41891512
Logicsyste​m360
Posté le 07-05-2015 à 14:19:47  profilanswer

PressurE a écrit :

Après je peux m'y mettre.

Et en semaine ? :o
Maintenant que t'as un box c'est beaucoup + simple, tu peux reprendre/laisser à volonté :D

n°41891538
yopmister
Posté le 07-05-2015 à 14:21:04  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Salut tout le monde !

J'étais déja passé faire coucou sur ce topic il y'a un petit bout de temps, mais j'ai vite été dépassé par le débit quotidien du topic..  :lol:

J'avais passé mon examen du plateau que j'ai malheureusement raté faute de stress.. La j'ai une nouvelle date, je suis encore plus prêt que je ne l'étais et le seul moyen que j'ai pour m'éviter de stresser est de ne pas y penser, d'essayer de faire comme si de rien n'était.. Je voudrais donc savoir si vous avez des conseils et astuces pour le stress..  

A savoir que je ne suis d'habitude jamais soumis au stress (ni à l'école ni au travail) mais ce putain de permis me tiens tellement à coeur ! Et puis les conditions étaient réunis pour me faire stresser plus qu'il ne fallait.. Si vous êtes avides de détails n'hésitez pas, quand à moi je suis avides de conseils :P

Merci d'avance les moants !

[:kool306]  

J'avais un moniteur vraiment compétent, et il nous avais fait manger du chocolat avant les épreuves (propriété décontractante du chocolat) bon on peut facilement dire que c'est n'importe quoi, mais ça coûte rien d'en manger un peut c'est pas mauvais en plus  :lol:  

Apres je pense que ta technique n'est pas mauvaise, faire abstraction de tous, faire le vide pour juste faire, ce que tu sais déjà faire correctement.
Évite de devoir trop attendre a rien faire avant l'épreuve pour ne pas trop réfléchir je pense...

Bonne chance  ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par yopmister le 07-05-2015 à 14:28:24
n°41891578
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 07-05-2015 à 14:23:37  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Maintenant que t'as un box c'est beaucoup + simple, tu peux reprendre/laisser à volonté :D

P'tet parce que son daily et son exclouziv' ouikande bike, c'est la même meule en fait.  [:delarue2]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°41891580
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 07-05-2015 à 14:23:39  profilanswer

Cette quantité de réponse  :love:

PressurE a écrit :

Mon stress a disparu quand j'ai fait la moitié du lent (le truc en plus de 20 secondes) !
Avant ca j'étais full panique, au premier essai j'ai pas réussi à faire le premier virage.

Un conseil : un bon étirement / relaxation juste avant le parcours lent, ca évite d'avoir les hanches/jambes/épaules bloquées comme moi.

:hello:

C'est exactement ce qui m'est arrivé.. Première porte ratée, sous le stress et l'énervement j'ai même pas terminé le parcours et suit reparti pour le deuxième essai sans réellement me détendre..

macareu a écrit :

Non on s'en branle :jap:

Spoiler :

[:macareu:3]  [:macareu:3]  [:macareu:3]  [:macareu:3]  [:macareu:3]  [:macareu:3]  [:macareu:3]  [:macareu:3]

Merci gros [:mistral_ winner]

Nanab a écrit :

Vas y bourré.

Ouais je saisi bien le truc [:lucykc]

l0g4n a écrit :

Si jamais tu le rates, tu pourras le repasser, c'est pas la fin du monde :jap:
Perso, m'a fallu le rater une fois pour l'avoir... Après pas loin de 40h de cours :/
Au final, l'important, c'est de l'avoir, c'est pas le nombre d'heure, ni le nombre de tentatives...
(Par contre, si ça commence à vraiment faire beaucoup, faut voir à changer de moto école :o).

On est biend d'accord.. Ca me rassure de voir ce genre de commentaire :)
Au niveau de l'enseignement j'ai vraiment rien à dire, j'ai des pilotes ;)

TheCreator a écrit :

si t'as raté la 1ère fois tu l'auras la 2ème, ça n'existe pas deux ratés de suite [:cosmoschtroumpf]
du coup aucune raison de t'inquiéter :o

Bon bah c'est parfait ça ! Je peux y aller en wheelie ?  [:skip':3]

Citation :

J'avais un moniteur vraiment compétent, et il nous avais fait manger du chocolat avant les épreuves (propriété décontractante du chocolat) bon on peut facilement dire que c'est n'importe quoi, mais ça coûte rien d'en manger un peut c'est pas mauvais en plus    

Apres je pense que ta technique n'est pas mauvaise, faire abstraction de tous, faire le vide pour juste faire, ce que tu sais déjà faire correctement.
 Évite de devoir trop attendre a rien faire avant l'épreuve pour ne pas trop réfléchir je pense...

