l0g4n a écrit :
Bon
Je viens d'appeler le concess kawa de Perpignan, chez qui la moto à été déposée ce matin.
Bon, le type a bien compris les deux problèmes, le coup du régulo qui a foiré la batterie, les deux chûtes sur le plateau, toussa
Par contre, il me disait que mon pneu avant est en fin de vie Et que je suis au témoin au centre (j'ai une photo du pneu avant de partir, j'ai encore 3 bon mm avant le témoin sur le centre, ne parlons pas des bords, et les streetsmart sont des bouts de bois ).
Ce qui me chiffonne, c'est que :
1) Ils font les commandes de pièces que le samedi (donc, déjà, la moto sera pas prête avant la semaine prochaine minimum)
2) le mec a son agenda de booké jusque dans 3 SEMAINES §§§ Bon, il m'a dis qu'il tenterais de trouver de temps, mais c'est pas rassurant sur les temps de réparations
Donc :
Je vais tenter d'avoir l'AMDM au phone, voir si ils peuvent me prêter un 2 roues (j'y croit pas), et voir ce qu'ils pensent du dossier (je leur ai déjà fait un mail, mais c'est pas plus mal de m'expliquer de vive voix).
J'vais voir à emprunter une moo/125 Parceque 3 semaine à aller bosser en TeC en pleine grève des TeC Toulousains... ²
|