Bonne chance

Ouais j'adooooore le chocolat !
Y'a aussi de ça, j'avais une heure à perdre avant mon passage, rien de mieux pour se torturer les méninges !

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 07-05-2015 à 14:25:45

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°41891597
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 07-05-2015 à 14:24:56  profilanswer

macareu a écrit :

Entre Suzuki et Benelli c'est vite vu pour savoir qui est le plus chinois :whistle:

C'est pas faux. :D  
Le groupe est chinois, mais la TNT est toujours fabriquée en Italie.

n°41891636
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-05-2015 à 14:27:09  profilanswer

Citation :

J'avais un moniteur vraiment compétent, et il nous avais fait manger du chocolat avant les épreuves (propriété décontractante du chocolat) bon on peut facilement dire que c'est n'importe quoi, mais ça coûte rien d'en manger un peut c'est pas mauvais en plus  :lol:    

C'est toi le Schtroumpf Chétif?   [:lergo:3]  
Le Schtroumpf Chétif, aidé du Grand Schtroumpf qui lui fait croire que la confiture de framboise est un dopant, va remporter la plupart des épreuves, et s'imposer devant les autres équipes.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41891669
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-05-2015 à 14:28:35  profilanswer

bad_ a écrit :

C'est pas faux. :D  
Le groupe est chinois, mais la TNT est toujours fabriquée en Italie.

Elle est assemblée en italie avec des pieces chinoises, nuance  [:lausoda]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 14:28:35  profilanswer

n°41891687
yopmister
Posté le 07-05-2015 à 14:29:53  profilanswer

Coq a écrit :

Citation :

C'est toi le Schtroumpf Chétif?   [:lergo:3]  
Le Schtroumpf Chétif, aidé du Grand Schtroumpf qui lui fait croire que la confiture de framboise est un dopant, va remporter la plupart des épreuves, et s'imposer devant les autres équipes.

Mince je suis démasquer....  :lol:

n°41891803
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-05-2015 à 14:36:20  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Certes, mais j'ai un boulot, un vrai :o
Pas à la maison avant 19h en moyenne :/

Southbank a écrit :

P'tet parce que son daily et son exclouziv' ouikande bike, c'est la même meule en fait.  [:delarue2]

[:ledepotoirducanard:4]
J'ai plus qu'un levier de frein chinois à mettre sur la versys

Mon exclouziv' merguez bike c'est ca
http://cdn.leparking.fr/media/pictures_bike/20150212/26690458.jpg

Message cité 6 fois
Message édité par PressurE le 07-05-2015 à 14:36:49

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41891837
Nanab
Non.
Posté le 07-05-2015 à 14:37:42  profilanswer

La fourche a pas l'air droite.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41891840
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-05-2015 à 14:37:53  profilanswer

Et un truc, pour le lent comme le rapide : respire bien à fond, si tu fais tout le lent en apnée ça risque de ne pas arranger les choses :o

Allez, hardi, si tu l'as loupé une fois, tu sais à quoi ça ressemble :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41891874
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-05-2015 à 14:39:48  profilanswer

Nanab a écrit :

La fourche a pas l'air droite.

sais pa la mienn jlai touvé sur lycos selle la lol

---------------
n°41891891
Logicsyste​m360
Posté le 07-05-2015 à 14:40:28  profilanswer

PressurE a écrit :

Et alors ? :o
Tu te couches à 20h ? :o

n°41891961
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-05-2015 à 14:44:06  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Cette quantité de réponse  :love:  

arkaon93 a écrit :

C'est exactement ce qui m'est arrivé.. Première porte ratée, sous le stress et l'énervement j'ai même pas terminé le parcours et suit reparti pour le deuxième essai sans réellement me détendre..

arkaon93 a écrit :

Merci gros [:mistral_ winner]  

arkaon93 a écrit :

Ouais je saisi bien le truc [:lucykc]  

arkaon93 a écrit :

On est biend d'accord.. Ca me rassure de voir ce genre de commentaire :)
Au niveau de l'enseignement j'ai vraiment rien à dire, j'ai des pilotes ;)

arkaon93 a écrit :

Bon bah c'est parfait ça ! Je peux y aller en wheelie ?  [:skip':3]  

Citation :

J'avais un moniteur vraiment compétent, et il nous avais fait manger du chocolat avant les épreuves (propriété décontractante du chocolat) bon on peut facilement dire que c'est n'importe quoi, mais ça coûte rien d'en manger un peut c'est pas mauvais en plus    

Bonne chance

Ouais j'adooooore le chocolat !
Y'a aussi de ça, j'avais une heure à perdre avant mon passage, rien de mieux pour se torturer les méninges !

Moi j avais pris un truc homéopathique quelques jours avant, et juste avant les épreuves.  
J ai fait ça pour mes exams/concours et ça m a tjs détendu (effet placebo ou pas, j étais mieux :o)

---------------
Feedback  -
n°41891977
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-05-2015 à 14:44:42  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Quand t'as pas papa/maman qui font à manger/les machines/la paperasse c'est facile ouais  [:cend]

---------------
n°41892175
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 07-05-2015 à 14:54:04  profilanswer

PressurE a écrit :

[:ledepotoirducanard:4]  
J'ai plus qu'un levier de frein chinois à mettre sur la versys

Mon exclouziv' merguez bike c'est ca  
http://cdn.leparking.fr/media/pict [...] 690458.jpg

Heu... Fais pas semblant de pas comprendre.  [:chtut:1]  
Si le DT en est au même point que vendredi dernier, m'étonnerait que tu puisses envisager de laisser le Versouille en miettes dans le box plusieurs jours.  [:rem82:4]

Logicsystem360 a écrit :

Get a girlfriend, you'll understand.  [:clooney14]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°41892266
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-05-2015 à 14:59:26  profilanswer

PressurE a écrit :

Croire qu'on travaille parce qu'on reste tard à la COGIP :/

---------------
n°41892273
Nauhar
Et hop TT
Posté le 07-05-2015 à 14:59:48  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Salut tout le monde !

J'étais déja passé faire coucou sur ce topic il y'a un petit bout de temps, mais j'ai vite été dépassé par le débit quotidien du topic..  :lol:

J'avais passé mon examen du plateau que j'ai malheureusement raté faute de stress.. La j'ai une nouvelle date, je suis encore plus prêt que je ne l'étais et le seul moyen que j'ai pour m'éviter de stresser est de ne pas y penser, d'essayer de faire comme si de rien n'était.. Je voudrais donc savoir si vous avez des conseils et astuces pour le stress..  

A savoir que je ne suis d'habitude jamais soumis au stress (ni à l'école ni au travail) mais ce putain de permis me tiens tellement à coeur ! Et puis les conditions étaient réunis pour me faire stresser plus qu'il ne fallait.. Si vous êtes avides de détails n'hésitez pas, quand à moi je suis avides de conseils :P

Merci d'avance les moants !

[:kool306]  

Le meilleur moyen pour ne pas stresser c'est de se créer une routine avant de démarrer, ça permet de te concentrer, perso c'était : je m'avance a l'emplacement du depart,point mort, je regarde vers le bout de la piste au niveau du demi-tour ("c'est là que je vais" ), quelques petits coups de frein arrière pour bien avoir le feeling, premiere, regard au bout de la piste et go  

Que des A au premier platal  :sol:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°41892274
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-05-2015 à 14:59:50  profilanswer

Southbank a écrit :

Heu... Fais pas semblant de pas comprendre.  [:chtut:1]  
Si le DT en est au même point que vendredi dernier, m'étonnerait que tu puisses envisager de laisser le Versouille en miettes dans le box plusieurs jours.  [:rem82:4]

C'est la DT que je veux mécaniquer, pas la Versys :D
Elle est en pleine santé depuis le changement de bougies !  :love:  
J'ai pratiquement rien à faire dessus

---------------
n°41892288
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-05-2015 à 15:00:46  profilanswer

Coq a écrit :

Croire qu'on travaille parce qu'on reste tard à la COGIP :/

Avoir une COGIP dont les responsables rentrent à 17h et font vla les réunions le soir :/

---------------
n°41892313
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-05-2015 à 15:01:56  profilanswer

PressurE a écrit :

Avoir une COGIP dont les responsables rentrent à 17h et font vla les réunions le soir :/

Avoir un responsable :/

---------------
n°41892317
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 07-05-2015 à 15:02:09  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Et un truc, pour le lent comme le rapide : respire bien à fond, si tu fais tout le lent en apnée ça risque de ne pas arranger les choses :o

Allez, hardi, si tu l'as loupé une fois, tu sais à quoi ça ressemble :o

Ouais c'est clair ! J'pense qu'il faut juste que je démarre sans rater la porte :o
Et après, une fois lancé, je pense que ca va aller tout seul.. La pression devenir positive.

---------------
n°41892319
Logicsyste​m360
Posté le 07-05-2015 à 15:02:24  profilanswer

PressurE a écrit :

Quand t'as pas papa/maman qui font à manger/les machines/la paperasse c'est facile ouais  [:cend]

Faut faire bosser Mme pressure :o

Southbank a écrit :

Pas le temps pour ces conneries [:cguignol]  

héhé [:eric le-looser]

n°41892330
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 07-05-2015 à 15:03:06  profilanswer

PressurE a écrit :

C'est la DT que je veux mécaniquer, pas la Versys :D
Elle est en pleine santé depuis le changement de bougies !  :love:  
J'ai pratiquement rien à faire dessus

Ah oui, anéfé. [:clooney23]

Grosse fatigue.  [:kaymi:1]

---------------
n°41892344
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 07-05-2015 à 15:03:43  profilanswer

Klm a écrit :

Moi j avais pris un truc homéopathique quelques jours avant, et juste avant les épreuves.  
J ai fait ça pour mes exams/concours et ça m a tjs détendu (effet placebo ou pas, j étais mieux :o)

Mouas, j'ai jamais été fan de ce genre de choses..

Nauhar a écrit :

Le meilleur moyen pour ne pas stresser c'est de se créer une routine avant de démarrer, ça permet de te concentrer, perso c'était : je m'avance a l'emplacement du depart,point mort, je regarde vers le bout de la piste au niveau du demi-tour ("c'est là que je vais" ), quelques petits coups de frein arrière pour bien avoir le feeling, premiere, regard au bout de la piste et go  

Que des A au premier platal  :sol:

Je sais pas, j'arrive pas à voir ce que ca pourrait m'apporter cette "technique"..

---------------
n°41892360
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-05-2015 à 15:04:24  profilanswer

Southbank a écrit :

Aussi :D
Et D.ieu inventa Top Chef pour les occuper  [:shimay:1]

Logicsystem360 a écrit :

Faut faire bosser Mme pressure :o

Pas le temps pour ces conneries [:cguignol]

héhé [:eric le-looser]

Elle fait le linge et les courses, faut pas pousser bobonnes dans les orties :o
Et elle gagne plus que moi accessoirement :(

Message cité 2 fois
Message édité par PressurE le 07-05-2015 à 15:06:29

---------------
n°41892428
typhoon006
Posté le 07-05-2015 à 15:08:15  profilanswer

PressurE a écrit :

Elle fait le linge et les courses, faut pas pousser bobonnes dans les orties :o

ben non, faut la pousser dans la cuisine  :o

n°41892456
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 07-05-2015 à 15:09:37  profilanswer

PressurE a écrit :

Et elle gagne plus que moi accessoirement :(

Ça et/ou famille de bourges, j'vois qu'on est séduit par le même genre d'arguments.  [:neptunelight]  

:o

---------------
n°41892515
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-05-2015 à 15:13:29  profilanswer

Southbank a écrit :

Ça et/ou famille de bourges, j'vois qu'on est séduit par le même genre d'arguments.  [:neptunelight]  

Toi aussi tu vas draguer au salon de la fourrure ? :o

---------------
n°41892551
Nanab
Non.
Posté le 07-05-2015 à 15:15:20  profilanswer

PressurE a écrit :

:D  

t'es sérieux ?  :heink:

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41892558
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 07-05-2015 à 15:15:44  profilanswer

PressurE a écrit :

Toi aussi tu vas fourrer au salon de la drague ? :o

FYP. [:anakronik:2]

---------------
n°41892561
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-05-2015 à 15:15:56  profilanswer

Nanab a écrit :

t'es sérieux ?  :heink:

Obvious troll is poilu.

---------------
n°41892598
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-05-2015 à 15:18:19  profilanswer

---------------
n°41892794
ca m'gaaav​e
Posté le 07-05-2015 à 15:31:35  profilanswer

Suédoiseries  :love:

https://www.facebook.com/gigamot/posts/1060266567335419

Message cité 1 fois
Message édité par ca m'gaaave le 07-05-2015 à 15:31:59
n°41892823
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-05-2015 à 15:33:41  profilanswer

Un bon site si tu veux t'amuser  

http://failblog.cheezburger.com/thereifixedit

---------------
n°41892928
Logicsyste​m360
Posté le 07-05-2015 à 15:40:49  profilanswer

PressurE a écrit :

Gadin aussi ? :o

Faudra que j'y fasse un tour avec mon sv mais repeint :o

n°41892936
am7
tadam
Posté le 07-05-2015 à 15:41:15  profilanswer

PressurE a écrit :

lol

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41892950
PPPEP
Posté le 07-05-2015 à 15:42:17  profilanswer

jix a écrit :

Idem ici :
We du 23 mai : 3 jours pour faire l'île de Mayorque / 500 kms
We du 30 mai : A/R Andorre la Vieille / 450 kms
We du 6 juin : A/R Moants en passant par Toulouse / 1 600 kms (+ balade Moant du samedi, je compte 200 à la louche)
We du 27 juin : A/R en Lozère pour le repas de famille annuel / 1 100 kms

Total : 2 650 kms

Le Tigrou a déjà fait 5 500 kms en 3 mois .. Au secours :(

Copain  [:americanpinkiepie:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28981  28982  28983  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)